marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je vous le dis ce site est pire que la drogue L'accoutumance est rapide et difficile à soigner je pense... Je me lève je fonce sur mon ordi histoire de voir les nouvelles de nos petits protégés Je ris ,je pleure suivant les sujets Je pense à vous toutes qui avez des petits en accueil A Sandrine qui se débat avec tous les problèmes Je bénis le jour où je vous ai trouvé par hasard Avant de fermer boutique je lis les histoires des chiens que je ne connais pas car je suis encore une petite nouvelle C'est mieux que la télé Le bonheur de communiquer avec des personnes qui aiment les poilus comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 vous avez raison claudine.. moi je prends mes doses plusieurs fois dans la journée... et je n'aurai pas su resté spectateur, il fallait que je fasse plus pour cette asso que je connais depuis sa création.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ben oui on est tous des drogués, mais je crois que personne ne veut se faire désintoxiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C est vrai qu on a toujours cette envie d aller voir ce qui ce passe sur cani .Les nouvelles tant attendu apres l operation d un chien ou d une eventuelle adoption en vue....La rage au coeur pour une triste histoire d abandon ou de chien saisie pour maltraitance .Le plus difficile pour moi dans tout ça ,c est que j aimerais tellement faire plus :? , mais pour l instant je ne peux pas adopter et ne peux qu aider parfois financierement et parrainer une petite coquine a qui je pense souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 On est tous COUPABLES .....................d'adorer cette Asso, ce Forum et tous les cani-sénioriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 SUPER,je viens de le remarquer j'ai gagné une étoile Je suis membre habitué!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est bien vrai, mon mari rouspète car il dit que je suis accro à l'ordi ! Parfois je lui dis que je regarde seulement les nouveaux mails en réception, ou des photos, mais c'est pas facile de tricher lorsqu'on a 8 à 15 jours de retard de lecture en raison d'absence. Alors je zappe pendant les matches de foot ou rugby (c'est parfois utile le direct à la télé !) Je le demande sur la pointe des pieds aux administrateurs : je sais que cela vous ferait du travail en supplément mais ne pourrait-on pas prévoir une rubrique supplémentaire pour un résumé hebdomadaire des faits importants (style télégraphique) ? Parce qu'il faut parfois se dépêcher de tout lire pour ne pas poster bêtement sur un de nos petits pensionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 389 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je crois que ce qui fait notre force c'est notre convivialité et le respect que nous avons les uns pour les autres. Nous sommes une petite structure (donc on se connait très vite toutes) mais reconnue et apprécié sur toute la France. Il y a de la place pour tous ceux qui veulent s'investir au sein de l'asso , quelques soit la nature de cet investissement (participer et faire vivre le forum, faire famille d'accueil, adopter un cani-seniriens, faire des dons, parrainer, covoiturer ....). Et puis si le même amour des animaux nous unis, nous apprécions aussi ce forum pour sa bonne humeur. Nous évitons autant que possible les sujets à empoignades qui sont souvent stériles et laissent souvent les gens fachés par une incompréhension qui n'a pas lieu dêtre. Ce qui est sûr c'est que nous même, le staff de cani-seniors, nous vous aimons tous beaucoup, et sans vous le site ne serait plus pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 389 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je le demande sur la pointe des pieds aux administrateurs : je sais que cela vous ferait du travail en supplément mais ne pourrait-on pas prévoir une rubrique supplémentaire pour un résumé hebdomadaire des faits importants (style télégraphique) ? Parce qu'il faut parfois se dépêcher de tout lire pour ne pas poster bêtement sur un de nos petits pensionnaires Ok je vais vous faire ça : ce sera le résumé du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 SUPER,je viens de le remarquer j'ai gagné une étoile Je suis membre habitué!!!!!! Marine ,ce n est pas une etoile que tu as gagné ,mais ,une tite empreinte de papatte .Papatte de york sans doute grosse papouille a ta jolie petite meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c est vrai, moi aussi je ne peux attendre de voir tous les jours comment va tout ce petit monde... je ne suis "la" que depuis peu de temps,mais ces histoires me touchent tant que j ai l impression de connaitre ces cani senioriens depuis toujours! J espere aussi pouvoir faire plus que de donner de l argent, niveau place a la maison j affiche "malheureusement" ( pas trop fort!!! Si mes BB m'entendaient! :? ) complet, mais si je peux aider avec des co voiturages dans l'Est, je me ferai un plaisir de repondre presente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés