Mary Ho 38 034 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis là... hou, hou... je suis là dans l'nord ! quel voyage... ! peut pas vous raconter tout ce que j'ai vu ! trop long ! mais le retour !!!! j'ai tout retrouvé : mon grand panier, mes petits paniers (ça y est, j'ai repris mes habitudes), la distribution de médicaments (et du rab avec Solange-Liebedish qui est venue nous voir ce w-e avec ses chiens et qui a voulu s'occuper aussi de nous ! quel boulot !), mes copains et copines, surtout ma Mélichou, la chatte que j'aime) et en plus.... en plus... j'ai retrouvé mon amoureux ! MON TYBALT ! et il m'aime aussi ! il m'a proposé de faire panier commun mais j'ai fait une gaffe, je crois... je me suis assise un peu brutalement (mon arrière-train s'est affaissé !) sur la patte à mon chouchou d'amour... Il a hurlé... et depuis, il ne m'a pas fait d'autres propositions... m'enfin, je vais bien m'en occuper pour qu'il revienne vers moi... je vous raconterai... ben quoi ! on n'est pas bien assorti ? et alors ! quand on s'aime... on se moque du regard des autres... des envieux, je dis !!!! A plus, mes amis. Pépite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Pépité pour ces nouvelles ! Maintenant tu n'as pu qu'à prendre bien soin de ton chouchou d'amour, Tybalt, pour qu'il revienne vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 la vie a l'air dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Elles sont trop mimi les photos! Attention Pépite: je te fais confiance pour prendre soin de mon filleul (Tybalt) sinon: GARE A TES FESSES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 384 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ravie que tu sois heureuse d'être rentrée au bercail, même si tu laisses derrière toi une Ilhopia triste car elle s'était attachée à toi, mais certainement heureuse de te savoir chez Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Fais gaffe Mary Ho, la Pépite à trop l'aimer c'est de la galette qu'elle va en faire du p'tiot Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ton retour a l air de s etre tres bien passé pépite ca fait plaisir a voir Comment va Domino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Pépite de ces si bonnes nouvelles. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mille caresses à Pépite et plein de bisoux à Mary. Passez un bon Noel tous ensemble. Agnès ... et ses "4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Chez notre super MARY, on s'attend toujours a voir surgir au coin d'une porte un toutou surprise........que l'on aurait oublié de compter!! Ils sont tous si attachants.....Bon Noel a vous tous avec Môman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anniec 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Quelle belle famille nombreuse ! Bravo Marie ! Bisous à Pépite et à tous les autres Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Quelle belle famille nombreuse ! Ah ça, c'est bien vrai!!! Il y a pas mieux que l'accueil des 4 pattes de chez Maryvonne (et de Mary aussi bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Contente de voir que ma filleule a repris ses petites habitudes et retrouvé son amoureux... t'inquiètes, Pépite, il y reviendra, dans ton panier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah jolie Pépite je te fais un énorme bisou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Mary Ho En te lisant, j'ai "vécu" le retour "enthousiaste" de ta pépite d'or dans son paradis. Merci Pensée à Ilhiopia qui a pris cette sage décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés