Hélène91 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou, c'est moi Mimine ! Samedi, nous avons rendu visite à la Cie Tilau ! Pour ceux qui ne le savent pas, c'est chez ma tata et mon tonton FA, Cathy et Laurent, qui se sont occupés de moi jusqu'à ce que je sois adoptée ! On s'est bien amusés avec tous les copains, on était une de ces troupes ! Regardez, ça c'est moi dans les bras de mon tonton Laurent. Qu'est-ce qu'on est bien ! Chui belle hein ? Il y avait Téquila, qui n'a pas lâché ma maman pendant tout le repas ! Il parait que c'est une râleuse ! Ma maman, elle dit qu'elle trop mignonne ! Le beau Snoopy, qui a monté la garde en travers de la porte avec Pirouette, toute l'après-midi ! Je crois que Pirouette, elle est amoureuse de Snoopy ! Regardez-moi ça, quand j'vous l'disais qu'elle est amoureuse Pirouette : "T'es beau mon grand". ... les mêmes avec Lily : Là, c'est moi avec Guysmo sur les genoux de ma tata Cathy : Et là, j'ai piqué la petite saucisse apéro que Cathy avait au bout d'un petit bâton !!! Ma maman, elle n'a même pas eu le temps de prendre la photo, je mâche !!! Oui, mais à chaque fois, les 2 pattes, ils mangent tout le temps quand ils se voient, alors nous ça nous donne envie et moi j'arrête pas d'aboyer !!! A premier plan, on voit la belle Juliette qui est devenue magnifique. Je suis arrivée avec elle, chez Cathy et Laurent, elle était toute maigre, comme moi d'ailleurs, et maintenant on est toutes belles toutes les deux ! Voilà Dolly, la petite noire et blanche : Parmi ceux que l'on n'a pas encore vus de la Cie Tilau, vous avez Indigo, le beau fauve et blanc en haut, et la toute mignonne Léonie au premier plan à droite : On a passé une super journée, il a fait très très beau et nous, on a mangé plein de trucs qui tombaient de la table !!!
Hélène91 Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou, c'est moi Mimine ! Samedi, nous avons rendu visite à la Cie Tilau ! Pour ceux qui ne le savent pas, c'est chez ma tata et mon tonton FA, Cathy et Laurent, qui se sont occupés de moi jusqu'à ce que je sois adoptée ! On s'est bien amusés avec tous les copains, on était une de ces troupes ! Regardez, ça c'est moi dans les bras de mon tonton Laurent. Qu'est-ce qu'on est bien ! Chui belle hein ? Il y avait Téquila, qui n'a pas lâché ma maman pendant tout le repas ! Il parait que c'est une râleuse ! Ma maman, elle dit qu'elle trop mignonne ! Le beau Snoopy, qui a monté la garde en travers de la porte avec Pirouette, toute l'après-midi ! Je crois que Pirouette, elle est amoureuse de Snoopy ! Regardez-moi ça, quand j'vous l'disais qu'elle est amoureuse Pirouette : "T'es beau mon grand". ... les mêmes avec Lily : Là, c'est moi avec Guysmo sur les genoux de ma tata Cathy : Et là, j'ai piqué la petite saucisse apéro que Cathy avait au bout d'un petit bâton !!! Ma maman, elle n'a même pas eu le temps de prendre la photo, je mâche !!! Oui, mais à chaque fois, les 2 pattes, ils mangent tout le temps quand ils se voient, alors nous ça nous donne envie et moi j'arrête pas d'aboyer !!! A premier plan, on voit la belle Juliette qui est devenue magnifique. Je suis arrivée avec elle, chez Cathy et Laurent, elle était toute maigre, comme moi d'ailleurs, et maintenant on est toutes belles toutes les deux ! Voilà Dolly, la petite noire et blanche : Parmi ceux que l'on n'a pas encore vus de la Cie Tilau, vous avez Indigo, le beau fauve et blanc en haut, et la toute mignonne Léonie au premier plan à droite : On a passé une super journée, il a fait très très beau et nous, on a mangé plein de trucs qui tombaient de la table !!!
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wouahh tous les toutous !! Vous avez bien de la chance
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wouahh tous les toutous !! Vous avez bien de la chance
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 wouah que du beau monde une super rencontre , j'me serai bien invité
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 wouah que du beau monde une super rencontre , j'me serai bien invité
Mary Ho Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore le voir ou les revoir (et ma tite Téquila.... quel amour !)
Mary Ho Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore le voir ou les revoir (et ma tite Téquila.... quel amour !)
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle troupe en tout cas .. cela devait être "animé" mais que du bonheur .. bien que les deux pattes échappent des trucs tout de mm ..
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle troupe en tout cas .. cela devait être "animé" mais que du bonheur .. bien que les deux pattes échappent des trucs tout de mm ..
La fée Clochette Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 qu'est-ce qu'ils sont mimi tous ! Mimine est bien petite ou Laurent a de grandes mains ! Dolly, tu es superbe et tous les autres....
Messages recommandés