Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, c'est moi Mimine ! Samedi, nous avons rendu visite à la Cie Tilau ! :D

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est chez ma tata et mon tonton FA, Cathy et Laurent, qui se sont occupés de moi jusqu'à ce que je sois adoptée ! :wink:

On s'est bien amusés avec tous les copains, on était une de ces troupes !

Regardez, ça c'est moi dans les bras de mon tonton Laurent. Qu'est-ce qu'on est bien ! Chui belle hein ?

p1010433.jpg

Il y avait Téquila, qui n'a pas lâché ma maman pendant tout le repas !

p1010435.jpg

Il parait que c'est une râleuse ! :wink: Ma maman, elle dit qu'elle trop mignonne !

p1010436.jpg

Le beau Snoopy, qui a monté la garde en travers de la porte avec Pirouette, toute l'après-midi !

Je crois que Pirouette, elle est amoureuse de Snoopy !

p1010437.jpg

Regardez-moi ça, quand j'vous l'disais qu'elle est amoureuse Pirouette : "T'es beau mon grand".

p1010444.jpg

... les mêmes avec Lily :

p1010438.jpg

Là, c'est moi avec Guysmo sur les genoux de ma tata Cathy :

p1010439.jpg

Et là, j'ai piqué la petite saucisse apéro que Cathy avait au bout d'un petit bâton !!! :roll::lol: Ma maman, elle n'a même pas eu le temps de prendre la photo, je mâche !!!

p1010440.jpg

Oui, mais à chaque fois, les 2 pattes, ils mangent tout le temps quand ils se voient, alors nous ça nous donne envie et moi j'arrête pas d'aboyer !!!

A premier plan, on voit la belle Juliette qui est devenue magnifique.

Je suis arrivée avec elle, chez Cathy et Laurent, elle était toute maigre, comme moi d'ailleurs, et maintenant on est toutes belles toutes les deux !

p1010441.jpg

Voilà Dolly, la petite noire et blanche :

p1010442.jpg

Parmi ceux que l'on n'a pas encore vus de la Cie Tilau, vous avez Indigo, le beau fauve et blanc en haut, et la toute mignonne Léonie au premier plan à droite :

p1010443.jpg

On a passé une super journée, il a fait très très beau et nous, on a mangé plein de trucs qui tombaient de la table !!! :lol::wink:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou, c'est moi Mimine ! Samedi, nous avons rendu visite à la Cie Tilau ! :D

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est chez ma tata et mon tonton FA, Cathy et Laurent, qui se sont occupés de moi jusqu'à ce que je sois adoptée ! :wink:

On s'est bien amusés avec tous les copains, on était une de ces troupes !

Regardez, ça c'est moi dans les bras de mon tonton Laurent. Qu'est-ce qu'on est bien ! Chui belle hein ?

p1010433.jpg

Il y avait Téquila, qui n'a pas lâché ma maman pendant tout le repas !

p1010435.jpg

Il parait que c'est une râleuse ! :wink: Ma maman, elle dit qu'elle trop mignonne !

p1010436.jpg

Le beau Snoopy, qui a monté la garde en travers de la porte avec Pirouette, toute l'après-midi !

Je crois que Pirouette, elle est amoureuse de Snoopy !

p1010437.jpg

Regardez-moi ça, quand j'vous l'disais qu'elle est amoureuse Pirouette : "T'es beau mon grand".

p1010444.jpg

... les mêmes avec Lily :

p1010438.jpg

Là, c'est moi avec Guysmo sur les genoux de ma tata Cathy :

p1010439.jpg

Et là, j'ai piqué la petite saucisse apéro que Cathy avait au bout d'un petit bâton !!! :roll::lol: Ma maman, elle n'a même pas eu le temps de prendre la photo, je mâche !!!

p1010440.jpg

Oui, mais à chaque fois, les 2 pattes, ils mangent tout le temps quand ils se voient, alors nous ça nous donne envie et moi j'arrête pas d'aboyer !!!

A premier plan, on voit la belle Juliette qui est devenue magnifique.

Je suis arrivée avec elle, chez Cathy et Laurent, elle était toute maigre, comme moi d'ailleurs, et maintenant on est toutes belles toutes les deux !

p1010441.jpg

Voilà Dolly, la petite noire et blanche :

p1010442.jpg

Parmi ceux que l'on n'a pas encore vus de la Cie Tilau, vous avez Indigo, le beau fauve et blanc en haut, et la toute mignonne Léonie au premier plan à droite :

p1010443.jpg

On a passé une super journée, il a fait très très beau et nous, on a mangé plein de trucs qui tombaient de la table !!! :lol::wink:

Posté(e)

wouah que du beau monde

une super rencontre ,

j'me serai bien invité :lol:

Posté(e)

wouah que du beau monde

une super rencontre ,

j'me serai bien invité :lol:

Posté(e)

belle troupe en tout cas .. cela devait être "animé" mais que du bonheur .. bien que les deux pattes échappent des trucs tout de mm ..

Posté(e)

belle troupe en tout cas .. cela devait être "animé" mais que du bonheur .. bien que les deux pattes échappent des trucs tout de mm ..

• Créer...