agnes 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous et à toutes, je suis petit Cachou et, le 11 janvier 2006, j'ai été amené par Béa à Andeville. Je venais d'être "jeté dehors", moi petit bout de X-York aveugle, avec mon copain, par ma maitresse qui nous avait préféré un monsieur qui n'aimait pas les chiens ! Ben oui, moi qui suis si gentil ! Là j'ai rencontré Agnès et nous sommes repartis ensemble. J'ai été très sage dans la voiture et quand nous sommes arrivés, j'ai fait la connaissance de la Princesse, Pearl, yorkinette un peu grassouillette de 6 ans et de vieux-vieux Hercule, X-Yjork de 17 ans alors. Depuis, Môman elle m'appelle Titi, ou encore le Roi de Patin (parce que j'adore faire des lichouilles sur la bouche) ... Je me suis très bien adapté ; tout de suite j'ai été chez moi. Elle m'a même montré à un Monsieur en Vert, un Grand Mr, qui après m'avoir examiné mes yeux dans tous les sens et a dit que je ne verrais jamais (cataracte + rétine non vascularisée) : C'est de naissance il a dit. Elle était triste et nous sommes repartis. Moi, ze m'en fous, z'ai zamais vu et je m'arrange très bien comme ça. Moman elle dit que je suis un petit amour en boite ! Le 11 novembre, elle était très triste (parce qu'elle avait perdu une petite chose qu'elle appelait Pépita quelques jours avant) alors elle est partie loin (?) (elle a dit en Bretagne ?? je sais pas où c'est) et elle est revenue avec une petite truc, genre Chi x X, qui ressemble à un tout petit renard et qui s'appelle Pussy. Moi, ze m'en fous pas mal, un de plus, un de moins, je m'y suis fait avec elle ! Sauf que la petite dernière c'est un vrai petit Caporal et qu'il faut filer doux, sinon elle nous dispute !! Voilà juste pour vous raconter un peu tout ce que j'ai vécu cette année ! A l'année prochaine pour la suite ... P.S. :en plus sait pas mettre les photos sur le site, alors, vous devrez zattendre un peu pour voir ma trombine de pauvre Titi malheureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oh mon petit CACHOU,quelle triste vie,ta manman n'a toujours pas reçu son appareil de la REDOUTE?Tu es le roi des bisous alors profite en car ta manman le mérite et si tu as un caporal avec toi,montre lui ton petit croc et dans le meilleur des cas il meurt de rire!Ta joie de vivre et ton adaptabilité m'avaient frappé,on ne dirait pas du tout que tu es aveugle alors à l'année prochaine et plein de lichouilles à maman! RICHARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Un très bel anniversaire d'arrivée chez Agnès, Petit Titi, tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur car on est sûr que pour rien au monde tu ne souhaiterais revivre ta vie d'avant en plus tu as des fères et soeurs formidable,Princesse Pearl, Foxy Pussy ( connais pas celle-ci ) et surtout Vieux vieux alors, tu es verni 8) On a une pensée pour Pépita qui de là-haut se réjouit pour toi Petit Léchouilleur 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Longue vie petite crapule, reste comme tu es et sois sure que ta moman toujours t'aimeras. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Petit Cachou que j'ai connu chez Béa... tu étais (et tu es toujours) un adorable petit bout de chien comme je les aime... J'avais déjà bcp de chiens sinon, tu n'aurais pas connu Agnès et cela aurait été dommage pour vous deux... mais je suis heureuse de te savoir où tu es ! tu as eu de la chance mais tu l'as bien mérité. Bisous mon petit bonhomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Petit Cachou, envoie moi les photos : sophie@cani-seniors.org et je les mettrai sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon, ben en attendant les NOUVELLES photos de Cachou chez Agnès, voici quelques photos du p'tit bonhomme, de passage chez moi... Cachou, à son arrivée... et dans le jardin... A gauche, avec Matye (la Rott...) devant le feu de cheminée !! ... et à droite, dans la neige, l'hiver dernier... Cachou, en pleine bagarre-jeu avec Vicky, amputée patte avant !! Ben vi... C'est pas parce qu'on est aveugle qu'on ne joue pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est fou ce qu'il ressemble à Agnès le petit cachou , la même expression dans le regard N'empêche moi il y a un an je rencontrais Agnès, et du même coup je trouvais une maman de coeur, même qui parait qu'elle veut m'adopter 8) Si c'est vrai, hein Agnès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Vi vi vi vi je veux ma Sandrine !!! Viens tout de suite qu'on fasse les papiers avant que tu t'aperçoives que je suis une marâtre ! Mais oui oui et comme ça j'aurais 4 petits enfants en plus en une grande fille que j'adore ! C'est ma fille biologique qui va être contente d'avoir une grande soeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ce petit chien a l'ai si heureux quel plaisir de regarder ces photos !! l'année dernière je n'étais pas sur le site et je vois que cachou a été jeté à la rue avec son compagnon ! qu'est-il devenu ? Si on m'avait demandé pour refaire ma vie de jeter mes chiens à la rue, le choix aurait été tout de suite fait. Pas un bon départ dans une vie de couple ! en tout cas cachou est heureux et c'est le principal. Bon anniversaire pour cette première année d'adoption, je lui en souhaite encore beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crois que le copain de mon titi, qui était un "pur York" et qui avait la chance d'avoir une bonne vue, a été adopté tout de suite par une bonne âme. Il n'a donc pas eu besoin de passer par notre forum. Merci Cloclo de penser à lui ... (je crois que j'aurais pris les deux sinon, car au début de l'année je n'en avais que deux !) Pour le moment c'est un peu complet chez moi mais... sait-on jamais ?? Hein Sandrine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je suis contente d'avoir de tes nouvelles petit cachou tu es toujours aussi gentille a se que je voie super merci a ta maman de t'avoir pris sous son aile !!!! vivement les nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais attends Agnès, tu passes par C.S. pour adopter Sandrine ? pourtant Sandrine ne me semble pas rentrer dans les critères de C.S. ! oh, oups, pardon, je crois que vais vite partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et voici deux photos du Petit Cachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Petite merveille de Cachou je te découvre. Quel âge as-tu ? Tu as eu le bonheur de croiser le chemin d'Agnes. Je vous souhaite à tous les deux de passer encore de longues années ensemble et surtout continues de lui faire pleins de léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés