Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by fiadone,

mam a ENFFFFFFFFIN réussi à mettre ma photo,(merci Cathyjp12)et pascalou mon "grand frére" avait un peu compliqué la manoeuvre et vu le nombre de poseS : que j'ai du supporter vous allez voir ma vie couleur "Sael" et parfois beaucoup de couleur merci Odile 69

2. Rappelez-vous, moi à mon arrivée, toute miséreuse et apeurée. Et moi à présent qui redevient belle et bien dans ma tête CASSY commence doucement mais surement à reprendre du poids. Son attitude aussi change énormément : Elle a compris que la main de l'homme pouvait être douce et tendre et adore les câlins à présent. Pas de grande effusion de joie , mais un battement de queue significatif, un regard rieur et coquin lorsqu'elle me voit arriver, tout dans sa façon de se déplacer et de nous regarder montre le plaisir évident qu'elle ressent à présent à vivre au milieu d'humain. CASSY est propre, elle écoute très bien, il ne faut jamais hausser le ton ou a…

3. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Blanche est en visite à la maison pour mon plus grand plaisir !! Elle est allée à la toilette, elle est super jolie Je mets des photos de son arrivée, afin de nous rappeler pourquoi Cani Seniors existe , et la nécessité de tous de participer, aider à sa façon ... Les petits rien font beaucoup, il ne faut pas l'oublier !! J'en profite pour remercier les parrains, marraines, familles d'accueil , et tous les autres plus anonymes qui contribuent à rendre a de pauvres petites misères une vie décente et pleine de joie !! MERCI ! Maintenant place aux phots, elles parlent d'elle même ... Aujourd'hui !

4. Started by fiadone,

je suis à table mais maintenant c'est vous qu ' elle va GAVER DE PHOTOS

5. Started by DJERBA,

Par contre elle va chercher sa tondeuse pour chiens parce que moi je n'irai plus jamais. Elle me l'a promis j'ai bien trop peur et être une "pouilleuse" ne me dérange pas du tout. Et si elle ne la trouve pas elle fera elle même avec des ciseaux, avec elle je ne bouge pas et quand elle élève la voix, j'obéis, ça me fait peur et je veux pas la contrarier. Je vous ai mis des photos après le toilettage, on décompresse. Et les filles hier qui voulaient qu'on passe absolument sous leur ponts. Mais elles ne se rendent pas compte de notre âge, bon on l'a fait, ça a amué les filles. J'ai plus rien à raconter et pour le moment je ronfle. A bientôt

6. Started by timgad,

mon petit canichou Drago, adopté en décembre 2004 a 16 ans aujourd'hui, lui aussi ; sa santé décline depuis quelques mois, il est maintenant aveugle et sourd mais il aime encore les bonnes choses et nous espérons le garder avec nous encore un très long moment ! bon anniversaire mon petit Doudou :-) Drago est un cani-seniorien bien sûr

7. Started by marjorie,

Mon vieux Max (grand-frère d'Eros) a enfin eu son gâteau d'anniversaire qui était en fait le 1° septembre ! - Même pas eu le temps de prendre le gâteau en entier..., il a été "attaqué" par la gauche ... on ne peut même plus lire son nom ... - Bon, tu te dépêches de souffler les bougies Max, parce-que moi, Eros, j'ai les "crocs" et il faut que je fasse des provisions avant mon régime ! - C'est bon les photos, laisses-moi le manger ! - Ah que c'est bon ! - Pourquoi mon assiette est vide, et pas celle de Max ? - Bon, je vais aller finir son assiette ! Moi, Eros, je viens d'avoir une super idée, j'ai dit à Möman qu'on devrait fêter les anniversaires de tous…

8. Started by Bragance,

Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …

9. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Tatie, t'en fais pas, je vais bien, je me plais super super bien chez mes parents et ma soeur avec qui j'ai fait copine/copine. Les repas sont bons, je me plains pas le lit est moelleux à souhait le jardin impec Bon, le premier matin, je me suis plantée devant papa en le regardant bien en face. Ce gentil benêt a cru que c'était pour le premier bisou, il n'a pas vu que je sautais d'une patte sur l'autre... et vlan ! , j'ai pas pu me retenir une grosse pissette devant lui . Maintenant il a compris: d'abord gros pipi.. et après je dis bonjour . Allez, Tatie, te fais pas de mouron, je suis hyper hyper bien à ma maison chole…

10. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

LE PERE Ce soir, au moment de la gamelle mon mari appelle Maï Celle-ci qui devient un peu sourde n'entend pas Alors mon mari lui apporte la gamelle au salon Je lui dis tu blagues là :? Et il me répond"oh, elle est tellement mignonne, si gentille ma petite Princesse" Je rêve LA MERE Et oui, quelques minutes plus tard SURPRISE Notre minette craintive adoptée il y a plus d'un an et qui a fait le premier étage son lieu de vie, est sur le rebord de notre fenêtre de cuisine. Alors, pour la récompenser de son grand courage, et comme nous mangions du poisson ,elle a eu droit à sa petite assiette On gagatise grave, mais c'est tellement bon

11. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Par ce beau samedi, j'ai eu le plaisir de faire connaisance de Laurence et de son mari ainsi que de Lalik et Praline. Cette invasion de shih tzu n'a guère plus à Lalik qui s'est réfugiée dans la maison Place aux photos de cette journée super sympa : Alors, elle vient cette friandise ? Allez, Nina, viens, nous on va se reposer à l'ombre Vas-y Byron, attrapes-nous ce paquet Ah, quand même, ça vient Dis Môman, y vont pas rester hein ? Eh là, elle est gentille mais elle va pas me dognapper ? Tatie Laurence m'a coupé les poils autour des yeux, je vois mieux mais je n'étais pas très coopératif Tiens, je vais peut-être a…

12. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou bon maman a refait des photos !!!!!et oui, je me suis trouvé un travail ..... et oui, maman a posé le linge repassé ...pas question qu' on lui vole !!! alors le meilleur moyen ....confortable aussi je me met dessus !!!!........ maya garde son fauteuil !! orlane ..idem vanille se demande .....quand elle pourra se manger une poulette .... les poussins sont devenus de jolies poulettes ...ou un joli cocq !!! tiou veille sur ses poules !!!! voilà ....un peu de nos nouvelles moi, boulou, je vais bien ,je vis ma vie ,je suis heureuse merci à cani séniors !!!! mais je vous le dis ..en secret, la plus heureu…

13. Started by irène,

voilà maintenant un an que le bonheur s'est installé à Morsang sur Orge. Un an que miss Titoune est parmi nous. Cette petite crevette mous apporte tant de joie que je me demande comment nous avons pu vivre sans elle. Jolie Titoune, je voulais juste te remercier d'être rentrée dans nos vies. Je t'aime fort.

14. Started by bibilaur,

Les 4 petits de Monique sont adorables ,Merlin très touchant ,mais Lalik n'a pas du tout apprécié.....elle est restée cachée à l'étage presque toute la journée à trembler comme une feuille ,je ne sais vraiment pas pourquoi ,je lui avais pourtant bien dit que ce n'était qu'une "visite "...... Mettez "vos loupes" je n'arrive plus à mettre les photos dans un format correct Pralie et la belle Nina Stella la coquine les 3 filles Stella Nina Pralie Pralie,Byron,Nina ,Merlin Monique avec Nina Byron et Stella Le beau Mec Byron L'adorable petit Merlin

15. Started by Tara,

Bonjour, Voilà quelques nouvelles de la puce, qui je dois le dire est une petite perle, un vrai petit amour, une petite glue sur pattes, qui s'entend avec tout le monde, bref la mémère va très bien, elle a passé un bon mois en normandie avec ses copains avec un temps vraiment bof :? cet année, bref j'ai quand même pu faire quelques photos quand le soleil voulait bien nous faire le plaisir d'apparaître un peu Petit dodo avec ma copine Petit rayon de soleil, profitons en Vous préferéez les blondes ou bien les brunes ? Ballade entre copines dans la jardin Un petit bout de chemin avec Caroline Sieste sur la terrasse avec May-li Ce que l'on est …

16. Started by cathyjp12,

Hier aprés midi, un livreur s'arrête devant la maison et me dit qu'il a un colis au nom de Madame......(Cathy) Cette derniére étant partie se reposer sur son lieu de travail, je le receptionne sans l'ouvrir.....Faut pas rigoler avec ça...il est au nom de Madame ET hier soir, de retour à la maison, elle ouvre le carton et en sort...... CA C'est pour notre chouchou national afin qu'il puisse profiter des vacances de sa môman et des derniéres journées ensoleillées pour faire des promenades.......Mais Cathy pourra faire "transport en commun" car il y a de la place pour plusieurs petits gabarits ELLE EST PAS BELLE LA VIE

17. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Je me demande ce que j'ai pu faire ou pu écrire pour avoir froisser ma Toutoute... Depuis quelques temps, je n'ai plus aucune nouvelle Plus de cartes postales.....plus de M.P... même le téléphone ne sonne plus!!! Toutoute c'est ma grande copine..." mon amoureuse"......on se ressemble beaucoup tous les deux ....Même si nous avons connu des parcours différents, nous avons fini par nous trouver.... Et même si de nombreux kilomètres nous séparent, je me sens très prés d'elle!!!! Elle m'a écrit qu'elle ne se sentait pas bien ces derniers temps....mais qu'elle s'accrochait pour sa maman et ....…

18. Started by Hélène91,

Qui c'est ? La classe non ? Et celle-là ? Pas mal non ? Moi 12 ans ? Vous êtes dingues ou quoi ? Alors ch'ui qui ?

• 21 réponses
    • 7,9 k vues
  19. Started by Foudetoutous,

Quelques petites nouvelles: l'adaptation se passe bien .Nous avons quelques crises de jalousie pour les caresses entre DOX et WASA (notre grosse louloute) mais dans l'ensemble tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Dox est un pépère trés calin et Poppy n'est pa s en reste .Elle adore courir dans le jardin .Notre peureuse longues oreilles a fait quelques tentatives d'approche avec Dox . Le bilan de la semaine est positif . Ce week end tout le monde à la campagne 4000mètres carrés pous'ébattre ils devraient en profiter!!!! :

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  20. Started by Romychka,

Quelques petites photos supplémentaires de Divine qui exécute à merveille son nouveau métier.... modèle!!! *******Salut les amis!!!!*******

21. Started by cathyjp12,

Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy

22. tu m'as donné une bonne éducation je suis caline mais seulement avec les jeunes minous je te fais des grosses léchouilles, et à toute ta petite compagnie ,de poilus ,et de minous ]

23. Started by branka,

Aujourd'hui c'était le grand jour pour notre Frisette et notre Raïsa qui ont fait connaissance de leur nouvelle maman Chantal, une personne charmante et de son adorable petite fille Clémence Nos petites merveilles ont su séduire au 1er regard leur famille Clémence, venue avec une de ses camarades, ne savait plus où donner de la tête avec tous nos petits protégés, plus aimables les uns que les autres, leur faisant des léchouilles, et j'ai même cru à un moment que Jimini allait être dognappé Quelques photos, puisque je sais que vous les attendez tous et toutes, avant que vous ne me les réclamiez Frisette dans les bras de Manon et Raïsa dans ceux de sa …

24. Started by cathyjp12,

T'en va pas...maman, t'en vas pas Viens d'assoir un peu avec nous!!!!! Tu as encore un peu de temps..... même Chouchou est venu pour te donner du courage Ca y est tu es partie....jusqu'à ce soir. Alors il y en a une qui veille ...pendant que tout le monde dort...... Vivement ce soir

25. Started by Romychka,

... Vous ne comprenez toujours pas pourquoi je n'ai pas l'avant?? Et bien demandez à Divine... ah ben non chui bête, elle est malade, elle peut pas vous répondre!! Voui, madame s'est enfilé UN GÂTEAU EN ENTIER, vous avez bien lu, UN GÂTEAU EN ENTIER!!!! Le temps d'amener Milan à l'école, j'en avais pas pour longtemps, donc je ne l'ai pas isolée, (car je l'isole depuis les bagarres, on ne sait jamais).. Grosse erreur!! elle est monté sur une chaise que je ne peux pas passer sous la table (et béa tu m'avais mise en garde!!), et hopla, orgie de mon gâteau aux pommes qui avait été à peine entamé, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je vous dit pas la tronche,…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.