marine55 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Week end ensoleillé en Charente Maritime D'abord un petit tour dans l'herbe bien verte cette année Puis sieste au bord de la piscine et câlin avec la merveille de la famille 8) Et enfin repos bien mérité avec Maman et les frangines devant la télé La belle vie quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oui, la belle vie, de belles photos. Merci pour la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 256 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Wouaaaaaaa la chance que tu as et comment ton poil repousse bien, tu es magnifique ! 1000 merci pour les photos , c'est vrai que la petite yorkinette handicapée serait très bien chez toi. A ce propos nous avons une crevette york de 10 ans et 1,5 kg qui arrive cette semaine pour lui éviter l'euthanasie moi je dis ça ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ben pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 256 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je la réceptionne, je la fais voir au véto, je fais des photos et on en parle 1,5 kg ton mari ne la verra même pas 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Les photos parlent d elle même ,ah quel vie de chien ahhhh si tout les poilus pouvaient vivre ainsi , il n y aurait plus aucun chien malheureux sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 c'est sur et puis il m'aime avec mes chiens et cela fait 31 ans cette année que je lui en fais voir de toutes les couleurs avec Mes chiens comme il dit Je ne peux pas vivre sans eux Cette semaine j'ai sauvé une chouette ,nous avons la chance d'avoir la LPO à Rochefort En vieillissant je donne dans le petit mais j'ai eu des gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Merci. Encore un coin de paradis Caresses à toute la troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 eh ben.. une vie de starlette au bord de la piscine... oh la veinarde cette nanou.. encore merci pour elle.. et c vrai qur son poil repousse bien, je suis super contente de la voir si bien et si heureuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Oh Marine, c'est super, merci mille fois ! .... d'ailleurs, moi aussi j'aime la vie de château, alors, tu veux pas m'adopter, moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Après le repos près de la piscine un lit de yorks 8) MER VEI LLEUX Ya vraiment des super adresses chez Cani Seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 un vrai bonheur , ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 un paradis sur terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 suite de la vie de château !! Mon poulet avec les fauves j'adore ,elle ne manquerait ça pour rien au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés