Regine92 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mon petit prince ARSENE est fatigué! il a une mauvaise toux! il est sous antibiotiques pendant 8 jours! j'espère qu'il va aller mieux mon petit pépère!il est très courageux ,il a eu 2 piqures et il n'a rien dit,il se laisse soigner sans bouger! ce soir il se repose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Régine, je pense bien à vous deux... tu le sais ! Amicalement. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Malheureusement, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la santé des petits vieux, donc aucun conseil à fournir... Mais je vous envoie à tous les deux tout mon courage et au petit père tout plein de carresses (il y a pas mieux pour remettre un toutou d'aplomb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ma Réré je pense bien fort à vous deux et j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise toux qui sera bien vite sognée afin que vous puissiez passer de belles fêtes de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Arsène a toujours été un petit chien discret et courageux ! On pouvait tout lui faire, il ne bougeait pas... Je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux et passe les fêtes entourés de SA famille à 2 et 4 pattes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...