La fée Clochette Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !
La fée Clochette Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2010 au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Si tu montrais ta frimousse plus souvent, je suis sûre que tu trouverais une famille.Mais tu te caches!!!!
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Si tu montrais ta frimousse plus souvent, je suis sûre que tu trouverais une famille.Mais tu te caches!!!!
La fée Clochette Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2010 la Fée clochette a eu surcharge de travail avec la préparation du bilan pour son travail et est partie en vacances... alors évidemment, nous les CS on est mis de côté !
La fée Clochette Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2010 la Fée clochette a eu surcharge de travail avec la préparation du bilan pour son travail et est partie en vacances... alors évidemment, nous les CS on est mis de côté !
élé Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est vrai que c'est la crise du logement chez la Fée, que tu es beau
élé Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est vrai que c'est la crise du logement chez la Fée, que tu es beau
Rosette Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 hé ben... on va envoyer Dame LaFée chez Carrouf, y'a de beaux coussins à 4.90 € !
Rosette Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 hé ben... on va envoyer Dame LaFée chez Carrouf, y'a de beaux coussins à 4.90 € !
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon ,il faut faire une commande d' urgence de panier !!!!!!!!!!!!!! tu es vraiment très beau !!
Messages recommandés