Regine92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mon petit prince ARSENE est fatigué! il a une mauvaise toux! il est sous antibiotiques pendant 8 jours! j'espère qu'il va aller mieux mon petit pépère!il est très courageux ,il a eu 2 piqures et il n'a rien dit,il se laisse soigner sans bouger! ce soir il se repose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Régine, je pense bien à vous deux... tu le sais ! Amicalement. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Malheureusement, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la santé des petits vieux, donc aucun conseil à fournir... Mais je vous envoie à tous les deux tout mon courage et au petit père tout plein de carresses (il y a pas mieux pour remettre un toutou d'aplomb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ma Réré je pense bien fort à vous deux et j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise toux qui sera bien vite sognée afin que vous puissiez passer de belles fêtes de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Arsène a toujours été un petit chien discret et courageux ! On pouvait tout lui faire, il ne bougeait pas... Je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux et passe les fêtes entourés de SA famille à 2 et 4 pattes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Allez Arsène courage, on pense à toi et à ta maman. Prends bien ton traitement et tu seras en forme pour fêter Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j espere qu Arsene a bien profite de sa nuit et qu il va un peu mieux ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Régine une énorme pensée pour toi et ton petit Arsène ... Je vous embrasse très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 GIRLINETTE envoie plein de bisous à son copain ARSENE pour lui remonter le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Chipie, Zed et moi également, nous vous envoyons tout plein de bisous pour le petit Arsène et sa Moman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'espère de tout coeur qu'il va vite se rétablir. Surtout, tu donnes des nouvelles. Gros bisous à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Arsène fais des efforts pour ta Moman Régine qui t'aime si fort. T'inquiètes pas Régine avec ton amour et les bons soins de ton véto, tout va rentrer dans l'ordre, ils sont solides nos petits vieux ... Regardes mon vieux-vieux, il y a un an et demi, on ne lui donnait pas 3 mois et il est près de ses 18 ans ! Grosses bises et lichettes des "4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ARSENE a bien dormi cette nuit ! il a toussé seulement un peu ce matin au réveil! il a bien mangé et il n'est pas trop mal aujourd'hui! merci pour vos petits messages! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon courage petit Arsène, accroche-toi pour ta chère maman qui t'aime ! Nous pensons bien à toi par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 On pense tous bien à toi, tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés