Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Allez ARSENE,on prends ses medocs!!Et ça repart
Regine92 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Mon petit loulou a bien du mal a remonter! je l'ai ramené aujourd'hui chez la véto car sa toux a empiré! il a une bronchite,on lui fait des piqures tout les jours! je l'ai emmené dans mes bras enroulé dans une couverture car il pleuvait et je lui ai parlé pendant tout le trajet en lui disant qu'il fallait qu'il s'accroche a la vie! meme s'il ne m'entend pas je sais qu'il a compris car il a tourné sa tète vers moi et son regard ne m'a pas quitté! et ce soir il est couché a coté de moi détendu! je vous tiens au courant!
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 courage tous les deux. La tribu se joint a moi pour envoyer un maximum d'ondes positives
mimidoscar Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 allez ARSENE, nous pensons tous a toi. Restes bien au chaud, laisse toi dorloter et tu vas vite te rétablir. bisoux Régine.
cloclo Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 allez petit bout, gribouille d'envoie pleins de lèchouilles pour te remonter, reste bien au chaud e, attendant le père noël
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour Régine Arsène a-til moins toussé et passé une bonne nuit ?
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ne te voyant pas hier au Noël des animaux, alors que tu devais venir, je me suis doutée qu'il y avait un problème avec Arsène. Je sais que tu fais le maximum pour lui et qu'il ne peut pas être mieux que près de toi. Fais-lui un gros câlin de ma part. Il est si mignon !!! Donne-nous vite des nouvelles.
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonne chance au petit amour Arsene. Nous pensons beaucoup à vous . Courage.
S.Rault Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Fleubeuleu groumphy, tu vas quand même pas faire ce coup là à maman Régine pour les fêtes de Noël ! Faut absolument que tu te reposes bien au chaud et que tu laisses Régine te soigner ! Modifié le 17 décembre 2006 par Invité
Regine92 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 la nuit a été un peu dure car il a toussé beaucoup mais la véto m'avait prevenu car il faut que tout s'évacue! je l'ai laissé dormir ce matin , il s'est levé a midi ! il a été directement dans la cuisine pour réclamer a manger! il a mangé comme un ogre! je l'ai sorti quelques minutes pour ses besoins et maintenant il est reparti se coucher! amities et merci pour vos petite messages!
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Génial, Arsène, continue comme ça. à partager en famille.
STELLA Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Tant mieux!!! Manges bien petit Arsène
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelle bonne nouvelle! Bravo Arsene. Tu es un battant. Continue à bien manger et a faire plaisir à ta moman .
anniec Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Super nouvelle ! Mange bien et remets-toi vite, petit Arsène Annie
cloclo Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 des nouvelles encoureageantes , pleins de carèsses de papy Gribouille
Messages recommandés