Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DES NOUVELLES D'ANNABELLE


Messages recommandés

Voilà dix jours qu'ANNABELLE a été accueillie chez nous. Au début elle ne lachait pas sa Maman et maintenant elle prend un peu son indépendance. Lorsque sa Maman se lève trop tôt elle remonte se coucher. Elle va jusqu'au bout du jardin alors qu'elle restait au bord. Elle recherche la compagnie des enfants.

 

Elle a fait sa place dans la meute, auprès d'Orane, beauceronne de 10 ans et Poupette canichette environ 12 ans ou plus, presque aveugle et complètement sourde. Ces 2 là l'ont accueillie sympathiquement. Quant à Lila canichette noire 12 ans, elle lui a montré par des petits grognements qu'elle était la chef et qu'elle ne tenait pas à être bousculée par une jeunette. ANNABELLE l'a bien compris et tout se passe très bien.

 

Nous sommes retournés samedi chez le véto pour changement de pansement, la plaie est presque refermée. Nous y retournons en fin de semaine.

J'oubliais, je croyais ANNABELLE était muette, et hier elle s'est mise à aboyer. Elle aboie comme un gros chien, on croirait qu'il y a un molosse derrière la porte.

 

Nous attendons que le spécialiste de la transmission photographique (son Papa qui est en déplacement) soit rentré pour vous faire connaître notre gentille meute...

 

Si chacune de nos adoptions a été une réussite, c'est en grande partie grâce à la reconnaissance de ceux que nous recueillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.