Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oh Lola quel chic avec ton petit noeud ! Merci pour ces bonnes nouvelles et continue à bien profiter de la vie et de ta nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bien mignonne et très élégante la petite Lola, longue vie à toi dans ta nouvelle famille. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Malloé doit être heureuse de te voir ainsi chouchoutée et aimée. Gros bisous à toutes les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale80 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme tu es jolie LOLA. Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein d'amour dans ta nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 très joli le petit noeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Les voilà ti pas qui gagatent et me prennent pour une poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 t'es très jolie petite Lola 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 on en mangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le yorkoune sur la table, ça fait très dominant ça ma grande et avec ton petit noeud, tu te crois la reine.... très belle petite, qui reprend confiance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés