Mary Ho Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Tatie Laetitia, c'est moi ton copain (ton chéri ) TYBALT... Je te remercie de m'avoir câliné hier avec Mary chez le véto parce que mon ti oeil me faisait mal... et encore aujourd'hui ! MARY, elle me soigne et me câline aussi mais je suis toujours en manque de câlinous !!! Il parait qu'on va retourner voir la véto demain ! je voudrai bien que mon oeil ne soit plus fermé parce que j'ai peur... Dis Tatie... suis malheureux ! pense à moi... ============== TYBALT est un ancien CS (adopté il y a près de 5 ans sur les conseils de Sandrine qui l'a sauvé de la piqûre !)... petit bonhomme largué à Calais, il atteint désormais ses 15 ans.... il devient si fragile ! La, l'oeil est glonflé et douloureux... on compte sur le traitement pour lui faire oublier, vite, ce qu'il subit... Comment est-ce arrivé ? alors là ??? J'espère qu'on lui sauvera son oeil.... Modifié le 10 octobre 2010 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Tatie Laetitia, c'est moi ton copain (ton chéri ) TYBALT... Je te remercie de m'avoir câliné hier avec Mary chez le véto parce que mon ti oeil me faisait mal... et encore aujourd'hui ! MARY, elle me soigne et me câline aussi mais je suis toujours en manque de câlinous !!! Il parait qu'on va retourner voir la véto demain ! je voudrai bien que mon oeil ne soit plus fermé parce que j'ai peur... Dis Tatie... suis malheureux ! pense à moi... ============== TYBALT est un ancien CS (adopté il y a près de 5 ans sur les conseils de Sandrine qui l'a sauvé de la piqûre !)... petit bonhomme largué à Calais, il atteint désormais ses 15 ans.... il devient si fragile ! La, l'oeil est glonflé et douloureux... on compte sur le traitement pour lui faire oublier, vite, ce qu'il subit... Comment est-ce arrivé ? alors là ??? J'espère qu'on lui sauvera son oeil.... Modifié le 10 octobre 2010 par Invité
cathyjp12 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh!!! petit coeur, j'espère que c'est pas trop grave, gros bisous Cathy
cathyjp12 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh!!! petit coeur, j'espère que c'est pas trop grave, gros bisous Cathy
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh mon petit chou, tu dois avoir mal espérons que demain ça aille mieux pour toi petit trésor je te fais de gros bisous
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 oh mon petit chou, tu dois avoir mal espérons que demain ça aille mieux pour toi petit trésor je te fais de gros bisous
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 :?petit coeur nous pensons a toi,gros bisous en attendant de tes nouvelles apres le veterinaire
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 :?petit coeur nous pensons a toi,gros bisous en attendant de tes nouvelles apres le veterinaire
Falbala Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Effectivement ce n'est pas joli joli tout ça :? Courage petit Tybalt, Mary fait son possible pour te soulager...
Falbala Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Effectivement ce n'est pas joli joli tout ça :? Courage petit Tybalt, Mary fait son possible pour te soulager...
mapie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Courage petit bout, nous pensons tous à toi.
mapie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Courage petit bout, nous pensons tous à toi.
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu t'es battu? Allons, quelques gouttes pour faire dégonfler tout ca!!!Pauvre tite bête,va.Bisous.
Messages recommandés