Claire Delamarre 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pour Sam et Rosalie, je ne sais. Mais p'tite mère Léonie vient d'être opérée et se repose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 merci Boudu.Qui peut donner d'autres infos ? pour ceux qui ne le savent pas, elles n'ont AUCUNE MARRAINE . Vous ne trouvez pas ça triste ??? moi, oui .Ne les laissons pas aux oubliettes :? caresses à petite mère . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 258 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Isa tu as des nouvelles de Rosalie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Moi, j'ai la Roooooooose d'Hélène dimanche dernier, elle est toujours aussi attendrissante et douce. Pour son âge elle ne se porte pas trop mal. L'air vivifiant de Steenvoorde sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés