Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
1 mois déjà que notre adorable Pralie est avec nous ,c'est une adorable petite chienne qui s'entend avec tout le monde ,chattes chiens ,enfants .Le seul petit problème est la propreté elle aime bien faire pipi sur le seul tapis que j'ai laissé ds la maison , mais ce tapis est utile car il est en bas des escaliers ,au cas où elle louperai une marche et se retrouverai en bas :roll:Elle est tres gourmande ,c'est une vraie "goulue" Lalik n'était pas très bien ,j'ai pensé qu'elle faisait une crise de jalousie ,elle s'isolait et tremblait comme une feuille au moindre aboiement où bruit .Je me suis posée beaucoup de questions ,car je n'arrivais pas à sortir Lalik de sa "pan…
-
- 37 réponses
- 8,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Depuis deux jours , le matin cela devient plus dur d'aller au jardin car les températures baissent. Mais les après-midi, je profite encore des dernières chaleurs !! Autrement j'ai un très bon appétit et prends bien mon traitement. Maman Catherine dit que je suis superbe !!! C'est vrai? Vous trouvez vous aussi ??? Oh je ne suis pas compliquée, je ne demande que des câlins et des bisous. Je mène une petite vie tranquille !! Maman est contente de me voir ainsi. Mes copines me surprennent parfois parce qu'elles bougent plus que moi mais cela ne me dérange pas. Grosses léchouilles à Nanou, mes marraines et à tout cani-seniors …
-
- 39 réponses
- 7,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le 28 mars dernier, arrivait une petite jack russel à la maison, une de plus.. Au cours d'une visite sur le site deuxième chance, (alors que j'ai aucun intérêt à le faire!) je tape "jack russel" dans la rubrique RACE, et je n'aurais jamais dû!! Le compte à rebours était lancé, il fallait que cette petite chienne soit à la maison. Pour un accueil bien entendu, avec 3 chiennes à la maison, pas question d'en adopter une 4°..... Mais c'est sans compter sur le coup de foudre que nous avons eu en la voyant en "vrai". 6 mois qu'elle est arrivé dans notre famille, et c'est le temps qu'il a fallu pour gommer les petites imperfections d'une puce de 11 ans, et qui a dû faire pa…
-
un petit passage pour donner des nouvelles de mes 2 petits vieux .ROSE fait sa petite vie dans notre famille plus rien ne la pertube elle est toujours aussi curieuse et gourmande et va en promenade ( en voiture ) avec papa , et petit pépère SHIP se laisse vivre sans aucun effort depuis quelques jours il fait pipi sous lui dans son couffin c'est pas grave il n'est plus tout jeune il faut juste que je surveille pour qu'il n'est pas froid aux fesses , voila j'ai été absente pour diverses raison dont la mort de mon adorable TYA qui n'avait que 8 ans et que je soignais depuis 7 ans pour un shint ce départ ma fait très mal j'ai donné beaucoup de moi…
-
Même si elles se sont battu toutes les deux (ben oui, Divine ne fait pas de jalouses, elles s'est battue avec les 3!!!!! ) Divine et Satine sont très souvent ensemble tout de même... Ouais, j'aime bien poser avec elle, là on attend notre gamelle du soir: et pis elle est confortable dans le panier.. Oui, là c'est parfait!! Mais je suis pas un peu étriquée là dedans non?.. Pfff, elle prend toute la place la noiraude.......
-
Après ce petit chapitre culinaire voici donc une autre petite histoire... Il était une fois une toute petite Suzie, venue en train vers sa nouvelle famille...la rencontre se passa dans l'intimité, beaucoup d'émotion, de tendresse et de sensibilité...c'est le coeur léger que je suis rentrée... Rendez-vous était donné, pour le jour suivant se retrouver... Depuis la porte j'ai pu constater, que la belle s'était déjà bien installée Sa nouvelle famille elle a tenu à me présenter, Julie et Thelma, qui n'aiment pas trop poser... Puis il fallut bien se tasser, pour avoir de la place sur le canapé ! Entre Suzie et Choupette, une amitié est n…
-
Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:
-
- 13 réponses
- 3,4 k vues
-
-
-
Coucou les GH et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal ! En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche... Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute la suite ... bientôt...peut-être... ps: GH=Gentilles Harceleuses
-
- 41 réponses
- 8,7 k vues
- 1 abonné
-
-
-
-
Voila 15 jours que je suis arrivée en tapis volant dans ma maison à môa ! J’ai visité tous les recoins et je veux vous présenter les animaux qui « habitent » le jardin. Tâtie Michèle a dit que j’étais copine avec les chats .. eh bien celui là .. me z’aime pas du tout .... pourtant .. ze l’approche doucement .. alors ze l’ignore .. tant pis pour lui .. il sait pas ce qu’il perd à mieux me connaitre (enfin c’est ce que pense Môman.. suis .. euh .. comment elle dit .. charmante, intelligente, câline .. et tout et tout) Z’ai enfin compris .. .. Minou guette « les perruches végétales » sur les branches et …y z’aime pas que ze dérange .. pfff des f…
-
- 41 réponses
- 10,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou ! C'est moi Choupette, qui comme promis vient vous raconter mon périple vers ma nouvelle vie en Alsace Celà faisait 2/3 semaines que je prenais mes marques chez tatie Swanie (et le dieu canin sait que on y est bien chez tatie !!!) quand j'ai remarqué un gros changement chez elle hier matin :? Je ne sais pas, le 6ème sens canin sans doute, mais ce n'était pas comme tous les jours...plus les heures de la matinée passaient, plus je sentais que ça allait me concerner... Vers 12h30 tatie est sortie, et quelques minutes plus tard, elle est revenue avec...DES INCONNUS ! Moi les inconnus, j'en ai connu beaucoup :? pour moi c'est jamais bon signe alors j'a…
-
Pour fêter ses 14 ans, le roi Merlin a eu droit à un brunch campagnard Il a bien apprécié, à tel point qu'il s'est jeté sur le plat avant que j'ai le temps de servir ses copains On vérifie qu'il ne reste pas de miettes :
-
- 27 réponses
- 10,9 k vues
- 1 abonné
-
-
C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
-
La petite RAISSA a bien des soucis. Un endroit de sa cicatrice suinte. Le véto a donné des antibio et m'a dit qu'il l'a reverrai si cela ne s'arrange pas.Je continue à nettoyer sa cicatrice. Il pense qu'il sera sans doute obligé de pratiquer un geste chirurgical. Elle fait peut-être un rejet des fils. S'il l'opère il lui enlèvera en même temps la chaîne mammaire, elle a plusieurs nodules. C'est une pauvre nénette qui est très sage, pas compliquée, un amour de chien. Quant à Frisette je vais contacter la fée clochette, elle est complètement stressée, c'est de la folie avec moi, je ne peux pas la laisser. Mais chaque chose en son temps, la priorité est Raïssa. A bientôt …
-
Bonjour, Ce mot pour vous donner des nouvelles de mon petit Pluton que j'ai adopté début août via Caniseniors et grâce à la réactivité de Sandrine. A la recherche d'un petit déshérité à adopter, je l'ai contactée et elle a tout de suite pensé à cepetit pinscher de 2kg, aveugle et âgé de 11 ans, qui venait d'arriver en FA parce que sa maîtresse atteinte d'Alzheimer était définitivement hospitalisée.. Petit gueulard à ses heures et "cagueur vengeur" comme nous le surnommons parfois du fait de ses "oublis" quand on le laisse tout seul... Il m'était destiné en tout cas, si petit qu'il peut prendre l'avion sur mes genoux pour aller en Corse où je vais très souvent, s…
-
- 32 réponses
- 10,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Les louloutes comme moi avons bien souffert des grosses chaleurs, jusqu'à 40 degrés à l'ombre , je suis très peu sortie . Depuis hier on respire et j'ai repris mon indépendance d'aller retour à ma guise au jardin. Dernière visite vétérinaire de Samedi dernier, j'ai pris 300gr c'est bien vu mon âge. Je mange bien, dors plus en ce moment, prends bien mes médicaments. Les vacances terminées, j'ai bien repris le rythme avec mes deux copines, toutes très "pot de colle" mais si adorables . La preuve Je fais de gros bisous à mes marraines, à Nanou et aux membres et toutous de Cani-séniors !! A bientôt Votr…
-
- 15 réponses
- 6 k vues
- 2 abonnés
-
-
je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin
-
Comme vous le savez, je suis un petit chien heureux au milieu de ma meute de copains. Bon je viens de passer quelques jours pénibles avec mes oreilles, mais j'ai repris du poil de la bête. Pourquoi je suis pas chef ? Etre petit n'est pas un handicap pour commander ! Donc, comme je n'arrive à rien, j'ai fait de Bradley mon souffre-douleur : ce n'est pas lui qui se rebiffera, il est trop gentil. Alors je l'engueule chaque fois qu'il bouge une oreille et quand on est dehors et que maman ne me voit pas, je lui saute dessus . Bradley, il s'en fout, j'aimerais qu'il se défende qu'on ait une vraie bagarre, pour voir c'est qui le plus fort, mais il préfère ne pas répon…
-
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]
-
J'ai trouvé Andeville car il faut préciser que même avec un Gps, une fois sortie de Normandie, je n'ai plus de répère Accueil de Sandrine, obligée de se mettre au milieu de la rue pour je ne loupe pas la maison, et vouiiiii Accueil par la nombreuse et adorable famille des poîlus, Nounette en tête, suivi de prêt par Pinou et la tite Ange, puis après séance de calin de Mle Prout, de l'adorable velours, d'une Eden qui a bien grandi.....et enfin au moment du départ visite du craquant René... Sandrine a accompagné Ange à la voiture, mon coeur s'est serré pour elle et sa famille.... Mille mercis à eux. J'ai retrouvé d'instinct la route pour la Normandie et petit pique …
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Le grand jour est arrivé...je vais essayer ma voiture!!!!! Au départ, aucun probléme Je suis bien installé et on roule sur la route..... Mais dés qu'on arrive à l'entrée du chemin.....j'y crois pas Môman me pose au sol et me dit " Faut que tu marches un peu " En fait la chouchoumobile sert de déambulateur a ma môman qui depuis qu'elle est en vacances à le corps qui "lache" Mais quand même, j'suis pas content et je le montre..... et je traine des pattes Alors môman a cédé et m'a réinstallé dans ma chouchoumobile Mais là.....pas terrible...…
-
C'est moi Raïssa. Je vous donne de nos nouvelles. Alors Frisette a repris son nom, elle n'avait pas vraiment envie de s'appeler autrement, vous pensez au bout de 12 ans. Alors notre maîtresse a décidé de ne pas lui compliquer la vie. Elle est tjrs fofolle (pas notre maîtresse hein, quoique!). Elle commence à aller toute seule sur la terrasse, des fois j'y vais mais je préfère suivre ma maîtresse partout on ne sait jamais. Le WE dernier on a fait une promenade vélo, moi dans le panier, Clémence qui pédalait et ma maîtresse qui courrait à côté pour que je ne tombe pas. Et quand on est rentré, je me suis pris une griffe dans la résille du panier Hou la la, j'ai crié et j…
-
- 3 réponses
- 2,1 k vues
-