Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà
-
- 13 réponses
- 4 k vues
-
-
Vous avez bien vu ma pauvre tête là ? normal tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le docteur et oui pour ma visite. Bon il est semble t-il assez gentil comme doc, mais je vais devoir monter sur la balance pour savoir si j'ai perdu des kilos. Quelle histoire ces kilos, puis après il me fait une manucure bon bin là pareil j'aime pas trop. Mais, le pire de tout c'est qu'il va regarder sous tous les angles mes oreilles, parce que môman dit qu'elles ne lui plaisent pas. Genre les siennes sont mieux que les miennes. A oui j'oubliais elle va me balancer, oui oui, dire au doc que je mange les oeufs des poules, bin oui elles pondent n'importe où, alors moi j'aide je les ramass…
-
- 9 réponses
- 3,1 k vues
-
-
de m'étonner ma moumounette d'amour un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ). Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ). Elle en a profité, arr…
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt
-
Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir
-
- 15 réponses
- 4 k vues
-
-
Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Week end ensoleillé en Charente Maritime D'abord un petit tour dans l'herbe bien verte cette année Puis sieste au bord de la piscine et câlin avec la merveille de la famille 8) Et enfin repos bien mérité avec Maman et les frangines devant la télé La belle vie quoi !!!
-
A t on des nouvelles de Lili petite moldave et de Douce ??J aimerais tellement savoir comment elles vont
-
- 8 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, comme promis voici un petit message relatant la nouvelle vie de tom à montpellier, en m'excusant d'avance pour avoir tellement tardé... :? Tommy se porte à merveille, petit chien adorable qui ne cesse de nous épater. Sage comme une image dans toutes les situations importantes (irréprochable dans l'avion, la voiture, en promenade avec ou sans laisse, chez le véto...), mais aussi véritable clown chez nous!!! petit acrobate haut comme 3 pommes qui saute sur tout (canapés, lits, transats...) et tout le monde, toujours en manque de câlins, et qui réclame en permanence à être dans les bras de quelqu'un! Ne supportant pas la solitude, il ne n…
-
- 19 réponses
- 6 k vues
-
-
il y a eu 2 jours d'enfer sur Lyon, je ne sais pas si c'est partout comme cela, mais nos toutous(et les autres ... ...) ont souffert , même à l'intérieur .Je vous livre quelques lignes d'une mise en garde / FACTEURS DECLANCHANTS Contrairement à leur maître, chien et chat ne transpirent pratiquement pas .Pour eux, le seul moyen de se refroidir est d'éliminer de la vapeur d'eau par les voies respiratoires LES SIGNES CARACTERISTIQUES Les premiers sines sont l'augmentation de la fréquence respiratoire, la salivation abondante et la congestion des muqueuses.Si rien n'est fait, la température de l'animal peut atteindre 43 degrés.L'animal tombe…
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
-
Voilà super Mamie Vick, comme vous pouvez le constater Madame aime le confort... Avec Balou et Praline, les moments les plus importants pour Vick sont les repas!!!!
-
- 24 réponses
- 7,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat .
-
- 11 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Grosse gastro pour Belle, et douleurs articulaires .Pas en grande forme , va être dorlotée . Claire et Peluche (qui aimeuuuu beaucoup Belle )
-
que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky
-
Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU.
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Vous vous souvenez certainement du sauvetage de BELLE alors qu'elle allait mettre bas. :? Voici une photo de CLARA , une des bébé femelle de BELLE qui a été adoptée par une de mes anciennes collègue ( pur hasard et heureuse coîncidence. ) Merci COLETTE de lui donner tant d'amour. CLARA 2 mois le jour de son adoption. CLARA aujourd'hui à 8 mois. Adorable fifille, mais boite à bêtises!!!
-
- 24 réponses
- 8,1 k vues
- 1 abonné
-
-
-
3 Quant le chat n'est pas là les souris dansent. Des Quinoux, ce sont les plus obstinés. En plus ils ne laissent même pas une tite place leur mère
-
- 12 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
FLORENCE la nouvelle môman de SIR JAMES nous envoie des photos. > Bonsoir, comme promis voila des nouvelles de Sir James Alors en se qui conserne l'adoption c'est moi qu'il à choisi, avec Mini Zigounette il y a un début de jeu mais le plus dur pour ce petit bout c'est ma malinoise il est mort de trouille et en plus comme tous les chat extérieur sont beaucoup plus gros que lui sauve qui peu. Je pense qu'il va lui falloir quelques jours pour trouver sa place parmi tous mes fauves. A sont premier pote est le chat noir qui partage son lit qui est le notre. Bon et en plus pas de bol le temps est lamentable et glacial donc pour passer la journée je lui ai conf…
-
- 17 réponses
- 6,3 k vues
-
-
Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà ). Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse une vraie jeune fille. Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux du fond ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ). Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres …
-
Bonjour, Pour répondre à Dorothée, voici qqs nouvelles de Crunchy : Nous l'avons emmené voir la mer début avril : visiblement pas surpris, Crunchy s'est éclaté sur la plage et a bien profité de la ballade avec Versace. Je réponds seulement aujourd'hui, car je suis rentrée de vacances dimanche 13 avril. Bien sûr, j'ai emmené Crunchy et Versace avec moi. Nous avons traversé la France pour aller à Troyes (Aube), puis Bar-le-Duc (Meuse) rendre visite à la famille. Crunchy a été super mignon en voiture. Il s'est bien adapté dans la famille. Comme ma vieille chienne Speedy (décédée), c'est un gros gourmand, voleur et qui grimpe partout (une vraie chèvre des …
-
Bonjour c'est Michelle d'Evreux, j'ai enfin récupéré mon internet. Donc Maya va très bien, le vétérinaire était satisfait quand je lui ai ammené Maya pour retirer les fils. Aujourd'hui la cicatrice est invisible. On continue le traitement pour son souffle au coeur. Elle fait 2 repas par jour et mange seule, elle a plus d'assurance, elle fait son chien de garde et ne laisse entrer personne. J'ai quelques photos, je les envoie dans peu de temps. A bientôt, Michelle.