Claire Delamarre 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ah la la, bellounette, courage ma grande, avec l'amour et les soins ça va aller, j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 les chiens vivent très bien sous candilat. On le donne en cure de 10 jours ou tout le temps; Le chien retrouve toute sa vivacité et son calme. Alors pleins de carreses à la louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai le candilat est une molécule qui marche très bien et donne une très bonne qualité de vie aux vieux chiens qui en prennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 merci, c'est encourageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je pense bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mon berger malinois est décédé à l'âge de 15 ans et demi sans le candilat (interdit en belgique ) que nous lui avons donné, elle n'aurait pas pu vivre si vieille dans de si bonnes conditions c'est un excellent médoc, avec l'amour en plus, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 J'espére que ta belle ira vite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Comment va Belle, ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 hier, elle a eu une injection de Candilat et de cortisone .Ce matin, il y a une amélioration .Elle fait des choses qu'elle ne faisait plus, comme boire seule .Elle a avalé son comprimé de Candilat avec un morceau de Comté .Nous sommes sorties pour son pipi et son déplacement a été plus facile .Elle ne bougeait plus de la salle à manger alors que là, elle est venue près de l'ordi (enfin..près de moi qui suis à l'ordi !). Tout n'est pas au top, mais Bella Loulou chérie va MIEUX ? et ça se voit même sur son "visage "qui est moins marqué .Mais ...les calins continuent à fond !!! et je fais une cure de lecture car je reste avec elle le plus possible . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Pleins de caresses et de bisous à Belle pour son rétablissement,bon courage à sa maitresse avec toute mon amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Super Il faut laisser le temps faire son oeuvre Je t'embrasse. Câlins à Belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés