Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Sipion !

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre p'tit pére !

Ce matin, on l'a emmener au véto parce qu'il y a quelques jours on a du lui masser les pattes arriéres (elles étaient resté "coincer"). J'ai donc voulu aller controler tout sa !!

Résultats: Il de l'artrose puis les rotules, qui normalement sont dans une cavité, qui passent au dessus de la cavité, se qui lui paralyse les pattes arriéres !

Il a donc un traitement d'un mois pour le soulager.

Le véto nous a dit que c'était un chien vraiment bien dans sa téte. C'était un gros pépére.

Le véto l'a "manipuler" sans SIPION n'est eu une seule réaction, mon gros pére c'e laisser faire !!

C'est un Amour !!!!!

merci de nous donner des nouvelles de Sipion .Je vois bien que vous l'aimez beaucoup et ça fait plaisir :wink: .Il va être soulagé grace à votre réaction .N'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles prochainement .

bonne complicité avec Sipion :wink:

Claire

Ben oui, on avait bien vu au départ, qu'il avait des problèmes pour marcher, puis ça s'était passé progressivement...

Les promenades en liberté et les "montées-descentes" sur le canapé ont du aider !! :wink:

J'espère que ça va aller mieux... :oops:

Il est vrai que Sipion est un bon gros pépère : on peut tout lui faire, il est toujours content et ne montre jamais les dents !!

Merci, Ingrid, de prendre bien soin de lui... :)

Oui, oui vous m'en aviez parler le jour de notre rencontre !

La, il a un traitement et sa commence déjà à faire son effet, tant mieux !

On a des escaliers (on es en appart) donc c'est un plus pour lui, sa lui fait un peu d'excercices !

A plus tard pour d'autres nouvelles !

• 3 semaines après...

Sipion va beaucoup mieux avec son traitement, encore de temps en temps les pattes qui "coincent" mais rien de bien grave !

Sinon, il est toujours en pleine forme. Toujours, prét à sauter dans la voiture, il adorreeeee !

Il s'entend trés bien avec les chats, d'ailleurs il ne s'en préoccupe pas ! C'est un réel bonheur de l'avoir parmi nous, c'est notre Amour de chien !

Merci encore à CS & Béatrice

• 2 semaines après...

Coucou les amis !

Je pars en vacances demain soir avec mes maitres dans le Sud de la France. On sera de retour Dimanche normalement !

On pensera fort à vous et à tout mes amis à 4 pattes !

A bientot, grosses léchouilles a tout le monde

SIPION