Aller au contenu
  • Créer...

NOISETTE LA RAPPORTEUSE

Invité RICHARD

Messages recommandés

Alors ce n'est pas dans mes habitudes de rapporter mais là il faut que je vous décrive le comportement inhabituel de ma chère et tendre môman,j'ai nommé l'ex cascadeuse Joëlle MARTIN!

Vendredi soir on est allés faire notre petite sortie du soir;maman après une dure journée(d'après elle)(et moi?qu'est ce que je devrai dire,alors?courant de la porte à la fenêtre en espérant qu'elle rentre de travailler derrière la porte??

Maman disais je avant de laisser mon esprit divaguer,mon grand frère Colley mais pas monté pour deux sous,TITEUF et votre serviteuse?ou Trice,nous avons pris la clé des champs !!!Donc pour les celles qui se seraient égarées au fil décousu de mes élucubrations,je vous décrit le tableau,d'abord TITEUF,fier comme bar tabac(ARTABAN pour les incultes)TITEUF tirant d'un pas décidé ma moman avec sa tête des mauvais jours,puis la laisse à enrouleur avec, accrochez vous bien ,un magnifique harnais,fait sur mesure pour mon auguste personne mais dont je m'étais subrepticement désolidarisée!!!

C'est au bout d'un quart d'heure que ma moman jusqu'alors abîmée dans ses pensées(n'allez pas croire qu'elle est tombée dans ses plates bandes)s'avisa que je trottinnais gaiement à ses côtés et eut l'idée de se retourner en se demandant,qui alors elle traînait derrière elle!

C'est à ce moment que les choses accélérèrent ,car de gentils messieurs, habillés en vert et se déplaçant avec un beau break blanc arborant une croix rouge,lui proposèrent de la raccompagner galament!TITEUF et moi faisions semblant de ne pas connaître cette dame et nous déguerpirent fissa!

Explication,des villageois autochtones par la même, avaient avisé les autorités qu'une dame,le regard vague,se promenait en tirant derrière elle un harnais et s'arrêtait de temps à autre en lui parlant et que le harnais ne comprenant sans doute pas,se contentait de hausser les épaules en attendent que la vie dite normale reprenne son cours

Voici une photo de Noisette,bon elle est un peu enrobée,mais il n'y a pas de doute c'est bien elle;merci à SABINE qui m'a réalisé la photo!!http://img523.imageshack.us/my.php?image=noisetteparsabineli2.png

Il faut dire que je me suis trouvée dans la ridicule situation de promener un harnais vide et ma Noisette gambadant à coté.Le harnais était mal bouclé et je ne me suis pas rendue compte qu'il s'était oté vu que j'avais un chien en laisse devant (titeuf) et Noisette qui trainait derrière donc les 2 bras en opposition.On connait tous cela (je parle des bras) quand on promène plusieurs chiens en laisse.

Digne des histoires de fous.

Noisette et joëlle