Aller au contenu
  • Créer...

Elle ne cessera jamais ...

Invité amaxval

Messages recommandés

de m'étonner ma moumounette d'amour :lol:

un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage :lol: ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ).

Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN :D

Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka :lol: quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ).

Elle en a profité, arrosage partout avec de l'eau tiède, shampoing 2x : elle est belle, elle a le poil qui brille et surtout elle a eu droit à sa grosse vache qui rigole :wink:

Bon, seul point négatif : Norka n'a pas respecté le timing :lol::lol:

Vous ai-je déjà dit à quel point je l'aime cette moumounette ???? :lol:

géniale cette moumounette ! ça c'est sûr !

Pourrait-elle expliquer les bienfaits d'un bon bain à une bande de trouillards qui fuient la salle de bain et qui m'obligent à sprinter pour en attraper un presque au vol ?! :evil::twisted::P

Et pourtant, qu'est-ce que je sussure comme mots doux pour les attirer ! que nenni ! me croient plus ! :twisted:

Pour le bain, Norka fait du coaching le soir de 19 à 21 H 8) 8)

Elle prend les chèques, les CB et le liquide ( on peut aussi la payer en croquettes 8) )

...

Et pourtant, qu'est-ce que je sussure comme mots doux pour les attirer ! que nenni ! me croient plus ! :twisted:

J'veux pas dire qu'ils t'aiment pas :D mais as-tu essayé, au lieu des mots doux, la meuh qui rigole :?:

Je t'explique : Isis a droit à son nettoyage des yeux tous les jours dans la salle de bains et, je te prie de croire, qu'elle a horreur de ça :roll:

Donc compromis : "je fais tes yeux et tu as un p'tit bout de meuh" Et quand je vais dans la salle de bains, c'est la première à s'asseoir sur la petite marche qui donne accès à la douche et elle attend :P

Idem pour Peluche, mais c'est quatre fois par jour :D

C'est vrai que la meuh qui rigole, c'est super ???

Mary, pourquoi vous ne tapissez pas le fond de votre baignoire avec des meuh ??

Je dois dire que j'ai de la chance, ma moumounette, je pourrais lui faire n'importe quoi, elle ne bougerait pas :wink:

la VQK est ce qui "encombre" mon frigo ! qq.un visiterait mon frigo se demanderait si je ne collecte pas les boites ! c'est dire que je connais ce qui les attire... mais à part petit Fripon qui, ne voyant plus bcp, rentre assez facilement dans la SdB, les autres n'y rentrent que quand je suis moi-même dans le bain... mais dès que j'en sors... plus personne à m'attendre...

Rassurez-vous... j'y arrive tout de même mais je suis épatée de voir une adorable NORKA aussi sage et gentille ainsi que d'autres d'ailleurs...