Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Michelle,

Un petit message pour "tendresse78", bonsoir Mimi, c'est Michelle de Fauville près d'Evreux. Je vous ai envoyé un mail avec des photos de Maya et Vanda, pouvez-vous les mettre sur le site. Merci Amitiés, Michelle.

2. Started by oozing,

voila un an que nous avons fute parmi, et son anniversaire est souhaite en meme temps que le jour ou il a pose ses bagages dans notre maison. nous dirons qu'il a 6 ou 7 ans. fute est un petit format , mais il a son caractere, raleur pour la gamelle, tete de mule, n'aime pas trop les contraintes, prefere la compagnie des humains, pas n'importe lesquels il fait le trie, aime plus les femmes que les hommes.vous cherchez fute, je ne suis pas loin, ou vous me cherchez il n'est pas loin. finalement ce 4 pattes et un remede contre la morosite.il ne court pas, il est bati sur ressort toujours en mouvement a fouine, et a la maison il se pose. tres peu aboyeur, sauf extreme urgenc…

3. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

C'est Blue elle-même qui va vous raconter ... " Vous savez que je n'aime pas les chats, vraiment pas, ce qui fait que seuls sortent les plus intelligents ... mais plus intelligent que moi, pas possible ! Bref seule Misère la plus vieille chatte de la maison passe ses journées dehors, notre môman à tous s'est un jour aperçue que Misère avait choisi de se mettre à l'abri dans le faux-grenier au-dessus du garage qui est notre "refuge" la journée (en plus de l'arrière-cuisine chauffée ) ! Donc elle a trouvé malin de fermer l'accés au garage puisqu'elle n'avait pu déloger Misère du grenier, mais le soir quand elle est rentrée surprise ! Misère n'était plus dans le grenier !…

4. Started by Regine92,

apres son opération mon Loulou a fait une grosse crise d'arthrose mais ca va beaucoup mieux ,il arrive a monter dans mon lit ! la preuve a l'appui! je l'adore mon loulou!

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  5. Started by andy,

Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous

6. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans que Géraldine m'a amené à la maison avec Béa et grâce à Corinne de Douai ! J'avais été larguée dans la rue, mise en fourrière et CS m'a sorti de la galère, à la demande de Corinne. Je suis arrivée presque tout de suite chez Mary et j'y suis restée ! Oh, au début, j'étais bien tristounette, tout maigrelette (me voilà à cette époque mais maintenant, ça va... juste je commence des petits problèmes à la chaîne mammaire mais le véto n'est pas trop inquiet ! On surveille... Alors, merci à Caniseniors.

• 11 réponses
    • 2,7 k vues
  7. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour tout le monde! Ouf, je suis allée chez le docteur hier. Je voyais bien que maman avait l'air bizarre en me gratouillant le ventre. Et puis avec papa, ils parlaient de leurs prochaines vacances, qu'il ne faudrait pas attendre... Et puis chez la gentille docteur (en plus il y avait un chat dans la salle d'attente, j'aimerais vraiment savoir quel goût ça a cette bête là!), il parait que j'ai un petit chapelet de petites groseilles non adhérentes, à surveiller mais ce n'est pas grave du tout, je ne vous dis pas leur tête, ils se sentaient beaucoup mieux les parents! donc samedi, je pourrai aller faire mon shopping à la SDA d'Estourmel. Je confirme l'effet Aglaë sur …

• 10 réponses
    • 3,1 k vues
  8. Invité POCKET
    Started by Invité POCKET,

ce matin AGATHE n'etait pas comme d'habitude dure de monter en voiture et quand j'ai voulu l'aider elle a pleuré un petit coup quand j'ai touché son ventre j'ai terminé ma tournée anxieuse je lui ai fat faire ses besoins:pipi et caca et comme elle manquait vraiment d'entrain j'ai pris 1 rv chez le véto : a l'auscultation :douleurs abdominales puis radios :2 endroits ou le transit est bloqué plusieurs piqures dont 1 antalgique qui la fait dormir diète evidemment et l'espoir que tout rentre dans l'ordre sans avoir a intervenir ! et l'origine du problème?ce seraitdes moules entières qu'elle aurait ingurgiter ! pour l'instant elle dort et ne souffre pas je voudrais etre q…

9. Started by Mary Ho,

bonjour à vous et à toute l'équipe merci de votre message, tout va bien, la vie suit son cours avec les 2 fifilles toujours aussi complices. Xena a beaucoup changé en 11 mois, tant niveau poids elle fait 18 kg et d'ailleurs le véto la trouve un peu enrobée (oups donc un peu plus d'activités), elle est vraiment attachante, connaît nos habitudes à la perfection, elle sait que si nous mettons telles paires de chaussures cela veut dire promenade !!! et le week end quand Patrick est à la maison elle est attachée à ses pas alors que au tout début elle le craignait un peu, bref beaucoup de changements en positif, sa place préférée reste évidemment le fauteuil, ha si nous a…

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  10. Started by martie,

Hier je suis allée avec Suzanna chez le veto pour un petit controle, le verdict est tombé, Suzanna a une hernie le veto a dit qu il n etait pas necessaire d operer pour l instant , que Suzanna avait deja assez souffert et qu elle n avait pas mal , que cette hernie ne la génée pas du tout .L operation n aura lieu que quand l hernie sera aussi grande qu une balle de tennis , ce qui n est pas le cas pour l instant et j espere bien que ça restera comme ça , mais j ai des doutes :? .A part cette vilaine hernie ,ma Zanna ce porte bien ,elle aime toujours autant sa gamelle ,elle a encore pris un peu de poids ,au total sur 2 mois, 1kg.Elle dort paisiblement , me mordille le…

• 13 réponses
    • 3,6 k vues
  11. Started by Mary Ho,

un appel de Rachel pour vous transmettre de bonnes nouvelles de ROMEO, le petit york canaillou... Après sa trachéite qui a eu un peu de mal à passer, ROMEO est en forme... il adore marcher et se promener. Comme Rachel a des grands chiens (beauceron et BA... bien entendu récupérés !) et CRUNCH encore très jeune, elle fait de grandes promenades dans la campagne... M. ROMEO suit ! y a pas intérêt à le laisser dans la maison ! Pourtant il ne voit pas bien mais, n'importe, il les suit.... Et à peine revenu de la promenade avec le premier groupe, il veut repartir pour la promenade de Lilly, la petite mamie... Bref, ROMEO est un grand marcheur ! Et si vous entendiez RACHE…

12. Started by bénédicte,

La toux de belle ne s'est pas calmée longtemps.Mes parents l'ont emmené déja 3 fois au veto aie aie la note .Aujourd'hui elle a eu une radio la veto a dit qu'elle avait de l'eau dans les poumons ,un coeur un peu gros , elle a des diuretiques et une autres visite de prévu vendredi pour mieux controler une fois les poumons liberer.Ses problemes seraient dus a une pneumopathie mal soignée et qu'il lui faudrait certainement un traitement a vie.J'espere que ca va aller mieux.La petite est d'une gentillesse incroyable .

• 30 réponses
    • 8,3 k vues
  13. Started by Nicole_b,

Oui ,c'est bien ça ; c'est l'effervescence ici ,à la maison !......et c'est normal car vous savez quoi ..........: MIMIDOSCAR vient rendre visite à LOULOU , comme elle l'avait promis Quel bonheur en perspective LOULOU, lui qui était complètement paniqué lorsqu'il avait vu " sa MIMI " partir, la voiture s'éloigner, en ce jour du 20juillet 2008 ! Il me regardait avec son air de dire : mais c'est pas vrai ça ,elle va pas me faire ça ; me laisser ici et partir sans moi !!! LUI, qui cherchait à tout prix où elle était passée ,MIMI ! De multiples fois , il est revenu à la barrière, celle , par où ELLE était partie !! LUI, qui la première nuit a dormi de façon a…

14. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

et on ne le reconnait pas histoire d'alfred : viewtopic.php?t=12146&highlight=alfred Mais, Alfred a repris la coupe d'été, qui est beaucou plus simple d'entretien et surement plus facile pour Alfred... Je n'ai pas de photos, mais je suis sûre que Sylvie qui me donne régulièrement des nouvelles ne manquera pas de m'envoyer celà... sinon voici les dernières nouvelles d'Alfred : Alfred va bien malgré un abscès localisé à l'arrière train et qui le fesait souffrir et l'empêchait de s'asseoir, l'abscès a crevé, il a été soigné et désinfecté... Alfred va mieux... un petit soucis de glande anale très vite réglé, a ennuyé notre adorable,grincheux ma…

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  15. Started by Mary Ho,

C'est moi, votre petit ami TYBALT... Ca va faire deux ans dans quelques jours que j'ai quitté Calais pour être pris en charge par CS et adopté par Mary Si je fête cette adoption, c'est parce que je suis heureux et en forme (le coeur... hum :? !) mais je sais que Mary a le coeur serré... Il y a aussi deux ans, ce jour, que son ROMEO, son grand petit amour, est parti... C'était un petit personnage chez CS... et il a laissé un grand vide ! Mais merci Tante Sandrine... sans toi, la Tante à Trice, Mary ne m'aurait pas vu... toi, tu as l'oeil ! tu as su que je pouvais tenir aussi une grande petite place chez elle... J'aimerai pouvoir en profiter longtemps, longtemps....

• 13 réponses
    • 4,1 k vues
  16. Started by laeti,

Des nouvelles de notre petite Cosette, la pauvre mémére a une otite purulente. Elle est sous antibio pendant 3 semaines et nettoyage matin et soir de ses oreilles. Elle a trés mal si on lui touche son cou. Elle a également attrapé des petites boules entre ses mamelles qui sont malheureusement des tumeurs bégnines pour le moment et j'espére qu'elles resteront begnines. Il faut que je surveille si elles ne grossissent pas mais comme me l'a dit le véto à cet âge là si jamais on l'opére de la chaîne mamaire, c'est une opération lourde et elle risquerait d'avoir des pb de rein ou de foie. On y est pas encore et j'espére que ça n'arrivera jamais. Il n'y a pas longtemps qu'el…

• 9 réponses
    • 2 k vues
  17. Started by Mary Ho,

C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  18. Started by bénédicte,

La petite belle a passé une bonne nuit ,elle tousse beaucoup moins .Ce matin elle a fait la fete et plein de bisous a mes parents ,elle est de plus en plus a l'aise avec eux.C'est un amour et réclame beaucoup de calins Tenzin cherche a jouer avec elle mais elle n'est pas tres motivéeje pense que ca va venir par la suite .A bientot.

• 7 réponses
    • 1,9 k vues
  19. Started by floflo,

Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755

• 13 réponses
    • 4,2 k vues
  20. Started by martie,

Et oui 1 MOIS aujourdhui que notre belle est entrée dans notre vie .J ai voulu marquer le coup par ce gateau (fait maison)et ces quelques mots .Nous avons fêter ça dimanche en famille ,voici quelques photos de la chipie Je ne sais rien de ton passé Pourquoi t ont ils abandonné? Des gens sans coeur,des vaux rien Cela qui n aime pas leur chien Toi si gentille et si tendre Allez savoir , allez comprendre Mais aujourdhui c est bien finis La maltraitance et la pluie A ta faim tu mangeras A la chaleur tu dormiras Tu est entrée dans notre vie Petite mémére toute mimi Et pour toujours je te promet Amour ,tendresse ,fidélitée Je t aime ma suzanna Ma petite …

21. Started by mimidoscar,

CHARLOTTE la preuve: http://www.dailymotion.com/video/x4zf0g_holly-and-co_animals mais c'est que ma doudoune Charlotte préfère de beaucoup se prélasser au rayons printaniers.......ZEN attitude a fond..... Quand a Miette, elle aime beaucoup être tout près de cette copine bienveillante et protectrice. Justin, lui, il ne perd rien de ce qui se passe alentour, notamment le lapin blanc qui s'éclate dans les jardins........d'où la laisse.....sinon, le Juju il prend la tangente

• 27 réponses
    • 6,5 k vues
  22. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

LEATI nous a fait parvenir quelques photos de COSETTE. Elle est vraiment devenue superbe la tite mère.

23. Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" :

24. Started by Jean et Geneviève,

On a beau ne pas être superstitieux de nature, les choses se sont si vite dégradées lundi , que nous n'avions pas eu le coeur de mettre sur le site les photos de son retour de la clinique accueilli par la famille. Youpiiii, venez vite, ils nous ramènent Jasper ! Et, pour ceux qui ne la reconnaitraient pas, le petit bouchon blanc qui se presse devant Nala c'est .... l'agonisante Chipie (avant dernière) Ouh la la, ils sont tous bien énervés aujourd'hui, on voit qu'il ne sortent pas de l'hôpital, eux ! OK, pour un bisou de ma brindille, je veux bien faire l'effort de mettre mon front à sa portée Bon, Lovely, faudrait pas exagér…

25. Started by martie,

Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile…

• 14 réponses
    • 4,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.