Mary Ho 37 998 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Muzik... c'est ce qu'ils ont dit hier soir... car cela fait un an que je suis arrivé à ma maison... Je venais de la SPA de DOUAI ! Merci à Corinne et à Maryvonne -les adorables bénévoles- qui m'ont soigné et surtout qui ont fait ma pub pour me placer et merci à C.S. d'avoir relayé leur demande... Donc, j'ai maintenant ? ans car l'année dernière, ils avaient dit que j'avais 15 ans... mais le véto a des doutes sur mon âge car j'ai perdu toutes mes dents lors du détartrage ! Disons que j'ai environ 15 ans... Je suis sourd mais en excellente forme grâce aux comprimés de "vazypépère" que ma maîtresse me donne tous les jours... Une petite promenade régulièrement dans le jardin, de bonnes siestes, une bonne gamelle et des câlins, je ne connais rien de mieux pour un retraité... A l'année prochaine... enfin, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 happy birthday Musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon anniversaire joli musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour Muzik: Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 BIEN SUR que tu seras encore là pourton prochain anniversaire!! dis nous MUZIK, ta môman, elle te les achètes a la FNAC tes vasy pèpère?? oui....je mais suis quand même morte de rire par le nom de ce médoc.....et Benji en veut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon anniversaire petit Musik, profites bien de ton 5 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniversaire petit Musik, je suis sûre que, comme chaque jour, tu vas être gaté comme un petit roi, Rhaaaahh, ces mauvaises familles d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Joyeux anniversaire Musik ! et qu'on puisse encore t'en souhaiter tout plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pétite précision : "l'adorable" maryvonne dont Muzik parle... ce n'est pas moi ! je ne fais pas de l'auto-satisfaction !!!! Il s'agit d'une adorable Maryvonne qui est aussi très dévouée à la cause animale (particulièrement les dobermans... mais pas seulement !)... voilà... cela va rassurer certains qui ont pensé que je prenais la "grosse tête" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon anniversaire petite crotte adorable!!! tiens encore une jolie vieille petite souris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pétite précision : "l'adorable" maryvonne dont Muzik parle... ce n'est pas moi ! je ne fais pas de l'auto-satisfaction !!!! Il s'agit d'une adorable Maryvonne qui est aussi très dévouée à la cause animale (particulièrement les dobermans... mais pas seulement !)... voilà... cela va rassurer certains qui ont pensé que je prenais la "grosse tête" ! Merci pour la précision!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3s 20 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Happy Birthday MUZIK et rendez vous l'année prochaine. et nous on a jamais pensé que notre Mary ho l'avait la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mon ptit Muzik que j'aime : toi le plus sage, le plus calme : je t'embrasse tres tres fort et je te dis moi que l'on se reverra souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 joyeux anniversaire jol Musik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Un gros bisou à MUSIK pour tes 15 ans environ.....et un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés