Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

C est moi Suzanna , dite Zanna ou zezette selon mes bêtises , :lol: ça fait deja deux ans que moma est venue me chercher a Meru et parait que je suis toujours aussi gourmande , même qu il faut que je perde 3kg :oops: .Je suis devenue une sacré chipie , a chaque retour de moma a la maison et ben je lui niaque les mollets , moma ne comprend pas pourquoi je fais ça ,car je ne manque pas de calin , mais moi je dit qu elle n a qu a pas partir sans moi , même si elle dit que ce n est pas toujours possible.Sans compter qu a l heure des gamelles et ben je niaque les 3 autres poilus pendant que moma prepare , je veux etre la premiere servie na !!!Voici une tite photo de ma tronche de chipie :Dhpim2880.jpg

Uploaded with ImageShack.ushpim2673z.jpg

Uploaded with ImageShack.ushpim2677n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

C est moi Suzanna , dite Zanna ou zezette selon mes bêtises , :lol: ça fait deja deux ans que moma est venue me chercher a Meru et parait que je suis toujours aussi gourmande , même qu il faut que je perde 3kg :oops: .Je suis devenue une sacré chipie , a chaque retour de moma a la maison et ben je lui niaque les mollets , moma ne comprend pas pourquoi je fais ça ,car je ne manque pas de calin , mais moi je dit qu elle n a qu a pas partir sans moi , même si elle dit que ce n est pas toujours possible.Sans compter qu a l heure des gamelles et ben je niaque les 3 autres poilus pendant que moma prepare , je veux etre la premiere servie na !!!Voici une tite photo de ma tronche de chipie :Dhpim2880.jpg

Uploaded with ImageShack.ushpim2673z.jpg

Uploaded with ImageShack.ushpim2677n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Tu es bien jolie Suzanna, et bien coquine aussi :D

Je te souhaite encore plein d'années de bonheur dans ta famille :wink:

Posté(e)

Tu es bien jolie Suzanna, et bien coquine aussi :D

Je te souhaite encore plein d'années de bonheur dans ta famille :wink:

Posté(e)

bien mignone et bien gâtée !!

mais c' est pas gentil de pincer les copines !!!

Posté(e)

bien mignone et bien gâtée !!

mais c' est pas gentil de pincer les copines !!!

Posté(e)

Bon anniversaire pour ces 2 années passées !! j'espère te souhaiter encore et encore de Joyeux Anniversaire

Merci de penser à nous :wink:

Posté(e)

Bon anniversaire pour ces 2 années passées !! j'espère te souhaiter encore et encore de Joyeux Anniversaire

Merci de penser à nous :wink:

• Créer...