Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

faut que j'vous raconte

Featured Replies

Posté(e)

Je suis là... hou, hou... je suis là dans l'nord ! quel voyage... ! peut pas vous raconter tout ce que j'ai vu ! trop long ! mais le retour !!!! j'ai tout retrouvé : mon grand panier, mes petits paniers (ça y est, j'ai repris mes habitudes), la distribution de médicaments dscn0983nl9.th.jpg(et du rab avec Solange-Liebedish qui est venue nous voir ce w-e avec ses chiens et qui a voulu s'occuper aussi de nous ! quel boulot !), mes copains et copines, surtout ma Mélichou, la chatte que j'aime) et en plus.... en plus... j'ai retrouvé mon amoureux ! MON TYBALT ! et il m'aime aussi ! dscn0986wh4.th.jpgil m'a proposé de faire panier commun mais j'ai fait une gaffe, je crois... je me suis assise un peu brutalement (mon arrière-train s'est affaissé !) sur la patte à mon chouchou d'amour... Il a hurlé... dscn0985ds6.th.jpget depuis, il ne m'a pas fait d'autres propositions... m'enfin, je vais bien m'en occuper pour qu'il revienne vers moi... je vous raconterai... ben quoi ! on n'est pas bien assorti ? et alors ! quand on s'aime... on se moque du regard des autres... des envieux, je dis !!!! A plus, mes amis. Pépite...

Posté(e)

Merci Pépité pour ces nouvelles ! Maintenant tu n'as pu qu'à prendre bien soin de ton chouchou d'amour, Tybalt, pour qu'il revienne vers toi :wink:

Posté(e)

la vie a l'air dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :shock::lol:

Posté(e)

Elles sont trop mimi les photos!

Attention Pépite: je te fais confiance pour prendre soin de mon filleul (Tybalt) sinon: GARE A TES FESSES!

Posté(e)

Ravie que tu sois heureuse d'être rentrée au bercail, même si tu laisses derrière toi une Ilhopia triste car elle s'était attachée à toi, mais certainement heureuse de te savoir chez Mary :D

Posté(e)

Fais gaffe Mary Ho, la Pépite à trop l'aimer c'est de la galette qu'elle va en faire du p'tiot Tybalt :lol:

Posté(e)

ton retour a l air de s etre tres bien passé pépite ca fait plaisir a voir :D

Comment va Domino ?

Posté(e)

Merci Pépite de ces si bonnes nouvelles.

Amicalement.

Posté(e)

Mille caresses à Pépite et plein de bisoux à Mary. Passez un bon Noel tous ensemble.

Agnès ... et ses "4"

Posté(e)

Chez notre super MARY, on s'attend toujours a voir surgir au coin d'une porte un toutou surprise........que l'on aurait oublié de compter!!

Ils sont tous si attachants.....Bon Noel a vous tous avec Môman.

noel070ov6.gif

Posté(e)

Quelle belle famille nombreuse ! Bravo Marie !

Bisous à Pépite et à tous les autres

Annie

Posté(e)
Quelle belle famille nombreuse !

Ah ça, c'est bien vrai!!! :wink: Il y a pas mieux que l'accueil des 4 pattes de chez Maryvonne (et de Mary aussi bien sûr :lol: )

Posté(e)

Contente de voir que ma filleule a repris ses petites habitudes et retrouvé son amoureux... t'inquiètes, Pépite, il y reviendra, dans ton panier ! :);)

Posté(e)

Ah jolie Pépite je te fais un énorme bisou ...

Posté(e)

Mary Ho

En te lisant, j'ai "vécu" le retour "enthousiaste" de ta pépite d'or :lol: dans son paradis.

Merci :wink:

Pensée à Ilhiopia :oops: qui a pris cette sage décision.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.