Aller au contenu
×
×
  • Créer...

(Enfin) des nouvelles de petit tom


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

comme promis voici un petit message relatant la nouvelle vie de tom à montpellier, en m'excusant d'avance pour avoir tellement tardé... :?

 

Tommy se porte à merveille, petit chien adorable qui ne cesse de nous épater. Sage comme une image dans toutes les situations importantes (irréprochable dans l'avion, la voiture, en promenade avec ou sans laisse, chez le véto...), mais aussi véritable clown chez nous!!! petit acrobate haut comme 3 pommes qui saute sur tout (canapés, lits, transats...) et tout le monde, toujours en manque de câlins, et qui réclame en permanence à être dans les bras de quelqu'un! Ne supportant pas la solitude, il ne nous lâche pas d'une semelle, que ce soit dans la salle de bains, les chambres ou même les WC! :shock:

img3471xn5.th.jpg img3371fq0.th.jpg img3387ry9.th.jpg img3719lz4.th.jpg img3707hc5.th.jpg img3706lr2.th.jpg

 

 

Tom a donc fait connaissance avec notre westie armani, et malgré quelques accrochages dûs à leur caractères bien trempés, ils ne se quittent pas! Toujours ensemble pour leurs escapades nocturnes dans le jardin ou pour faire les pires bêtises: jouer dans la boue, aller déterrer quelques plantes, faire une indigestion de toutes les cerises tombées de l'arbre, voler les sous-vêtements (des filles de préférence... :roll: ). Mais tommy s'est vite révélé être le petit roi de la maison, qui n'hésite pas à nous grogner gentiment si quelqu'un essaie de le déloger du canapé ou de lui prendre ses os... et quelque peu dominant avec armani, lui volant son panier, sa gamelle, ses os, et même ses câlins!! :)

img3345pp5.th.jpg img3416av3.th.jpg img3490kt4.th.jpg img3459oj3.th.jpg

 

 

Voici donc d'autres photos du "bébé" comme nous l'appelons malgré ses 12 ans (il a en effet tendance à se tenir comme un nourrisson dans les bras!! :lol: ), vous montrant la nouvelle vie de tommy dans le sud, qui en profite bien entendu pour roupiller et bronzer toute la journée dehors ou derrière les baies vitrées!

Une vie très fatiguante ma foi, comme vous pourrez en juger vous-même...

img3366cs4.th.jpg img3481kk4.th.jpg img3712bp1.th.jpg img3725ye2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooops :shock:

navrée pour la qualité des images, que je ne pensais pas avoir autant réduites niveau résolution...

j'en remettrai bien d'autres, mais cela prend un temps fou avec ma connexion internet :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir des nouvelles de Tom ! Je vois que le petit bonhomme se porte toujours à merveille et qu'il est toujours aussi beau.

J'espère que tout marche pour toi dans tes études (je n'avais jamais eu en ligne une jeune femme aussi déterminée et mature pour son âge qui malgré mes réticences n'a pas laché l'affaire pour l'adoption du chien dont elle était tombé sous le charme 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau TOM.

Tu m'avais fait grande impression lors de ton covoiturage chez REJANE, petit TOM si sage et si gentil.

C'est un plaisir de te voir aimé et choyé. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir d'avoir des nouvelles du beau Tom 8)

Quelle vie de rêve :D

Merci Margot de le chouchouter autant :wink:

Caresses au petit père et à Armani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi si l'un d'entre vous passe dans les alentours de montpellier, je me ferais une joie de vous accueillir!!! ( :wink: à manou 85)

Merci beaucoup Sandrine de prendre de mes nouvelles, j'avoue que les études sont un peu dures, ce qui me laisse très peu de temps pour vous donner des nouvelles régulières de tom, mais je vous posterai tout de même d'autres photos d'ici la fin de l'été!

Et surtout Sandrine, si vous avez un jour à l'adoption un chien aussi drôle et adorable que tommy, je suis prenante!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.