Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ZOUZOU... voulait voir ses amis CS


Invité CHOUPETTE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

269539ZOU_SE_POSE_LA_QUESTION.jpg

 

Le temps que Choupette comprenne .. et hop on est d'accord toutes les deux ..

 

881421ZOU_ET_CHOU_DANS_LA_VOITURE.jpg

 

Zouzou : "Dis la copine .. dépêche un peu .. pff le temps qu'il lui faut à celle-là pour s'installer !!!"

 

Vous aurez remarqué que môman nous prête sa voiture .. sympa hein .. et en plus z"ai pas le permis !!

Tâtie Michèle .. t'a vu ..môa aussi ze sé prêter... mon tapis breton à la Choupette .. suis coooll môa ..

 

Chantal .. z'ai pas écrit "tapis-volant" .. ze te conné hein !!!!!

 

Môman : "Qu'est ce que vous faites les filles ??? :roll::roll::roll:

Allez .. on descend .. "

 

492430telephone.jpg

 

ET ... c'est .. LA JOIE ....

 

702726Sans_titre.jpg

Zouzou : "HANDIE zé venu nous faire un coucou .. pour notre plus grand plaisir .. avec .. les trois copains .. youpi !!!! ....

Les reconnaissez-vous ? "

 

236462PILOU_ET_CHOUPETTE.jpg

 

CHOUPETTE : "bon .. toua .. zarête de me sentir le cucul .. tout de mm .. respecte mm pôa mon intimité suilà !!..

 

912882fiona.jpg

 

FIONA : "Ben dit .. sa san bon là .. hummm .. "

 

850262fiona_regard.jpg

 

FIONA : "Ben quoi .. y pleut des cordes .. z'aime le jardin .. mais quan mm .. .. ze rentre .. lojiqe non !!! "

 

330988LA_TROUPE.jpg

ZOUZOU : "son tous dans MA MAISON ... sa m'agace un peu .. dé fois .. qui prendré ma place .. ze vai grogner un peu .. pour qui sacheu que sui ché môa "

 

(très étonnée .. de son attitude .. elle grogne contre les loulous .. )

 

et puis

 

Zouzou : "SI VOU SAVIE CE QUI E ARRIVEE ... houla la la la !!!!!

ze vous di pa .. regardé la foto .. et imaginé .. "

 

857999POULE_CUL_2_BIEN.jpg

 

ZOUZOU : " Alors .. qui a fé ça .. hein .. .... attendé .. et vou soré la suite .. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Choupette ( Annick ) habitant à 5 mn de chez moi en voiture, je suis allée cet après-midi lui rendre visite avec mes " p'tits gris " et nous avons été très chaleureusement accueillis :D

Pilou, le vilain, a chopé le croupion d'une poulette et Annick a été obligée de le tenir en laisse au-dehors :evil:

( voir au-dessus la photo de la pauvre :oops: :? )

 

 

Deux photos de Zouzou avec Annick, sa môman chérie :wink:

 

p1000118.jpg

 

p1000120.jpg

 

 

Quelques petites vidéos avec Zouzou et Choupette ( petite canichette blanche aveugle ) qui accueillent Jade, Pilou et Fiona-Kernouillette.

Ne ratez surtout pas la 5ème, la distribution de friandises :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci Annick pour ce bon moment partagé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock: Oh la bourrique de Pilou :roll::roll: Heureusement, ça repousse :roll::roll: mais elle a eu chaud aux croupion et maintenant, elle va avoir froid :oops: Choupette a appris à courir vite :lol:

 

Ki sé ki disait qu'elle allait gérer :roll::roll:

 

C'est pas ma Kernouillette Chérie (sublime la photo) qui se serait attaquée au croupion de la poulette, elle qui aimait (du coeur :roll: pas des dents...) Henriette.

Après-midi mouvementée et sportive :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh géniale la rencontre ! enfin pas forcément pour tout le monde ! :oops:

 

Mais c'est vrai que "voisiner" entre canisenioriens est une super idée !

 

C'est comme ça que j'ai rencontré Laetitia et que j'ai retrouvé, 28 ans après, mes "amis" Freddy et Ginou !!!! que je connais aussi Nadine (Handie !)... et tous les autres...

 

 

ah CS, c'est quelque chose de magique !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la journée de rêve :D comme j'aurai voulu y être ! voir toutes ces petites queues s'agiter dans tous les sens quelle rigolade et alors la Kernouillette en gros plan alors là j'adore :lol:

je pense bien à vous les filles et vous embrasse :D

pauvre poulette qui se souviendra du passage de Pilou qui mérite le surnom de Filou sur ce coup là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que vous etes tous beaux les toutous , mais bien sur un p'tit faible pour les f...... :lol:

oh ma Zouzou toujours aussi gentille lors de la distribution de friandises , cela a dû te rappeler la Bretagne le matin avec les 4 copains à l'heure des médocs et VQR

:shock: oh la pauvre poulette

c'est génial ces rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooo :shock: pov'poulette déplumée du croupion :oops:

 

Pour sûre que tatie Michèle va pouvoir lui tricoter une chtite culotte pour lui tenir chaud en attendant la repousse :roll:

 

Merci beaucoup beaucoup de partager ce super moment avec nous :D un peu comme si on avait été avec vous :wink: et les vidéos sont top !

Le ballet des plumeaux de toutes tailles, adorable, pis comme ça le ménage était fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooo :shock: pov'poulette déplumée du croupion :oops:

 

Pour sûre que tatie Michèle va pouvoir lui tricoter une chtite culotte pour lui tenir chaud en attendant la repousse :roll:

 

Merci beaucoup beaucoup de partager ce super moment avec nous :D un peu comme si on avait été avec vous :wink: et les vidéos sont top !

Le ballet des plumeaux de toutes tailles, adorable, pis comme ça le ménage était fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.