Aller au contenu
  • Créer...

faut que j'vous raconte

Mary Ho

Messages recommandés

Je suis là... hou, hou... je suis là dans l'nord ! quel voyage... ! peut pas vous raconter tout ce que j'ai vu ! trop long ! mais le retour !!!! j'ai tout retrouvé : mon grand panier, mes petits paniers (ça y est, j'ai repris mes habitudes), la distribution de médicaments dscn0983nl9.th.jpg(et du rab avec Solange-Liebedish qui est venue nous voir ce w-e avec ses chiens et qui a voulu s'occuper aussi de nous ! quel boulot !), mes copains et copines, surtout ma Mélichou, la chatte que j'aime) et en plus.... en plus... j'ai retrouvé mon amoureux ! MON TYBALT ! et il m'aime aussi ! dscn0986wh4.th.jpgil m'a proposé de faire panier commun mais j'ai fait une gaffe, je crois... je me suis assise un peu brutalement (mon arrière-train s'est affaissé !) sur la patte à mon chouchou d'amour... Il a hurlé... dscn0985ds6.th.jpget depuis, il ne m'a pas fait d'autres propositions... m'enfin, je vais bien m'en occuper pour qu'il revienne vers moi... je vous raconterai... ben quoi ! on n'est pas bien assorti ? et alors ! quand on s'aime... on se moque du regard des autres... des envieux, je dis !!!! A plus, mes amis. Pépite...