Pascale80 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ANNABELLE EST ARRIVEE DANS SA NOUVELLE MAISON. Elle a été très bien accueillie par la meute, et par la famille. Elle réagit à son nom et ne me quitte pas d'une semelle. Elle a fait connaissance avec notre vétérinaire. Elle a un gros oeudème et quelques points se suture ont sauté. Pour l'instant on draine. Elle a un pansement tout propre. C'est un amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 BRAVO , pour cette adoption, vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Pascale, et à toutes la famille, d'avoir ouvert vos à Annabelle. Soyez heureux ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Une fois de plus Cani Seniors, ses partenaires et les visiteurs de son site ont fait merveille ! Bravo, et longue vie à Annabelle au sein de sa nouvelle famille ! Mais c'est vrai que Nestor attend toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale80 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ANNABELLE a passé sa première nuit très calme parmi nous. Elle a dormi sur un gros coussin près du lit à côté de Lila canichette noire (la chef). Ce matin elle a visité son grand jardin en compagnie de la meute. Elle court malgré sa plaie. Tous ceux qui la voit n'en revienne pas de sa gentillesse. Elle comprend très bien ce qu'on lui dit et elle vient à l'appel de son nom. Le véto n'en revient pas comment elle est déjà attachée à nous. Sa plaie est plus belle aujourd'hui qu'hier. Elle a été à nouveau nettoyée et un pansement propre a été posé. Elle nous fait tous fondre. Quel bonheur de l'avoit rencontrée. A bientôt avec des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Formidable C'est vrai que souvent, ils ressuscitent les petits quand ils ont enfin une perspective d'espoir offerte: je l'imagine très bien cette petite Annabelle, galopant de plaisir malgré ses points Ca fait plaisir des bonnes nouvelles Bravo Pascale 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Pascale, merci à toi et plein de bonheur à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ça c'est super merci a cani et a pascale de l'avoir pris sous votre aile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale80 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages. ANNABELLE a revu le Véto qui a trouvé que son bobo était beaucoup plus joli. On peut lui retirer sa collerette de temps en temps. Elle respecte bien son pansement. On va vers le meilleure je crois maintenant. Quand je pense qu'elle était condamnée ... J'espère vous faire partager un peu de son bonheur et du notre. En lisant les messages, je vois beaucoup de peine en ce moment avec la perte de plusieurs de vos amours. Nous avons aussi perdu Nina, notre griffon en novembre et je n'arrive pas à enterrer ses cendres. Aucun chien ne remplacera Nina mais offrir une chance à un malheureux rend mon coeur moins triste. A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et vous avez offert à Annabelle un foyer alors qu'elle était condamnée : Bravo, et plein de bonheur à vous et à elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés