Aller au contenu
  • Créer...

nouveau sourire pour Chloé

meellie

Messages recommandés

bonjour à tous !! un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles de Chloé, parce que ça fait un bail qu'on n'en a pas donné...

la miss se porte très bien, plus belle de jour en jour, même si on peut dire qu'elle est en quelque sorte en convalescence!

Nous lui avons fait faire aujourd'hui un détartrage en règle (il s'imposait) et nous en avons profité pour lui faire retirer quelques uns de kystes (graisseux selon ma véto) qu'elle a un peu partout sur le corps, de plus ou moins grosse taille; ça faisait un moment aussi qu'on devait le faire, mais j'ai préféré attendre d'arrêter de travailler pour le faire, pour être dispo (on ne sait jamais); c'est dingue ce que ça a été angoissant pour moi cette journée, mais tout s'est très bien déroulé: ma véto a retiré seulement trois kystes à Chloé, les plus gros, dont celui qu'elle avait à la patte.

elle est un peu fatiguée pour le moment, mais elle va bien, elle est couverte de poudre d'aluminium, d'après que ça aide à cicatriser, et ça lui donne un pti côté.. futuriste !!!

elle nous fait un peu la tête aussi je crois ; elle n'a pas du apprécier de ne pas manger ce matin, avant d'être lachement abandonné chez le véto pour la journée, pour n'avaler qu'une demi portion de croquette ce soir !!! la vie de chien, c'est pas le pied !!!!!

Petite Chloe (c'est amical), on t'embrasse toutes et tous ici, particulirement Cassio qui l'aimait tant pendant le w-e que tu as passé à la maison avant ton départ du Nord... C'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir les photos. Amitiés. Mary

ah ma chloé je t'aime tjrs autant : tu te souviens sur la route du nord vers paris : ton corps doux et svelte étalé sur la banquette arrière ? mes yorkinets ne pouvant + ou n'osant + aller sur le siège arrière car en admiration :wink: devant ton corps aux allures de Rubens.... :wink:

je transmets tout ça à ma Chloé, merci à tous.

Elle est un peu fatiguée ce matin, pourtant elle a dormi toute la soirée hieret a fait une longue nuit, mais c'est normal je pense avec l'anesthésie; elle marche bien et son bandage à la patte ne semble pas la gener, donc tout va bien pour la miss !!

par contre tout à l'heure quand j'ai sorti les chiens pour la promenade du matin, en deux tours comme d'habituden Chloé s'est lise à hurler à la mort quand je l'ai ramené et que je suis repartie avec Athos :shock: . c'est la première fois que je l'entends faire ça !!! et quelle voix !!! j'y suis retournée et lui ai dit que tout allait bien, que je revenais.. je me demande si c'est pas pare qu'on l'a laissé hier toute la journée chez la véto, 'était la première fois que je la laissais comme ça, sans repère, alors peut être qu'elle a eu peur ce matin???

• 2 semaines après...

me revoilà juste pour vous dire qu'on a fait retirer les points à Chloé cet après midi, et que tout va bien, les cicatrices sont toutes belles, etChloé se porte comme un charme.. par contre cette visite a confirmé les impressions de la dernière fois ; Chloé est terrorisée par les visites chez le véto !!!!!

sinon, elle maintient son poids de mois en mois à... 25 kilos!!!.. la véto la trouve parfaite !!! elle galoppe elle galoppe notre Chloé !!!!