Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Besoin d'aide !!!!!!!


Invité crock & cie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est Héréhia, je viens vers vous pour demander un conseil...

Voilà Tatie elle se fait du souci pour moi.. Elle dit qu'on ne trouvera pas une maman qui me prendra dans ces bras quand je "chouinerai"??qui acceptera de dormir avec moi dans les bras et ma tête nichée dans le cou ???? qui m'acceptera avec mes "absences" et ma maladie ??? Alors je lui fait pleins de calins pour lui montrer que je l'aime et là elle m'a dit un truc que j'ai pas bien compris, elle m'a dit qu'on allait attendre que sandrine revienne de vacances et qu'elle serait ma moman à moi... alors voilà mon problême, est ce que je dois dire oui ou attendre une moman qui pourra me donner autand que tatie ???? vous les copains CS qui êtes passé par là je dois faire quoi ???? crock elle me dit que c'est cool, mais herculou il dit que je vais le regretter..... merci de bien vouloir me donner vos conseils :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Génial pour toi ma Puce !! j'en ai les larmes aux yeux :oops::oops:

 

Tu ne peux rêver plus gentille Maman sans flatterie de ma part (et je m'en doutais un peu :oops::lol: )

 

Oh que ce serait bien Que dit ton futur Papa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coeur de maman Françoise parlé, alors tu peux poser définitivement tes valises, ton adoption est validée ! :wink:

Bon Françoise commence à préparer les papiers de ton futur "divorce" d'avec ton cher et tendre :lol::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la puce .. aucune hésitation .. dit OUIIIIIIIIIIIIIIII .. tu es si choyée, écoutée dans tes petits soucis .. si bien soignée ..

oh .. je suis sûre qu'ici .. on est super heureux de cette nouvelle ..

Rosette va être aux anges :wink: quoi de mieux pour ce petit coeur !

(comme je voudrais la mm chose pour ma Blanchounette .. tellement je suis inquiète sur son devenir .. oui je sais .. pas bien mais je l'aime tant)

 

Sandrine .. dit OUI ... FA à vie .. c'est chouette non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce vraiment une surprise ? je me souviens d'une petite chérie bien blottie dans les bras de sa môman (d'accueil à l'époque) lors de l'AG ! J'ai eu envie de rire (pas bien je sais !!!!) et je me suis dit que cette petite chienne ne partirait pas !

Je ne crois pas être un "diseuse de bonne aventure" qui "voit" les choses mais là, le doute n'a pas été permis !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos conseils, alors je crois que je ne vais pas écouter Herculou et que je vais rester avec moman :wink::wink: de toutes façons pour moi c'était déjà ma moman à moi, alors je crois que ça va pas changer grand chose, sauf qu'on va faire une "p'tite teuf" pour fêter ça :lol::lol: (mais moman elle dit quand j'aurais plus mes fils !!) merci sandrine d'avoir donné ton accord et d'avoir pris du temps sur tes vacances pour me répondre.. (moman elle dit qu'elle te verra à ton retour pour les papiers d'adoption)

 

Un ENORME merci à mes marraines de m'avoir choisie, maintenant vous serez toujours mes marraines de coeur et un autre cs pourra profiter de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

bizarre, hier soir

je me suis dit ..ma chérie, tu as trouvé ta maman et ta maison !!!!!

je suis très contente pour toi

 

alors un conseil ..

laisses hercule dire ce qu' il veut

 

accepte ,et continues ton bonheur

et faites une super teuf !!!!!

 

merci croc !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii!!! :D:D:D Je suis si contente que tu aies dit oui ma si jolie petite Héréhia. C'est sûr, personne ne pourra prendre soin de toi mieux que ta tatie, qui va devenir ta môman! Bon, moi je perds ma première petite filleule, mais je sais que ton bonheur est assuré. Je vais marrainer un ou une autre petit CS qui voudra bien de moi et je garde mon papy Douglas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :lol::lol::lol:

C'est quand même pas la surprise de Mary ? parce que comme surprise, ben.....c'en est pas vraiment une :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.