Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Notre beau petit Teddy qui est rebaptisé ???? mais sa maman vous en donnera la primeur, a rejoint Sandra. Premières photos de la rencontre à Rennes entre Teddy ???? et sa nouvelle maman et sa covoitureuse ele Les voyages, ça donne soif !!! et hop, à ma place...
-
C est moi Suzanna , dite Zanna ou zezette selon mes bêtises , ça fait deja deux ans que moma est venue me chercher a Meru et parait que je suis toujours aussi gourmande , même qu il faut que je perde 3kg .Je suis devenue une sacré chipie , a chaque retour de moma a la maison et ben je lui niaque les mollets , moma ne comprend pas pourquoi je fais ça ,car je ne manque pas de calin , mais moi je dit qu elle n a qu a pas partir sans moi , même si elle dit que ce n est pas toujours possible.Sans compter qu a l heure des gamelles et ben je niaque les 3 autres poilus pendant que moma prepare , je veux etre la premiere servie na !!!Voici une tite photo de ma tronche de chi…
-
mon coeur craquait pour toi ma douce Nina. Depuis chaque jour qui passe n'est que joie et douceur. Ton doux regard me fait toujours autant craquer. J'aime ta façon de me réclamer une caresse en grattant ma main avec ta patte. Tu as toujours une pêche d'enfer malgré tes 13 ans, beaucoup ne me croit pas quand je leur dit ton âge !!. Les gamelles ne font pas long feu avec toi ma petite goinfre. Le canapé est devenu ta propriété, surtout si je suis dessus . Je n'ose imaginer ce jour où tu me quitteras, alors je profite à fond de toi. Je nous souhaite encore de belles années de bonheur ma Nina, mon coeur. C'est en voyant cette photo que mon coeur a craqué... Et te v…
-
Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? Cette nuit, mon pôpa m'a fait peur et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre Je suis sorti avec lui faire mon dernier pipi de la journée ou plutot mon premier pipi de la matinée et nous sommes tous allés nous coucher... Et en pleine nuit, j'ai été reveillé par des quintes de toux de mon pôpa J'vous vois venir.....vous z'allez dire "Il crache ses cigarettes " Et ben mon pôpa....il n'a jamais fumé.... Pourtant le pôvre, il "crachait ses poumons" et ça faisait mal à entendre!!!! J'étais dans le couloir quand pôpa s'est levé.... Il n'était pas bien et s'est dirigé directement dans les toilette…
-
-
eh oui cette fois c'était test en camping car et ben vous savez quoi je suis sortie vainqueuse il parait que j'ai été super comme d'hab vous avez vu même pas attachée. quelle ballade avec Lee a chacun son calin bon on repart quand? je suis prête moi votre Chouquette
-
- 41 réponses
- 9,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou c'est Héréhia, je viens vers vous pour demander un conseil... Voilà Tatie elle se fait du souci pour moi.. Elle dit qu'on ne trouvera pas une maman qui me prendra dans ces bras quand je "chouinerai"??qui acceptera de dormir avec moi dans les bras et ma tête nichée dans le cou ???? qui m'acceptera avec mes "absences" et ma maladie ??? Alors je lui fait pleins de calins pour lui montrer que je l'aime et là elle m'a dit un truc que j'ai pas bien compris, elle m'a dit qu'on allait attendre que sandrine revienne de vacances et qu'elle serait ma moman à moi... alors voilà mon problême, est ce que je dois dire oui ou attendre une moman qui pourra me donner autand que tat…
-
Bonsoir à tou(te)s, Nous sommes allés, en Septembre, en vacances en Bretagne. Que d'émotions pour elle ! Mais tout s'est très bien passé, à part un petit moment de panique de Zoé sur la plage dont on n'a pas su déterminer l'origine. Panique pour nous également, car Zoé n'était pas attachée.... La puce adore les promenades : elle a été gâtée ! La voiture pour elle n'est plus une peur, au contraire ! Elle y est très sage, et monte, à présent d'elle même, sans difficultés. Quelques photos de ces moments bien agréables. Au Tas de Pois, près de Camaret : Aux aliments de Lagatjar (désolée, vous ne verrez pas les menhirs) Sur la plage, A…
-
- 15 réponses
- 4,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Tout d'abord, Merlinou remercie beaucoup Odile1969 qui lui a confectionné un beau manteau : Ensuite, il tient à vous faire remarquer qu'il est victime de mauvais traitements... Ben oui, z'avez pas remarqué que j'ai dû lui faire une petite queue sur la tête, tellement ses poils ont poussé ? Et l'ophtalmo a dit "pas de poils dans les yeux" pas facile avec le jeune homme pour les couper, donc il ira chez la toiletteuse mercredi prochain :-) Et il veut aussi vous présenter sa nouvelle voisine du dessus : Douchka, Bouvier bernois de 3 mois, déjà 16 kilos !
-
peut pas pioncer tranquille ! y a tjrs un apn qui traîne ! qu'ils sont beaux, les loulous ! y a pas à tortiller, les pékis sont les meilleurs et les plus beaux ! mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis ! SP : salop... de pékis ! fo dire qu'au moment de la gamelle, c'est quelque chose ! on les entend ! et y a du sport ! et mon véto me disait en rigolant en parlant de Tanak que je venais chercher : - tiens, un chien normal et gentil ! évidemment, je savais qu'il "agressait" mes pékis !
-
au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !
-
- 21 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Crock et cie VONTencore dire que je RAAAAAAALE MAM m'a attaché pour se diriger vers une énorme et belle béte à quatre pattes ,qui tirait une grosse carriole,cela pour faire plaisir aux copines 2pattes de CS pour prendre en photo NUAGE c'est son petit nom........... on le rencontre de temps en temps dans ce beau parc que FLOFLO vous à fait connaitre j'ai eu une de ces frousse , mais heureusement Mam ne l'a pas ramené à la maison de retour à la maison un petit calin dodo le "nuage" vite envolé mais la fois prochaine , Mam m'a promis ,que je pourrai l'approcher pour lui offrir des pommes et des carottes
-
Un mot pour dire que la grande copine de Flash ( parti en 01/2009). Gypsie, surnommée Bibiche a rejoint le pont de l'arc en ciel, cette semaine à 16 ans, petite bichonne choyée toute sa vie. Nous sommes tristes de son départ, étant très attachés à elle. Envie de rendre hommage à cet amour de toutoute, qui a laissé la nounou (de mes chiens) et mon frère dans la peine. La haut, elle fait sa folle avec ses copains retrouvés, au revoir Gypsie
-
- 67 réponses
- 12,1 k vues
- 6 abonnés
-
-
Le 3 avril dernier, je quittais le Ch’Nord et ma tatie Mary, auprès de qui j’ai repris goût à la vie, pour rejoindre môman ainsi que sa tribu dans l’Ain. Le coup de cœur qu’elle a eu pour moi, en me découvrant sur le site s’est transformé en une grande histoire d’Amour. J’ai su combler le grand vide laissé par le départ de sa petite Betty en décembre 2009, avec laquelle, parait-il, la ressemblance est frappante (même les vétos en ont été étonnés). Après avoir enfin posé mes valises, car assez anxieuse au début, je me révèle être une petite chienne attachante et drôle à mes heures et qui adore être au centre de tout. Môman pense que j’étais chien unique chez me…
-
- 41 réponses
- 7,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Après le rouge flamboyant, Aglaë inaugure le vert anis assorti au nouveau salon. Pour Ding, c'est violet comme dans la chambre du futur bébé. Tout est possible pour Pascale comme vous pouvez le voir : les chiens adorent et leurs parents aussi! Bandit lui , c'est fauteuil, canapé ou lit, il lui faut de la hauteur!
-
- 21 réponses
- 7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Dorothée a eu la surprise de voir arriver aujourd'hui à la LPA de Roubaix ce petit papy croisé shih tzu touvé errant dans un état pitoyable. MERLIN comme nous avons décidé de l'appeler est tatoué et il a 14 ans. Le propriétaire qui a été contacté par la LPA, l'a donné à sa concubine de l'époque il y a 5 ans et ne souhaite pas le reprendre. Le pauvre MERLIN a dû être tondu en urgence et il sera amputé dès demain d'une de ses pattes avant qui est blessée et commence à se gangrener. Prévenues du cas de ce pauvre papy nous avons tout de suite dit oui pour le prendre en charge et lui offrir une fin de vie bien loin de ce qu'il a dû endurer ces dernières a…
-
- 575 réponses
- 115,2 k vues
- 10 abonnés
-
-
Voilà un an jour pour jour que ma ch'tite cairnette d'amour " Fiona-Kernouillette-chérie ", la petite beauté grise pouicpouiqueuse, est arrivée à la maison, dans SA famille, amenée par sa tatie Chantal, le coeur en miettes, pour la bonne cause, son adoption Je ne pouvais laisser passer cette date sans en partager l'émotion avec vous, qui avez suivi son histoire, avec ses hauts et ses bas, ses peurs, ses joies, le bonheur qui est le nôtre Une occasion pour vous " inonder ", une fois de plus, de photos et vidéo de ma p'tite princesse adorée et adorable Très bonne fin de journée à tous les canisenioriens, à 2 ou 4 pattes, m…
-
Petit Kiki est un coquin Petit Kiki était reparti vivre avec sa maîtresse à La Rochelle, quittant Swanie35 (Hélène), sa copine Swanie et son jardin. Mais KIKI ne l'entendait pas de cette oreille et il a fait savoir par un gros gros désespoir que la vie en appartement, il n'aimait pas, et qu'il voulait retrouver Hélène. Nous avons donc fait hier un super covoiturage spécial pour rapatrier KIKI vers Hélène. J'ai eu le droit à des bisous et des lélèches tout le long du chemin et arrivés vers la gare de Nantes où Hélène nous attendait, petit KIKI a commencé à se tortiller de bonheur comme un ver. Certaine qu'il a senti sa Soeur/Maman . Et grosses retrouvail…
-
- 25 réponses
- 8,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les filles..... c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Tout à l'heure, ma môman m'a installé dans ma chouchoumobile Elle est confortable......Je commençais à l'installer quand...... ma môman m'a dit " C'était pour prendre des photos mais je te promets qu'on ira se promener.....plus tard" Alors, je vais patienter encore un peu
-
- 30 réponses
- 8,5 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour à tous vous vous rappelez de moi !!!! bien sûr, je suis inoubliable .......... bon, moman ne met pas souvent de mes news .... mais y a la copine cath !!!! l' autre jour ,super ,elle avait oublié l' appareil mais là .... pas moyen de lui échapper .... elle m' a dit .. mon dieu que tu es belle !!! comme si je le savais pas ....pfff heureuse !! oui, merci ....très heureuse tu t' es arrondie !!!! qu'elle est désobligeante j' ai simplement pris les rondeurs du bonheur !!!! na !! alors, oui, merci cani séniors je suis très heureuse ,je sors, je rentre, je dors ,on me caline une vie parfaite sauf quand cath arrive avec son appareil ...…
-
Et oui ça fait longtemps qu'on avait pas donner de nouvelle mais on a pas eu trop de temps nous allons très bien bon pour l'instant on est encore chez papi / mamie et heureusement parce qu'il parait que nos paniers et coussins ont été noyer dans l’inondation qu'il y a eu vendredi dans l'appartement alors adieux belle moquette ou non adoré se rouler comme des fous Tryo et Moi votre chère Ava. Je vous met des photos de moi après la coupe de cette été (coupe rater chez le toilleteur de la ville de papi/mamie) on dirait un petit chiot que moman elle a dit et juste pour ceux que ça intéresse la photo la plus parlante de l'appartement inondé les pieds dans l…
-
bah oui, comme il trouvait que je m'occupais trop de Yin et Yang, et les autres adoptés..... et ben, il a décidé de faire une bronchite ! du coup, on a fait une radio et vu qu'il avait un coeur un peu gros, donc traitement cardiaque en place. bientôt des photos de la petite beauté ! Misère, qu'il est beau !!!!! il a bien regrossi et son poil devient de plus en plus beau !
-
- 22 réponses
- 5,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
C'est moi, Pablo Vous vous rappelez, je suis l'un des malheureux chiens sorti de Salbris, comme ma copine Tess, la Labrador. Moi j'ai l'impression que la guigne me poursuit. De Fugueur à Salbris où l'on était si malheureux, je suis devenu Droopy à Tours où j'ai été tout aussi malheureux. Arrivé en FA à Vigneux, grâce à CS, j'ai posé mes pattounes, dormi, mangé, connu les câlins, les copains, en attendant de retrouver mon adoptante. Au début, rien à dire, la copine Tara était gentille,mon adoptante aussi. Je me suis cru sauvé jusqu'à ce que la terreur me reprenne. Alertée par ma véto, Maman d'accueil a foncé pour me voir... et elle m'a vu... les yeux fous, t…
-
- 163 réponses
- 34,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
Cette jeune (?) chienne errait depuis une douzaine de jours dans un quartier d'un ville de la banlieue lilloise, inapprochable, terrorisée, elle faisait peur à tous, traversant les rues passantes complètement affolée ! Des personnes du quartier se sont mobilisées, lui ont donné à manger pour l'habituer, lui ont fait un petit abri... mais elle ne se laissait pas du tout approcher... Même la LPA n'a jamais réussi à l'attraper... Une adorable jeune femme qui vient sur le site en invitée a conctacté Sandrine et bien entendu, comment dire non à cet appel du coeur... En même temps, une autre dame, tout aussi super gentille avait réussi, avec son fils, à l'attirer près…
-
- 69 réponses
- 22 k vues
- 2 abonnés
-
-
MAM nous séquestrent ils sont si mignons ,juste le droit de les regarder bien sagement........ sans aboyer MEME pas moyen ,de partager leur repas , pourtant Mam dit toujours quand il y en a pour 5 Y 'EN A POUR 6 méme PAS vrai !! M Mam m'explique en long et ........ :? que c'est notre beau rendez vous des week end, beau , beau !! bon j'arrete de raler J'ai réussi à boire un fond de lait , petit reste offert par la mignonne Nougatine,
-
- 27 réponses
- 5,2 k vues
- 2 abonnés
-