oozing 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu trop de ma maitresse attention je grogne, mais je ne suis pas mechant, et si ma maitresse rale apres moi, je fais fontionne mes oreilles, et mon air de chien battu, alors l'a ma maitresse craque. tout le monde sait que ma maitresse des qu'elle a vu mon regard, elle a fondue. voila je continue ma vie de chien heureux.oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles joli Futé, une petite photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 384 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Nous sommes tois ravis d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Contente de recevoir des nouvelles d'un chien heureux Une photo nous ferait plaisir. Je t'envoie plein de câlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca c'est sûr que c'est la belle vie, pour toi, petit Futé !!! 8) Tu as eu la chance de ta vie quand tu a s fait "craquer" ta maîtresse avec tes doux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 [ /url] voici une photo de fute le bienheureux, j'ai plein de photos de lui mais difficile de choisir.oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Contente d avoir de tes nouvelles petit Futé, super ta vie aujourdhui , profite en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés