chrisbujo Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le 3 avril dernier, je quittais le Ch’Nord et ma tatie Mary, auprès de qui j’ai repris goût à la vie, pour rejoindre môman ainsi que sa tribu dans l’Ain. Le coup de cœur qu’elle a eu pour moi, en me découvrant sur le site s’est transformé en une grande histoire d’Amour. J’ai su combler le grand vide laissé par le départ de sa petite Betty en décembre 2009, avec laquelle, parait-il, la ressemblance est frappante (même les vétos en ont été étonnés). Après avoir enfin posé mes valises, car assez anxieuse au début, je me révèle être une petite chienne attachante et drôle à mes heures et qui adore être au centre de tout. Môman pense que j’étais chien unique chez mes anciens maîtres, car oh que c’est dur de la partager. Mais j’y travaille, car durant nos vacances en Bresse où nous gardions la maison d’amis ainsi que 3 de leurs chiens (+ d’autres bestioles), j’ai eu fort à faire à prendre sur moi pour ne pas pincer (par derrière) celles qui s’approchaient de ma môman. Je vous dis à bientôt et en attendant, je veux bien partager avec vous quelques photos de mes vacances. Fifille la Too Much http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=maison1.jpg Pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon histoire viewtopic.php?t=19889&postdays=0&postorder=asc&highlight=too+much&start=0
chrisbujo Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Le 3 avril dernier, je quittais le Ch’Nord et ma tatie Mary, auprès de qui j’ai repris goût à la vie, pour rejoindre môman ainsi que sa tribu dans l’Ain. Le coup de cœur qu’elle a eu pour moi, en me découvrant sur le site s’est transformé en une grande histoire d’Amour. J’ai su combler le grand vide laissé par le départ de sa petite Betty en décembre 2009, avec laquelle, parait-il, la ressemblance est frappante (même les vétos en ont été étonnés). Après avoir enfin posé mes valises, car assez anxieuse au début, je me révèle être une petite chienne attachante et drôle à mes heures et qui adore être au centre de tout. Môman pense que j’étais chien unique chez mes anciens maîtres, car oh que c’est dur de la partager. Mais j’y travaille, car durant nos vacances en Bresse où nous gardions la maison d’amis ainsi que 3 de leurs chiens (+ d’autres bestioles), j’ai eu fort à faire à prendre sur moi pour ne pas pincer (par derrière) celles qui s’approchaient de ma môman. Je vous dis à bientôt et en attendant, je veux bien partager avec vous quelques photos de mes vacances. Fifille la Too Much http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=maison1.jpg Pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon histoire viewtopic.php?t=19889&postdays=0&postorder=asc&highlight=too+much&start=0
ifecho Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 MAIS C EST PAS POSSIBLE? N A COMBIEN DE BEAUX TICANICHOUS DANS CETTE MAISON ?
ifecho Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 MAIS C EST PAS POSSIBLE? N A COMBIEN DE BEAUX TICANICHOUS DANS CETTE MAISON ?
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 et plein de bonheur !!! Quelle belle famille que voilà !!
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 et plein de bonheur !!! Quelle belle famille que voilà !!
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh là .. qu'ils sont beaux .. hein Michèle .. des gros bisous à tous et le BA et les poules .. et le minou .. super famille
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh là .. qu'ils sont beaux .. hein Michèle .. des gros bisous à tous et le BA et les poules .. et le minou .. super famille
Mary Ho Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ma Fifille chérie, tu es devenue magnifique ! méconnaissable tellement tu es jolie !!!!! Je m'étais déjà bien attachée à toi ! alors te revoir 6 mois après aussi jolie, heureuse me comble de bonheur ! Et ta tatie Miki B, marraine de coeur, va l'être aussi ! Bon, on peut pardonner au fait que tu sois possessive mais pleine de bonnes intentions d'amélioration, tu vas être la plus parfaite des canichettes !
Mary Ho Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ma Fifille chérie, tu es devenue magnifique ! méconnaissable tellement tu es jolie !!!!! Je m'étais déjà bien attachée à toi ! alors te revoir 6 mois après aussi jolie, heureuse me comble de bonheur ! Et ta tatie Miki B, marraine de coeur, va l'être aussi ! Bon, on peut pardonner au fait que tu sois possessive mais pleine de bonnes intentions d'amélioration, tu vas être la plus parfaite des canichettes !
chrisbujo Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh là .. qu'ils sont beaux .. hein Michèle .. des gros bisous à tous et le BA et les poules .. et le minou .. super famille Attention, Fifille c'est la plus belle , la seconde en partant de la gauche. "Tu m'avais reconnue dit Tatie :?:" Et le grand chien beige sur les photos c'est une berger belge malinoise (j'en voudrais pas ça tourne trop)
chrisbujo Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Oh là .. qu'ils sont beaux .. hein Michèle .. des gros bisous à tous et le BA et les poules .. et le minou .. super famille Attention, Fifille c'est la plus belle , la seconde en partant de la gauche. "Tu m'avais reconnue dit Tatie :?:" Et le grand chien beige sur les photos c'est une berger belge malinoise (j'en voudrais pas ça tourne trop)
caninours Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mais elle est vraiment Too much cette fi-fille! (oui, je sais, c'est facile , mais c'est vrai!) Be belles photos et elle a ses raisons la miss pour se montrer un peu possessive: elle a peur de perdre sa nouvelle môman!
caninours Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mais elle est vraiment Too much cette fi-fille! (oui, je sais, c'est facile , mais c'est vrai!) Be belles photos et elle a ses raisons la miss pour se montrer un peu possessive: elle a peur de perdre sa nouvelle môman!
bibilaur Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Quelle belle brochette de caniches ,et quelle fourrure.....le brossage ne doit pas être facile Tres belles photos
Messages recommandés