Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Kernouillette, un an de bonheur, jour pour jour ...


Invité Handie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà un an jour pour jour que ma ch'tite cairnette d'amour " Fiona-Kernouillette-chérie ", la petite beauté grise pouicpouiqueuse, est arrivée à la maison, dans SA famille, amenée par sa tatie Chantal, le coeur en miettes, pour la bonne cause, son adoption :wink:

 

Je ne pouvais laisser passer cette date sans en partager l'émotion avec vous, qui avez suivi son histoire, avec ses hauts et ses bas, ses peurs, ses joies, le bonheur qui est le nôtre :D

 

Une occasion pour vous " inonder ", une fois de plus, de photos et vidéo de ma p'tite princesse adorée et adorable :lol:

 

 

 

p1000121.jpg

 

p1000122.jpg

 

p1000123.jpg

 

p1000124.jpg

 

 

 

Très bonne fin de journée à tous les canisenioriens, à 2 ou 4 pattes, malgré la pluie, le ciel gris et sombre :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà un an jour pour jour que ma ch'tite cairnette d'amour " Fiona-Kernouillette-chérie ", la petite beauté grise pouicpouiqueuse, est arrivée à la maison, dans SA famille, amenée par sa tatie Chantal, le coeur en miettes, pour la bonne cause, son adoption :wink:

 

Je ne pouvais laisser passer cette date sans en partager l'émotion avec vous, qui avez suivi son histoire, avec ses hauts et ses bas, ses peurs, ses joies, le bonheur qui est le nôtre :D

 

Une occasion pour vous " inonder ", une fois de plus, de photos et vidéo de ma p'tite princesse adorée et adorable :lol:

 

 

 

p1000121.jpg

 

p1000122.jpg

 

p1000123.jpg

 

p1000124.jpg

 

 

 

Très bonne fin de journée à tous les canisenioriens, à 2 ou 4 pattes, malgré la pluie, le ciel gris et sombre :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton anniversaire , rappel de ton arrivée chez nous avec Olwen, Ty Kern et Tutusse ... déjà à l'aise notre minette

 

2009_010.jpg

 

et ton premier bain :lol:

pas de liquide vaisselle pour l'occasion :lol:

2009_011.jpg

 

Qui a pu t'apprendre à ramasser les pommes... pour preuve :wink: ....

 

2009_012.jpg

 

Ma grande copine Henriette

 

2009_013.jpg

 

et mes 2 préférées qui me font toujours rire

 

2009_014.jpg

 

2009_015.jpg

 

et mon plus beau sourire vignolais

 

2009_016.jpg

 

 

Que de souvenirs :lol: un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.