nini Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 mon coeur craquait pour toi ma douce Nina. Depuis chaque jour qui passe n'est que joie et douceur. Ton doux regard me fait toujours autant craquer. J'aime ta façon de me réclamer une caresse en grattant ma main avec ta patte. Tu as toujours une pêche d'enfer malgré tes 13 ans, beaucoup ne me croit pas quand je leur dit ton âge !!. Les gamelles ne font pas long feu avec toi ma petite goinfre. Le canapé est devenu ta propriété, surtout si je suis dessus . Je n'ose imaginer ce jour où tu me quitteras, alors je profite à fond de toi. Je nous souhaite encore de belles années de bonheur ma Nina, mon coeur. C'est en voyant cette photo que mon coeur a craqué... Et te voilà 1 an après jour pour jour [/img] [/img] [/img] [/img] [/img]
nini Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 mon coeur craquait pour toi ma douce Nina. Depuis chaque jour qui passe n'est que joie et douceur. Ton doux regard me fait toujours autant craquer. J'aime ta façon de me réclamer une caresse en grattant ma main avec ta patte. Tu as toujours une pêche d'enfer malgré tes 13 ans, beaucoup ne me croit pas quand je leur dit ton âge !!. Les gamelles ne font pas long feu avec toi ma petite goinfre. Le canapé est devenu ta propriété, surtout si je suis dessus . Je n'ose imaginer ce jour où tu me quitteras, alors je profite à fond de toi. Je nous souhaite encore de belles années de bonheur ma Nina, mon coeur. C'est en voyant cette photo que mon coeur a craqué... Et te voilà 1 an après jour pour jour [/img] [/img] [/img] [/img] [/img]
Regine92 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 qu'elle est belle !!!!! et un regard si doux ! encore beaucoup d'années avec vous !!
Regine92 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 qu'elle est belle !!!!! et un regard si doux ! encore beaucoup d'années avec vous !!
martie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est vraiment tres jolie , beaucoup de belles années a vous deux
martie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est vraiment tres jolie , beaucoup de belles années a vous deux
swanie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 On vous souhaite encore beaucoup de moments de bonheur. Quelle regard elle a cette petite, je comprends votre craquage
swanie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 On vous souhaite encore beaucoup de moments de bonheur. Quelle regard elle a cette petite, je comprends votre craquage
Mary Ho Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour les jolies photos ! j'aimerai tant les montrer à son ancien maître mais hélas la maison près du bureau est toujours inoccupée ! je guette toujours mais je pense que les enfants qui habitent juste en face (pas intéressés au devenir de la chienne puisqu'ils n'ont pas voulu s'en charger !!!!!!!!!!!!!) ne donneront aucune nouvelle au maître, (en maison de retraite ? décédé ?)... Je suis très heureuse de voir ce qu'est devenue cette adorable petite chérie qui a fait un court séjour à la maison avant de partir chez Sandrine et être adoptée par vous, Nini... Malgré le court séjour, je ne l'ai pas oubliée car elle est effectivement inoubliable !
Mary Ho Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour les jolies photos ! j'aimerai tant les montrer à son ancien maître mais hélas la maison près du bureau est toujours inoccupée ! je guette toujours mais je pense que les enfants qui habitent juste en face (pas intéressés au devenir de la chienne puisqu'ils n'ont pas voulu s'en charger !!!!!!!!!!!!!) ne donneront aucune nouvelle au maître, (en maison de retraite ? décédé ?)... Je suis très heureuse de voir ce qu'est devenue cette adorable petite chérie qui a fait un court séjour à la maison avant de partir chez Sandrine et être adoptée par vous, Nini... Malgré le court séjour, je ne l'ai pas oubliée car elle est effectivement inoubliable !
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Adorable cette petite Nina, encore beaucoup de bonheur pour vous
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Adorable cette petite Nina, encore beaucoup de bonheur pour vous
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nina tu es très jolie et quel regard profite encore longtemps de ta Môman
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nina tu es très jolie et quel regard profite encore longtemps de ta Môman
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 quel bel hymne à l' amour !!! et c' est bien mérité ,elle est si mimi son regard ...sa bouille ... c' est superbe de lire et de sentir autant d' amour plein d' années comme celle là et j' espère que ton papa te voit heureuse !!
Messages recommandés