Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Tous ces petits compagnons CS , et leurs" 2 PATTES"

dans le chagrin :cry: :cry: :cry:698604chiens_721.jpg

657509CHIENS_539.jpg

notre petit DIABL'OS elfe :P de nos escapades loin de la ville :lol:

pas question de lui mordiller :P un petit bout de sa personne et j'ai essayé, pas trés tendre :wink:

:twisted::evil::wink:

la GARGOUILLETTE qui "trone"à la maison :P (drole de gout ma MAM )un peu camouflée par un "bibi" pour ne pas trop vous effrayer :twisted:

560244CHIENS_673.jpg

je reve que nos "portes bonheurs"veillent sur vous TOUS :wink:

262841CHIENS_534.jpg

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tous ces petits compagnons CS , et leurs" 2 PATTES"

dans le chagrin :cry: :cry: :cry:698604chiens_721.jpg

657509CHIENS_539.jpg

notre petit DIABL'OS elfe :P de nos escapades loin de la ville :lol:

pas question de lui mordiller :P un petit bout de sa personne et j'ai essayé, pas trés tendre :wink:

:twisted::evil::wink:

la GARGOUILLETTE qui "trone"à la maison :P (drole de gout ma MAM )un peu camouflée par un "bibi" pour ne pas trop vous effrayer :twisted:

560244CHIENS_673.jpg

je reve que nos "portes bonheurs"veillent sur vous TOUS :wink:

262841CHIENS_534.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup ma puce.. Je suis sûre que cela va être utile pour les petits loups. Et ta gentille attention va faire très plaisir aux momans ( et taties) que nous sommes. Pleins de bisous ma belle ainsi qu'à ta moman

Posté(e)

Merci beaucoup ma puce.. Je suis sûre que cela va être utile pour les petits loups. Et ta gentille attention va faire très plaisir aux momans ( et taties) que nous sommes. Pleins de bisous ma belle ainsi qu'à ta moman

Posté(e)
Dans mon jardin, j'ai "La Dame du Saule".... Mais elle n'a pas encore de tête... Et je ne connais pas encore ses pouvoirs.... ;)

00610.jpg

quelle coincidence :lol: CA marche .... déja un signe :wink:

822395CHIENS_528.jpg

je n'ai pas osé la déplacer , pour moi elle représente la fécondité :lol:

et en regardant bien tout au fond sans jeux de mots :wink: une "table" spéciale qui a des pouvoirs j'avais hésité à mettre la photo ; :arrow::arrow: pour plus tard avec son histoire pour aider vos petits poilus et plus :wink:

Posté(e)
Dans mon jardin, j'ai "La Dame du Saule".... Mais elle n'a pas encore de tête... Et je ne connais pas encore ses pouvoirs.... ;)

00610.jpg

quelle coincidence :lol: CA marche .... déja un signe :wink:

822395CHIENS_528.jpg

je n'ai pas osé la déplacer , pour moi elle représente la fécondité :lol:

et en regardant bien tout au fond sans jeux de mots :wink: une "table" spéciale qui a des pouvoirs j'avais hésité à mettre la photo ; :arrow::arrow: pour plus tard avec son histoire pour aider vos petits poilus et plus :wink:

Posté(e)

on a bien besoin de tous les pouvoirs pour nos petits actuellement !

la Nature nous donne et nous reprend.... mais utiliser tous ce qu'elle nous donne pour positiver est déjà ça !

Merci Sael (et mamando) d'être près de tous pour "aider"....

• Créer...