Aller au contenu
  • Créer...

Farell a 17 ans!

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous sommes heureux de souhaiter à Miss Farell

son 17 ème anniversaire :D

En fait, nous avons décidé, Farell et moi, en toute concertation, de les fêter aujourd'hui car c'est aussi son un an à la maison :D:D:D

La Miss est en grande forme, mise à part sa surdité et quatre dents seulement, elle en remontrerait à bien des jeunots 8)

Farell a une vie très très saine: debout à 7h, promenade au jardin avé les frères et soeurs, petits besoins au galop s'il vous plait avec tours des pins et des chênes inclus, petit déj en famille et selon les envies, rebalade et au dodo :D

Farell mange super bien et est une grande gourmande: dès qu'on ouvre un paquet de qqchose, elle rapplique illico c'est dingue :shock:

En un mot tout va bien, on est très heureux de sa présence avec nous tous, on remercie ici Béatrice qui l'a recueillie à la mort de sa maîtresse, Sandrine, qui a grandement facilité la tranquillité sexuelle de Mademoiselle :lol: ,Jocelyne, Joce , ancienne secrétaire de CS qui l'a prise en accueil pendant plusieurs mois avec une immense tendresse et qui a fait le covoiturage Issy -Poitiers avé le trousseau complet de Mademoiselle :lol:

Bon anniversaire ma Farellounette, reste comme tu es avec ton petit caractère de Petite Reine, nous on t'aime tous 8)

Les photos s'agrandissent si on clique dessus :)

dcp2746dj1.th.jpg

Farell observe son Domaine de jeux :D

dcp2709ym2.th.jpg

avé Tchin qu'elle fait bien enrager, lui le Chef en Chef pourtant :wink:

dcp2717sh2.th.jpg

avé ses frères, Tchin et Isar son amoureux transi

dcp2735wv8.th.jpg

avec sa petite soeur Rouille

Farell a été ma filleul et donc bien chère à mon coeur ! j'ai aussi eu la chance de la rencontrer quand elle était chez Béatrice... Bon anniversaire, ma petite et je te souhaite de rester en forme... Montre à tous que l'âge n'a pas d'importance et qu'on peut rester longtemps plein de joie de vivre... Je t'embrasse (de loin maintenant !) et amitiés à ta famille.