cathy-tilau Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un mot pour dire que la grande copine de Flash ( parti en 01/2009). Gypsie, surnommée Bibiche a rejoint le pont de l'arc en ciel, cette semaine à 16 ans, petite bichonne choyée toute sa vie. Nous sommes tristes de son départ, étant très attachés à elle. Envie de rendre hommage à cet amour de toutoute, qui a laissé la nounou (de mes chiens) et mon frère dans la peine. La haut, elle fait sa folle avec ses copains retrouvés, au revoir Gypsie
cathy-tilau Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Un mot pour dire que la grande copine de Flash ( parti en 01/2009). Gypsie, surnommée Bibiche a rejoint le pont de l'arc en ciel, cette semaine à 16 ans, petite bichonne choyée toute sa vie. Nous sommes tristes de son départ, étant très attachés à elle. Envie de rendre hommage à cet amour de toutoute, qui a laissé la nounou (de mes chiens) et mon frère dans la peine. La haut, elle fait sa folle avec ses copains retrouvés, au revoir Gypsie
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Au revoir Gypsie petite bichonne qui a été très aimée. Repose en paix.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Au revoir Gypsie petite bichonne qui a été très aimée. Repose en paix.
Messages recommandés