Aller au contenu
  • Créer...

J'ai peur je vais chez le docteur

Messages recommandés

dsc_0020.jpg

Vous avez bien vu ma pauvre tête là ? normal tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le docteur et oui pour ma visite. Bon il est semble t-il assez gentil comme doc, mais je vais devoir monter sur la balance pour savoir si j'ai perdu des kilos. Quelle histoire ces kilos, puis après il me fait une manucure bon bin là pareil j'aime pas trop. Mais, le pire de tout c'est qu'il va regarder sous tous les angles mes oreilles, parce que môman dit qu'elles ne lui plaisent pas. Genre les siennes sont mieux que les miennes.

A oui j'oubliais elle va me balancer, oui oui, dire au doc que je mange les oeufs des poules, bin oui elles pondent n'importe où, alors moi j'aide je les ramasse, mais manque de chance ils se cassent alors je nettoies voilà c'est tout pas la peine d'en faire un "oeuf sur le plat".

Invité SCARLETT

Pauvre Gamine ! si tu veux, nous longues Oreilles ferons une pétition pour te soutenir, ben oui c'est atteinte à la liberté individuelle là et la délation sur les kilos, les noreilles et les noeufs mangés c'est pas beau du tout !! Did à ta mère qu'elle n'a qu'à se faire cuire un oeuf :wink: au lieu de tout monter en mayonnaise foi de Blue ! :roll:

T'es sûre que t'en rajoutes pas un peu, dans le genre misère ? :lol:

Hooooooooooooo si peux :D . Mais elle sait bien qu'avait une telle bouille, môman fond comme neige au soleil, alors pourquoi s'en priver.

Oui Scarlett, pour les zeufs pas bien surtout, qu'elle fait ça en douce, et que les poules ne pondent jamais au même endroit. Je pense qu'elle les à achetés ces poules. Mais moi en attendent ça me pose problème pour sa santé, qu'elle chipie elle fait là. Tant qu'aux oreilles, j'espère avoir un bon traitement, je ne viens pas à bout cette fois avec le dermaf---lon. Qui aurait des astuces, parfois pour le quotidien des "remèdes de grand-mère peuvent être efficace.

:wink:

Ma pauvre GAMINETTE, quelle "tronche" tu nous fais. :roll:

C'est normal pour les oeufs, si tu es au régime, tu te venges!! :D

Quant aux oreilles, CECILE, passe un mp a CHANTAL ( AGNERAY) qui a aussi de gros soucis avec CORIE et a un médoc éfficace. :wink:

Elle rentre de congés aujourd'hui. :?

Alors voilà le verdict. Pour le poids :oops: il parait que rien a changé :twisted: je n'aurais pas perdu, mais le docteur à dit que si je ne mangeais pas les œufs ça irait peut être mieux :oops: . Pour mes oreilles, j'ai un traitement de plusieurs mois, et là je suis pas ravie, le produit dans les oreilles j'aime pas ça :( . Il faut un produit le matin, un autre le soir et en plus des antibios. Je dois revoir le docteur dans 15 jours pour réajuster le traitement. En tout cas môman m'a dit que j'avais été très courageuse, que j'étais la plus du monde :lol: et que j'étais son amour :oops: . Ha la la, comme j'aime quant elle me parle comme ça.