Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voilà super Mamie Vick, comme vous pouvez le constater Madame aime le confort... Avec Balou et Praline, les moments les plus importants pour Vick sont les repas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 génial la dernière photo, très synchro!!! et pas de jaloux, ils ont tous la même gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et devenez qui finit toujours sa gamelle en premier??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 mamie Vick ? sympas les photos ! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Le confort, une bonne gamelle et des calins je suppose, que demander de plus pour être heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est toujours aussi mimi mamie Vick .La photo des triplés est tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 la troisième est très rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour ces superbes photos de Vick et du trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Une fleur parmi les fleurs!!!! La chasse aux hérissons à repris mais ils ont compris et j'ai l'impression qu'ils ont déménagé (quel dommage )mais ça n'empêche pas Vick de sortir comme une folle à la tombée de la nuit et de faire le tour du terrain en reniflant le sol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 pffffffffff qu'est-ce qu'elle est belle 8) et qu'est-ce qu'elle a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 745 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Belle mamie, superbes gamelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe photo ,elle est tres jolie mamie Vick dans les fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Vick a reçu ses amis pour un dîner champêtre.....évidemment tous des séniors... En partant de la gauche, nous avons Lolita (16 ans aveugle), Poulliou (17 ans aveugle), Balou (14 ans, aveugle, à moi), Vick (15 ans à moi), Bouille (avec collerette d'après les papiers d'adoption 21 ans, dont 15 ans de refuge, mon amie l'a depuis 2 mois) et tout à droite Praline (9 ans à moi). Ils sont vieux et ont des problèmes de santé mais pour la gamelle tout va bien!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 très belles photos de Vick, et sypa le repas champêtre ....Bouille a ..15 ans de refuge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés