Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ALLO, TATIE, BOBO....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sans doute un coup de griffe.Ca doit être douloureux!!!!!

• Réponses 83
  • Vues 14,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh pauvre bonhomme...Courage à toi et à Mary :(

Posté(e)

Oh pauvre bonhomme...Courage à toi et à Mary :(

Posté(e)

oh Tybalt on est sensible à ton cri de détresse mais n'aie pas peur Mary Ho est là, passe une bonne nuit on attend de tes nouvelles demain

Posté(e)

oh Tybalt on est sensible à ton cri de détresse mais n'aie pas peur Mary Ho est là, passe une bonne nuit on attend de tes nouvelles demain

Posté(e)

Mary , mon bouchon a eu ça à 1 oeil sur quelques heure sil ne savait plus l'ouvrir et ça pleurait, le lendemain, vété, c'était un épillet, impressionnant la longueur , si on ne trouvait pas de suite, il perdait son oeil a dit le vété !!!

Posté(e)

Mary , mon bouchon a eu ça à 1 oeil sur quelques heure sil ne savait plus l'ouvrir et ça pleurait, le lendemain, vété, c'était un épillet, impressionnant la longueur , si on ne trouvait pas de suite, il perdait son oeil a dit le vété !!!

Posté(e)
  • Auteur

Tybalt a été voir son véto hier soir car l'oeil avait plutôt gonflé encore ! mais plus de pus !

En fait, il va être sous antibio puisqu'il n'avait eu que de la pommade ophtalmique !

Si aucune amélioration, on fera une radio... peut-être y a-t-il une racine de dents qui est restée lors du détartrage d'il y a 3 ans et qui est maintenant infectée ! Mais il a mal et on va essayer de traiter d'abord avant de faire d'autres examens...

Sa Tatie Laetitia est venue le câliner ! c'est aussi un bon remède pour apaiser les petits chiens malheureux et il s'est blotti dans mes bras pour dormir !!!!

Qui va soigner une Mary qui a eu une belle crampe cette nuit ! Je suis désolée de l'avoir réveillé pour bouger mon bras ! :oops::P

Posté(e)
  • Auteur

Tybalt a été voir son véto hier soir car l'oeil avait plutôt gonflé encore ! mais plus de pus !

En fait, il va être sous antibio puisqu'il n'avait eu que de la pommade ophtalmique !

Si aucune amélioration, on fera une radio... peut-être y a-t-il une racine de dents qui est restée lors du détartrage d'il y a 3 ans et qui est maintenant infectée ! Mais il a mal et on va essayer de traiter d'abord avant de faire d'autres examens...

Sa Tatie Laetitia est venue le câliner ! c'est aussi un bon remède pour apaiser les petits chiens malheureux et il s'est blotti dans mes bras pour dormir !!!!

Qui va soigner une Mary qui a eu une belle crampe cette nuit ! Je suis désolée de l'avoir réveillé pour bouger mon bras ! :oops::P

Posté(e)

Pour un bon dodo ,rien de plus doux que des bras pour s'y blottir :lol: petit Tybalt , j'espére que cela ne va pas s'agraver

mais Mary veille bien sur toi :lol:

Posté(e)

Pour un bon dodo ,rien de plus doux que des bras pour s'y blottir :lol: petit Tybalt , j'espére que cela ne va pas s'agraver

mais Mary veille bien sur toi :lol:

Posté(e)

Oui, malheureusement, rien à faire sauf attendre et câliner! :roll:

Posté(e)

Oui, malheureusement, rien à faire sauf attendre et câliner! :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Tatie..... mes amis de CS.... c'est moi Tybalt...

Je voulais vous dire que j'ai moins mal ! je dégonfle ! en fait mon gros abcès vient de percer.... je suis pas encore beau parce que j'ai plein de trucs moches qui sortent de ma joue (Mary veut pas me montrer pas joli !)... et mon oeil va mieux !!!!!

Que je suis content et joyeux...

Oh, mais Tatie, j'espère que quand tu viendras me voir, tu voudras bien me câliner parce que sinon, je vais être malade ! et tu sais que je peux être bien malade, très malaaaaaaade, terriblement malaaaaaade si on ne me fait pas de câlin !

Mary, aux pattes.... vient me câliner.... je souffre....

Votre ami Tybalt (le coquin !)...

Posté(e)
  • Auteur

Tatie..... mes amis de CS.... c'est moi Tybalt...

Je voulais vous dire que j'ai moins mal ! je dégonfle ! en fait mon gros abcès vient de percer.... je suis pas encore beau parce que j'ai plein de trucs moches qui sortent de ma joue (Mary veut pas me montrer pas joli !)... et mon oeil va mieux !!!!!

Que je suis content et joyeux...

Oh, mais Tatie, j'espère que quand tu viendras me voir, tu voudras bien me câliner parce que sinon, je vais être malade ! et tu sais que je peux être bien malade, très malaaaaaaade, terriblement malaaaaaade si on ne me fait pas de câlin !

Mary, aux pattes.... vient me câliner.... je souffre....

Votre ami Tybalt (le coquin !)...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.