Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Grosse grosse frayeur hier soir, elle fait une diahrée hémorragique. Au moment du repas hier soir, elle a refusé de manger. LA je me suis vraiment inquiétée, je n'avais rien repéré de bizzare. Toute la journée, Norka vit "sa vie" dans le jardin et la maison. Après le refus, je suis allée dans le jardin pour vérifier et là, j'ai vu :? Direct chez le véto, elle a 2 piqures : une d'antibio, une d'anti-diahrée. Le véto m'a fortement conseillée de la mettre à la diète 2 jours ( elle fait une tête ) c'est qu'elle avait retrouvé l'appétit en rentrant Ce matin, elle est gardée par mes voisins ( elle allait bien mieux ce matin ) et je rentre tôt cet aprem. Si il n'y a pas d'amélioration, on la mettra sous perf+ contrôle sanguin & urée J'étais pas bien du tout hier soir ..... :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Je pense bien à vous... on est toujours inquiets et mal de les voir malades ! Modifié le 7 juillet 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'espère que vous retrouverez Norka en super forme . Une petite diète lui aura fait du bien a son bidon. On attend bien sur les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Meilleure santé Norka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On attend des nouvelles avec inquiétude, nous aussi... Courage, Annick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 peut-être a-telle mangé quelque chose qu'il ne fallait pas dans le jardin ? Les loulous ont le chic pour aller dénicher de ces trucs des fois ! on lui envoit plein de bisous pour qu'elle aille mieux.... sophie, poupette et benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On espère que cela va s'arranger rapidement avec la diète et les soins. Dans l'attente de meilleures nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon, je rentre à la maison ... je vais aller voir ma moumounette. Ma voisine ne m'a téléphonée : c'est bon signe :? :? Je vous donnerai des nouvelles demain !!! C'était dur ce matin de se concentrer .... j'étais d'une humeur de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bon courage et caresse a la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon courage,bisous et caresses à Norka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 à demain pour découvrir tous les calins et les bons soins dont aura profité votre Mamounette que nous aimons bien .caresses à Norka . Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J espere que ce n est que passagé et que Norka sera tres vite en pleine forme .Pleins de bisous a la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On attend très vite des nouvelles de la gentille Norka Courage à toi ma belle ainsi qu'à vous Annick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou comment va norka ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 On attend de bonne nouvelle pour demain bon rétablssement Norka. Pleins de caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés