Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ze voudrais pô dire de bétises mais ze crois que ce sont les même que z'ai envoyé il y a quelques temps? Si c'est vrai, tu rales après SANDRINE qui me les a faites parvenir!!! Et bien sur, j'ai pas fait attention; C'et pô grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ben moi je les ai reçu qu'hier ou avant hier et je ne te les ai pas transmises Sylvette ! doncl'erreur vient pas de moi ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Comme dis Mimi "c'est pô grave" J'adore toujours autant la seconde photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ce qui prouve bien que j'aurai besoin depuis le temps , de ce que vous autres appelez des vacances .... "J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien lalalalalalala :wink:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Sandrine, pour les vacances, on ne peut pas faire de miracles mais si vous souhaitez emmener vos enfants pour une journée au bord de la mer, on peut toujours organiser une journée de " dog-sitting " entre quelques unes d'entre nous. On fera un pique-nique dans votre jardin et vous, vous vous changerez un peu les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés