martie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 C est moi Suzanna , dite Zanna ou zezette selon mes bêtises , ça fait deja deux ans que moma est venue me chercher a Meru et parait que je suis toujours aussi gourmande , même qu il faut que je perde 3kg .Je suis devenue une sacré chipie , a chaque retour de moma a la maison et ben je lui niaque les mollets , moma ne comprend pas pourquoi je fais ça ,car je ne manque pas de calin , mais moi je dit qu elle n a qu a pas partir sans moi , même si elle dit que ce n est pas toujours possible.Sans compter qu a l heure des gamelles et ben je niaque les 3 autres poilus pendant que moma prepare , je veux etre la premiere servie na !!!Voici une tite photo de ma tronche de chipie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
martie Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 C est moi Suzanna , dite Zanna ou zezette selon mes bêtises , ça fait deja deux ans que moma est venue me chercher a Meru et parait que je suis toujours aussi gourmande , même qu il faut que je perde 3kg .Je suis devenue une sacré chipie , a chaque retour de moma a la maison et ben je lui niaque les mollets , moma ne comprend pas pourquoi je fais ça ,car je ne manque pas de calin , mais moi je dit qu elle n a qu a pas partir sans moi , même si elle dit que ce n est pas toujours possible.Sans compter qu a l heure des gamelles et ben je niaque les 3 autres poilus pendant que moma prepare , je veux etre la premiere servie na !!!Voici une tite photo de ma tronche de chipie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu es bien jolie Suzanna, et bien coquine aussi Je te souhaite encore plein d'années de bonheur dans ta famille
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu es bien jolie Suzanna, et bien coquine aussi Je te souhaite encore plein d'années de bonheur dans ta famille
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 bien mignone et bien gâtée !! mais c' est pas gentil de pincer les copines !!!
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 bien mignone et bien gâtée !! mais c' est pas gentil de pincer les copines !!!
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà un chien qui a du mordant!!!!!!Superbe
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà un chien qui a du mordant!!!!!!Superbe
swanie35 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 waouhhh....super belle Miss Suzanna.. ..je te souhaite ,encore de belles années auprés de ta "moma" , qui t'aime tant et auprés de qui tu vis des jours heureux....
swanie35 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 waouhhh....super belle Miss Suzanna.. ..je te souhaite ,encore de belles années auprés de ta "moma" , qui t'aime tant et auprés de qui tu vis des jours heureux....
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon anniversaire pour ces 2 années passées !! j'espère te souhaiter encore et encore de Joyeux Anniversaire Merci de penser à nous
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon anniversaire pour ces 2 années passées !! j'espère te souhaiter encore et encore de Joyeux Anniversaire Merci de penser à nous
La fée Clochette Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh la petite beauté mais 3 kg, , tu as dû abuser ma jolie !
Messages recommandés