Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Déjà 3 ans que ma première CANISENIORS est entrée dans ma vie : MELODIE, dite MELODIE D'AMOUR... La voilà, présentée par Béa en juin 2005... Je venais de perdre ma chienne et sur le forum, Mélodie était présentée... avec des problèmes de peau que l'on commençait à traiter... 3 ans plus tard, les problèmes de peau se sont atténués (mais soins constants) et ma ramasseuse de balle, occupation journalière, vit sa vie parmi tous, les "supportant" mais tellement heureuse de voir les invités à qui elle fait beaucoup de charme... Pas un jour je n'ai regretté de t'avoir accueillie puis adoptée, ma petite Chérie !

2. Voilà Nanou est dans sa nouvelle maison Je suis allée la chercher chez Sandrine et Pascal ,j'en reparlerai dans un autre post C'est une petite mamy trés sympha qui a encore qqs ennuis de santé :un gros abcès à une des dernières dents qui lui reste Elle suit sa MÖman partout ,on ne sait jamais !!! Nous sommes allées chez le véto cet aprés midi antibiotique et peut être ablation de la dent ,shampoing spécial aux huiles essentielles pour la peau !!la totale Elle est mimi elle s'est laissé faire Sandrine va mettre les premières photos quand elle aura le temps

• 17 réponses
    • 5,3 k vues
  3. Started by Jean et Geneviève,

http://flashmail-12v.club-internet.fr/mnet-MAIL.fr/NTczLuMYJyRkivkT2ZWL8+dn8iw/Read.14/attach/bokskat%20RB%2019-05-08.wmv

4. Started by irish55,

j'ai deposé candy en debut d'apres midi pour lui faire retirer la broche , je viens d'alle la voir , tout va bien , elle se reveille tranquillement .le veto prefere la garder jusqu'a 18 h .

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  5. Started by marine55,

Je voulais vous raconter ma rencontre avec Sandrine samedi dernier Pour des raisons personnelles,je suis venue à Melun en banlieue parisienne. Il avait été convenu que je récupèrerai Nanou par la même occasion Je rêvais de rencontrer Sandrine que j'admirais beaucoup pour son action; Stress total de se retrouver dans les embouteillages pour contourner Paris ,merci tom tom Enfin deux heures après et pour rien au monde je n'aurais manqué le rendez-vous ANDEVILLE Un portail marron ,un grincement et une jolie jeune femme avec un minuscule chien dans les bras avec une minerve:vous savez qui c'était Vous n'avez pas peur des chiens me dit-t-elle non pas vraiment Et…

6. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Aglaë vient de m'envoyer de ses nouvelles en direct de son fauteuil d'archi duchesse Avec bandit, on joue au chat perché, mais Bandit très sérieux se demande où il est passé... Voilà, pour le petit coucou, j'ai une pêche d'enfer, c'est mieux que le paradis ici, grosse léchouille à tous mes amis canisenioriens et leurs protecteurs

• 12 réponses
    • 3,4 k vues
  7. Invité gaelle

Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise

8. Invité pepere
    Started by Invité pepere,

bonjour a tous mon Alfred va tres bien,il joue beaucoup, avec Bouguy et Pepere,meme le veto ma dit qu il avait moins de douze ans pour lui 10 environ donc bonne nouvelle,par-contre quand on l engueulle un peu (car il aboie a partir de 6h30 du matin pour lui sortir) eh bin il n est pas content du tout,il nous grogne dessus,c'est vrai que dans un sens il est propre rien du tout dans la maison donc je comprend que le pipi du matin sa urge,sinon le soir il se couche vers 20h30,apres plus moyen de le sortir le ptit pere rien a faire il s instale sur sa couette avec Bouguy(le yorc),par contre il a son bol de croquette a lui car le grand qui est dans la cuisine pour tous le m…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  9. Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  10. Invité folette
    Started by Invité folette,

Mais qui a fini le pot de fromage blanc des chats???? J'ai interrogé plusieurs suspects, mais à priori personne n'était dans la cuisine au moment des faits..... mais je pense quand même avoir trouvé la coupable....

11. Started by Mary Ho,

d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...

12. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94

13. Flash, Lily, Léonie et Snoopy ont un nouveau copain à la maison. Nous avions contacté Emilie 84 concernant Alvin, un chat squeletique à adopter, nous avions proposé notre aide, ayant beaucoup de soins à faire Alvin, Emilie nous a dit qu'il irait chez une amie. Il y avait un autre chat tout blanc, dont un couple ne voulait plus. il était pret à l'euthanasier, c'est fou. Le vétérinaire n'a pas voulu et contacté Emilie, une personne très gentille, avec l'amour des animaux, que nous avons rencontré en allant chercher notre matou tout blanc que nous avons décidé de receuillir. C'est un amour sur patte de 9 mois.

14. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er. En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien mais moi, NIET . Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :? Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fo…

• 15 réponses
    • 4,5 k vues
  15. Invité gaelle

cet après-midi, j'ai téléphoné à la môman d'aglaë pour prendre de ses nouvelles... Aglaë est devenu populaire dans son village, tous les gens la connaissent... Avec bandit, son compagnon, c'est toujours le grand amour et énormément de complicité... Aglaë a vraiment trouvé sa famille

16. Started by bibou,

Eh bien voilà, l'adoption de Chouquette (qui restera Chouquette et non Choupette) s'est en définitive super bien passée malgré son désintérêt total de sa part à mon égard à l'AG comme Alexandra entre autres l'avait constaté. Quelle chance que notre Sandrinette l'ait prise à Andeville... Dimanche matin, c'est moi qui ne lui prêtais plus aucune attention et la Chouque est venue demander des petits câlins mais sans plus. Ce qui m'a fait craquer c'est que par deux fois où on ne la trouvait plus, elle attendait sur mon lit alors que ce n'est pas avec nous qu'elle avait dormi... Dimanche, quasi au moment de partir, Sandrine m'a demandé : "alors tu la prends ou pa…

• 15 réponses
    • 6,7 k vues
  17. Started by Christine59,

Bonne fête à toutes les mamans et bon anniversaire à mon petit Patchy qui fête ses 9 ans aujourd'hui ! On est tous les deux au début de notre chemin....et j'espère que la route sera encore très longue .... Bien sûr, il y a un gros gâteau au programme qu'il partagera aujourd'hui avec Bolino, son copain de passage

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  18. Invité amaxval

Avec ses pauvres pattounes, Norka a du mal à marcher mais j'avais remarqué que lorsque les enfants courrent, elle veut les suivre et elle accèlere le mouvement. Dimanche, retour de promenade, les 2 pins commençent à courrir dans la rue et LA : Norka a suivi, pas longtemps, mais elle a suivi ( j'en aurais pleuré de joie ). Mieux que son "trottinage" habituel !!! YOUPI

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  19. Started by saturnin,

Coucou Je vais bien mieux, otites et conjonctivites sont de mauvais souvenirs, cependant je dois continuer mon traitement. J'ai droit à un bain tous les 2/ 3 jours pour mes petits problèmes de peau auj ils sont localisés sur mon dos alors ça me gratouille paraît que je ressemble à un sanglier lorsque je frotte mon dos là je suis sur le fauteuil, difficile de l'avoir c'est un enjeu le premier qui est dessus récupére la douce chaleur de la cheminée.. c'est incroyable mais parfois ils me délogent pour que Jinger puisse " chauffer ses vieux os" et moi?????? moi aussi j'ai des os!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je râle... mais bon priorité aux anciens et puis jing…

• 40 réponses
    • 17,3 k vues
  20. Quelques mots pour apporter à la communauté des "Cani-senioriens" des nouvelles de notre bonne vieille Cellia adoptée chez nous il y a plus de trois ans. Cette Porcelaine âgée à l'époque d'au moins 12 ans est toujours en forme, malgré des petits soucis cardiaques et autres mais tout cela est sous contrôle via les médicaments ad hoc. Elle a désormais comme compagne Lily, une Dalmatienne de 12 ans adoptée via SOS.Dobermann France en novembre 2006, après le décès de Tina, Braque Allemand chocolat de plus de 14 ans adoptée fin 2005 chez B. Parnot et qui finalment ne devait passer qu'un hiver maximum et qui a presque vécu 12 mois chez nous et qui aura profité un maximum d…

21. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..

22. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)

23. Started by Mary Ho,

au soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh ... D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus ! Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite ! Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais ! Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)... Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ?

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  24. Invité amaxval

Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  25. Started by Michelle,

Bonsoir tous et toutes, Maya se porte bien, elle a 2 repas par jour et mange seule dans une petite assiette. Vanda, ma femelle bichon, qui s'est montrée un peu jalouse au début a compris que Maya et elle recevaient autant de calins et de bisous l'une comme l'autre. Pareil pour les gâteries, chacune son morceau de fromage ou de gâteau. Samedi, visite pour Maya chez le véto pour la seconde série de vaccins, voir également une petite grosseur (de la taille d'un petit pois) que j'ai repérée sur le flanc, inspection de la dentition ou plutôt des quelques quenottes restantes etc... Je vous donnerai d'autres nouvelles lundi, Sandrine je t'envoie un chèque de 10.00e pour mai, je…

• 21 réponses
    • 7,6 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.