bijoux972 112 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce petit harnais te va à ravir L'activité préférée de Chiki!! LA SIESTE et il ne faut pas la déranger Les poilus à l'aéroport à la recherche d'odeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 j'aime bien la photo de la sieste où Chicky ouvre grand son oeil et a l'air très éveillée .Elle a une belle frimousse Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 qu'ils sont mignons ! un vrai bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Adorables tes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour les photos. En revoyant les deux soeurs, j'ai une pensée pour Chipie... Ce sont vraiment de jolies nenettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Contente de te voir si heureuse avec tes yorkinous; On dirait qu'ils sont de la même famille 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'adore les photos merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Chiki, ça lui va très bien... Elle a une bouille à faire fondre !!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour ces belles photos remplit de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés