Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Petit KIKI vous salue


Invité agneray

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Petit Kiki est un coquin

 

photo010.jpg

 

Petit Kiki était reparti vivre avec sa maîtresse à La Rochelle, quittant Swanie35 (Hélène), sa copine Swanie et son jardin.

Mais KIKI ne l'entendait pas de cette oreille et il a fait savoir par un gros gros désespoir que la vie en appartement, il n'aimait pas, et qu'il voulait retrouver Hélène.

 

Nous avons donc fait hier un super covoiturage spécial pour rapatrier KIKI vers Hélène.

J'ai eu le droit à des bisous et des lélèches tout le long du chemin et arrivés vers la gare de Nantes où Hélène nous attendait, petit KIKI a commencé à se tortiller de bonheur comme un ver. Certaine qu'il a senti sa Soeur/Maman :shock: .

Et grosses retrouvailles du bonheur

 

photo011.jpg

 

KIKI, après sa vie de galère a décidé qu'il avait le droit d'exprimer ses désirs par un gros sitting :? et il fera donc partie de la grande transhumance vers le Berry :wink:

 

Petit KIKI vous rappelle son histoire, si vous ne le connaissez pas :wink:

 

viewtopic.php?t=10128&start=110&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki sera un des plus heureux petits chiens ce soir , il adore Héléne et a prouvé qu il ne pouvait plus ce passé d elle .Merci a vous Chantal d avoir fait ce covoiturage .Longue vie a toi petite coquin aupres de moma Heléne et de ta soeur Swanie :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera un sacré phénomème ce kiki

et mamie va-t-elle bien? doit etre difficile pour elle.

contente pour toi petit kiki, car quant tu es parti d'ici, je me suis dit "c'est pas gagné avec toi" mais beaucoup de patience et d'amour t'on rendu trés gentil, certe avec un caractère de cochon, mais tellement d'amour a donner, hélène faites lui plein de caresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu Mamie et nous l'avons trouvée très bien, alerte et fort élégante. Elle a convenu que Kiki n'était pas heureux en appartement, lui qui a connu le jardin et la compagnie de sa copine. Il déprimait fort. Pour son bonheur, même si elle a gros coeur, elle a choisi qu'il retourne près d'Hélène.

Les quelques heures que nous avons passées avec KIKI ont été SUPER ! Dès notre arrivée, il m'a sauté dans les bras et ne m'a plus quittée. Petit bonhomme hyper affectueux et bizouilleur à souhait, très attachant par sa gentillesse . Incroyable d'intelligence, faut le dire, avec cette petite bouille, museau de musaraigne qui fait fondre. Dans la voiture, il essayait de bizouter Patrick :lol: puis revenait me léchouiller.

Sûr qu'avec tout l'amour reçu, il a perdu son caractère de cochon, il est mignon comme tout. Il devait être durant un temps sur la défensive avec ce qu'il avait vécu avant CS.

Il m'a séduite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Chantal et Patrick qui ont permis à mon petit bonhomme de retrouver son jardin et sa "copine" swanie ...

...depuis son retour avec ma maman ,kiki déprimait énormement ,il regressait ,et se laisser partir doucement........

...le vétérinaire l'ayant vu Jeudi ,a été formel ..kiki avait perdu le gout de vivre....il m'attendait coucher derriére la porte...

...maman avait tellement de chagrin de voir son petit chien ainsi ,a prit la décision de le laisser venir vivre chez moi.....je sais que cela n'a pas été facile pour elle,qui l'aimait tant son petit Kiki.....

........je déménage ,en début de semaine....impossible de descendre à La Rochelle.......aussitot ,un Super Covoiturage c'est mis en place..et Chantal m'a conduit mon petit loup à Nantes....

.....Merci ,Merci Chantal et Patrick,j'ai été profondement touchée,par tant de gentillesse et de sollicitude..........c'est à vous que KIKI doit son nouveau bonheur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......coucou à toutes !!!

..ça y est je suis Berrichon depuis mercredi.....le voyage c'est bien passé , mais avec ma copine swanie ,on peine à trouver nos marques.......aussi ,on a découvert les bétises...je ne les énumére pas ,mais Hélene elle est fachée aprés nous.......je sais c'est pas bien ce qu'on fait ,mais nous on est perturbés...

...de grosses léchouilles à Chantal,d'un petit KIKI devenu un coquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.