Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Nous avons recu une photo de Penny en famille Il manque sur la photo Jucya, une petite pinscher noir et feu qui est cachee sous...........................................................................la taie de l'oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 les pinsssères, c'est des trouillards d'abord, hein mon brebiou de l'amour, t'es d'accord ? on n'a plus de nouvelles, tu prépares tes cadeaux ? on déssespère des news du pinssère en folie et de ses copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 les pinsssères, c'est des trouillards d'abord, hein mon brebiou de l'amour, t'es d'accord ? on n'a plus de nouvelles, tu prépares tes cadeaux ? on déssespère des news du pinssère en folie et de ses copines Andy et toute la famille seront de retour sur le site tout debut janvier avec plein, plein d'histoires a raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 comme je suis contente de revoir penny j'ai l'impression qu'elle à rajeunit quel beau tableau de famille pleins de bisous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Jolie photo, bravo FRANCINETTE. Effectivement on dirait que notre Miss PENNY a pris un coup de "jeune" L'aurait pu montrer son nez la petite JUCYA!!! Bises à tous. MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 quelle jolie troupe ! c'est un bonheur cette photo ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 La jolie petite PENNY , ça fait plaisir de la revoir................en forme et rajeunie au milieu de ses compagnons , très jolie petite meute et TRES BON NOEL à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ah que oui cela fait plaisir d'avoir des news de Penny. Je leur souhaite moi aussi un super noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ils sont adorables ! et Penny... quel bonheur ! bisous à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ils sont trop mignons !! elle a perdu son regard triste la petite Penny, c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 quel bonheur de la voir comme ça la petite mère! merci a tous les deux! gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 259 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ma Penny adorée, ma chouchoute à moi , quel plaisir de pouvoir t'admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Quel bonheur Petite Penny de te voir j'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux C'est sur toi que j'avais craqué derrière tes barreaux sur le site de Cani seniors Mais tu n'as pas pu venir à la maison Chez Francinette tu n'es plus la même !!!! Le bonheur Oubliées tes galères petite Penny Plein de copains à quatre pattes des calins Le rêve quoi !!!!!!! Je te fais plein de calins par la pensée et Maï ,ma petite bouille noire qui t'a remplacée ,aussi Francinette un GRAND MERCI pour Penny et tous ses compagnons Maï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 cela fait vraiment plaisir de la revoir surtout qu elle a l air d etre en super forme, je lui envois de grosses caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Quelle bonheur petite Penny de te revoir en forme !! Tu as retrouvé ta vitalité et ta joie de vivre, et ça c'est grâce à l'amour de ta Moman. Merci à elle. Je vous souhaite un merveilleux Noel ENSEMBLE. Agnès et ses "4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés