Aller au contenu
  • Créer...

Penny en famille !

Invité Sophie

Messages recommandés

Nous avons recu une photo de Penny en famille :wink:

Il manque sur la photo Jucya, une petite pinscher noir et feu qui est cachee sous...........................................................................la taie de l'oreiller :roll::lol:

dsc3469sz4.jpg

les pinsssères, c'est des trouillards d'abord, :D:shock:

hein mon brebiou de l'amour, t'es d'accord ? on n'a plus de nouvelles, tu prépares tes cadeaux ? on déssespère des news du pinssère en folie

:P et de ses copines

Andy et toute la famille seront de retour sur le site tout debut janvier avec plein, plein d'histoires a raconter :wink:

Quel bonheur Petite Penny de te voir j'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux

C'est sur toi que j'avais craqué derrière tes barreaux sur le site de Cani seniors Mais tu n'as pas pu venir à la maison Chez Francinette tu n'es plus la même !!!!

Le bonheur

Oubliées tes galères petite Penny Plein de copains à quatre pattes des calins Le rêve quoi !!!!!!!

Je te fais plein de calins par la pensée et Maï ,ma petite bouille noire qui t'a remplacée ,aussi

Francinette un GRAND MERCI pour Penny et tous ses compagnons

:D

Maï

Quelle bonheur petite Penny de te revoir en forme !! Tu as retrouvé ta vitalité et ta joie de vivre, et ça c'est grâce à l'amour de ta Moman. Merci à elle.

Je vous souhaite un merveilleux Noel ENSEMBLE.

Agnès et ses "4"