Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Petit chou, comme elle est mignonne, et en pleine forme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijoux972 112 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Quelle est mimi Maya!! On voit bien les airs de famille avec Chiki (Riquita) Effectivement elles ont les mêmes grandes oreilles et le petit museau de travers avec les poils foncés sur le dessus!! Je pense qu'elle vous appporte autant de bonheur que ma Rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à Mimi d'avoir diffusé les photos de ma crevette qui ne me quitte pas d'une semelle. Merci aussi à Sandrine pour les soins donnés à Tosca. Si j'ai bien compris elle ne garde pas ce qu'elle a mangé, y a t-il une solution pour son problème de foie ? A bientôt, Michelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 quelle bouille à bisous comment ne pas craquer repose toi bien jolie toutoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 989 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Vous avez chacune une adorable petite yorkinette à vos côtés, c'est que du bonheur les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 super mignonne la petite Maya! bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 j'adooore la photo avec le petit garçon et les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tu es superbe Maya 8) Bonne convalescence la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est toujours aussi belle et attendrissante ! Faites-lui une caresse de ma part et bon rétablissement à la puce A bientot pour d'autres nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Tu es très jolie patite Maya, continues à bien te porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour les photos de cette adorable petite maya bon retabblissement petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 elle est trop mimi sur la derniere photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 quel plaisir de voir la petite maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est adorable ainsi que le petit bichon qui ressemble à mon Timgad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés