CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Aujourd'hui, nous sommes heureux de souhaiter à Miss Farell son 17 ème anniversaire En fait, nous avons décidé, Farell et moi, en toute concertation, de les fêter aujourd'hui car c'est aussi son un an à la maison La Miss est en grande forme, mise à part sa surdité et quatre dents seulement, elle en remontrerait à bien des jeunots 8) Farell a une vie très très saine: debout à 7h, promenade au jardin avé les frères et soeurs, petits besoins au galop s'il vous plait avec tours des pins et des chênes inclus, petit déj en famille et selon les envies, rebalade et au dodo Farell mange super bien et est une grande gourmande: dès qu'on ouvre un paquet de qqchose, elle rapplique illico c'est dingue En un mot tout va bien, on est très heureux de sa présence avec nous tous, on remercie ici Béatrice qui l'a recueillie à la mort de sa maîtresse, Sandrine, qui a grandement facilité la tranquillité sexuelle de Mademoiselle ,Jocelyne, Joce , ancienne secrétaire de CS qui l'a prise en accueil pendant plusieurs mois avec une immense tendresse et qui a fait le covoiturage Issy -Poitiers avé le trousseau complet de Mademoiselle Bon anniversaire ma Farellounette, reste comme tu es avec ton petit caractère de Petite Reine, nous on t'aime tous 8) Les photos s'agrandissent si on clique dessus Farell observe son Domaine de jeux avé Tchin qu'elle fait bien enrager, lui le Chef en Chef pourtant avé ses frères, Tchin et Isar son amoureux transi avec sa petite soeur Rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 joyeux anniversaire jolie petite Farell ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Farell a été ma filleul et donc bien chère à mon coeur ! j'ai aussi eu la chance de la rencontrer quand elle était chez Béatrice... Bon anniversaire, ma petite et je te souhaite de rester en forme... Montre à tous que l'âge n'a pas d'importance et qu'on peut rester longtemps plein de joie de vivre... Je t'embrasse (de loin maintenant !) et amitiés à ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Super nouvelle Farell, encore une belle et longue vie Mémère ... Félicitations à tes heureux maîtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMFOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 17 ans, cela fait rêver. C'est vraiment super. Je lui souhaite une année de pleine forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire Farell !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Très bon anniversaire Farrell, tu es mignonne comme tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 17 ans!! une ado quoi.. bon anniversaire ma jolie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je te serre très très fort dans mes bras ma belle, te fais plein plein de gros bisous et te souhaite un très bon et heureux anniversaire ma belle Farrell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ah si tous les chiens pouvaient être aussi heureux que ces voyous là ! longue vie à cette belle fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire Farell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne anniversaire mamie farel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniv ma belle et profite bien, la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire jolie FARELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tao si vous en voulez plus, je le prend il est trognon c'est pas possible enfin on peut rêver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés