mimidoscar 603 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonne vacances à Miette et à sa famille.....et ne pas oublier la ceinture de sécurité!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 259 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Passez de très bonnes vacances et revenez nous bien reposés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonnes vacances à toi et toute ta troupe, revenez nous en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Miette as-tu pensé à ton gilet en cas de panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu es superbe mimi, Miette. Ta coupe te donne un air de bébé 8) Excellentes vacances à toute la famille. Caresses à toi ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonne vacances MIETTE (toute belle) avec tes copains. Profites en bien MIMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonnes vacances à tous, et revenez-nous avec des photos et des commentaires de votre bonheur !! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Très bonnes vacances.........à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonnes vacances à tout la petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelle metamorphose ! Tu es toute jolie Miette Bonnes vacances a toi et toute la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 HOOOOOOOOOOOO la jolie petite merveille ,elle est devenue magnifique merci pour elle et bonne vacances 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 MERCI...merci, mais j'ai oublié de vous préciser que ici non plus............ c'est pas les mômes qui décident , et même si nous sommes tous très pressés de passer nos vacances dans une maison plein pied, avec accès libre au jardin (mon rève!!) Miette devras patienter....départ aux environs du 26.. Je voulait surtout vous montrer comme elle est zoulie ma croquette, et il n'est jamais trot tôt pour se préparer. C'est que c'est une sacrée expédition!!! Huit 4 pattes et 2 zhumains, dont mon petit Mathieu qui doit voyager a l'arrière............alors, il m'as fallut voir plus grand pour la cani mobile Elle as quelles années de route....comme moi mais nous sommes encore en forme.......et les vacances vont êtres super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonnes vacances à toute la troupe ! Nous aussi on part le 25 dans la nuit... j'ai loué et annoncé après la réception du prix que mon chien, c'était un rottweiler... car les propriétaires habitent à coté ! Bon, ils ont une BA pas commode parait il... ça devrait aller si les présentations "canines" se passent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés