Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherry

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quelques nouvelles de ma petite Cherry :wink:

J'étais inquiète depuis Juin pour Cherry qui semblait d'un coup vieillir un peu vite...pelage qui devient terne, yeux qui coulent, moins d'activité...

Mon véto consulté a commencé à déceler des signes de Cushing, mais pas alarmants, à suivre..

Nous avons décidé de faires quelques investigations la semaine dernière, paramètres sanguins, test de stimulation à l'ACTH qui ont montré un disfonctionnement des glandes surrénales.

Une échographie a permis de voir qu'une des surrénales était hypertrophiée.

Un test de freinage de la production de cortisol a été réalisé hier, qui confirme le diagnostic de tumeur.

Ma pupuce sera donc très probablement opérée. Opération délicate qui me stresse beaucoup, mais qui règlerait tous ses problèmes.

Cherry n'est pas perturbée pour autant. Depuis que je l'ai ramenée de la clinique, elle dort profondément passant de son panier favori devant le radiateur éteint :roll: à son fauteuil !!! Il faut bien bouger de temps en temps....

On peut voir sur les photos que son poil a beaucoup perdu de son épaisseur, que son ventre est distendu et sa peau affinée.

Bon, le soleil pointe son nez, on va essayer de la réveiller pour sortir un peu !!!

cherry28sept005.jpg

cherry28sept006.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 119
  • Vues 22,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelques nouvelles de ma petite Cherry :wink:

J'étais inquiète depuis Juin pour Cherry qui semblait d'un coup vieillir un peu vite...pelage qui devient terne, yeux qui coulent, moins d'activité...

Mon véto consulté a commencé à déceler des signes de Cushing, mais pas alarmants, à suivre..

Nous avons décidé de faires quelques investigations la semaine dernière, paramètres sanguins, test de stimulation à l'ACTH qui ont montré un disfonctionnement des glandes surrénales.

Une échographie a permis de voir qu'une des surrénales était hypertrophiée.

Un test de freinage de la production de cortisol a été réalisé hier, qui confirme le diagnostic de tumeur.

Ma pupuce sera donc très probablement opérée. Opération délicate qui me stresse beaucoup, mais qui règlerait tous ses problèmes.

Cherry n'est pas perturbée pour autant. Depuis que je l'ai ramenée de la clinique, elle dort profondément passant de son panier favori devant le radiateur éteint :roll: à son fauteuil !!! Il faut bien bouger de temps en temps....

On peut voir sur les photos que son poil a beaucoup perdu de son épaisseur, que son ventre est distendu et sa peau affinée.

Bon, le soleil pointe son nez, on va essayer de la réveiller pour sortir un peu !!!

cherry28sept005.jpg

cherry28sept006.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Comme tu es jolie ma petite Cherry !!! J'espère de tout coeur que cette opération te permettra d'être encore longtemps auprès de ta Môman qui t'aime tant ! Bisous jolie petit nuage blanc :wink:

Posté(e)

Comme tu es jolie ma petite Cherry !!! J'espère de tout coeur que cette opération te permettra d'être encore longtemps auprès de ta Môman qui t'aime tant ! Bisous jolie petit nuage blanc :wink:

Posté(e)

Tu es toute mimi ma petite Cherry :wink:

Cathy

Posté(e)

Tu es toute mimi ma petite Cherry :wink:

Cathy

Posté(e)

quelle jolie choupette !

merci marik de nous donner ces détails pour déceler ces pb de santé ! :wink: je ne connaissais pas tous ces examens ! :wink:

Posté(e)

quelle jolie choupette !

merci marik de nous donner ces détails pour déceler ces pb de santé ! :wink: je ne connaissais pas tous ces examens ! :wink:

Posté(e)

qu'est-ce qu'elle est belle !

sur qu'elle n'a pas l'air traumatisée, sur ces photos ! :P

Posté(e)

qu'est-ce qu'elle est belle !

sur qu'elle n'a pas l'air traumatisée, sur ces photos ! :P

Posté(e)

une vrai souffrance dans ces photos :wink::wink: elle est vraiment très belle...................

Posté(e)

une vrai souffrance dans ces photos :wink::wink: elle est vraiment très belle...................

Posté(e)

jolie Cherry 8-)

je te trouve trop mimi dans ton panier les pattes en l'air

dis a ta maman de te bisouiller de ma part :wink:

Posté(e)

jolie Cherry 8-)

je te trouve trop mimi dans ton panier les pattes en l'air

dis a ta maman de te bisouiller de ma part :wink:

Posté(e)

Cherry revient de son grand tour au jardin où elle a été manger mes dernières tomates cerises.... :roll::roll:

cherry28sept003.jpg

cherry28sept004.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.