Regine92 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 ce soir je suis plus optimiste car ARSENE va mieux! on a arrété les piqures mais il est toujours sous antibio! j'ai vraiment eu très peur de le perdre car je l'ai vraiment senti pas bien. heureusement il a repris le dessus! merci pour vos petits messages ! amitiés a tous et gros calinous aux toutous!!!
cloclo Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 super bonne nouvelle, grosses bises à vous tous et aux poilus
Titane Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Accroches-toi p'tit père, tu es en bonne voie Passes un bon Noël au chaud dans les bras de maman-Régine 8)
S.Rault Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je te souhaite ma Réré ainsi qu'à ta maman, ton fils , Arsène et tous tes 4 pattes un très bon Noël avec plein de bonnes choses à manger et tout plein d'amour dans l'air !
Regine92 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2006 merci a toi ma SANDRINE! moi aussi je te souhaite un joyeux NOEL! ainsi qu'a toute ta famille et tes poilus! gros bisous a tous
Messages recommandés