Jump to content
Mary Ho

ALLO, TATIE, BOBO....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

kQtEd.jpg

Tatie Laetitia, c'est moi ton copain (ton chéri :oops: ) TYBALT...

Je te remercie de m'avoir câliné hier avec Mary chez le véto parce que mon ti oeil me faisait mal... et encore aujourd'hui ! MARY, elle me soigne et me câline aussi mais je suis toujours en manque de câlinous !!!

Il parait qu'on va retourner voir la véto demain ! je voudrai bien que mon oeil ne soit plus fermé parce que j'ai peur...

Dis Tatie... suis malheureux ! pense à moi...

==============

TYBALT est un ancien CS (adopté il y a près de 5 ans sur les conseils de Sandrine qui l'a sauvé de la piqûre !)... petit bonhomme largué à Calais, il atteint désormais ses 15 ans.... il devient si fragile ! La, l'oeil est glonflé et douloureux... on compte sur le traitement pour lui faire oublier, vite, ce qu'il subit...

Comment est-ce arrivé ? alors là ???

J'espère qu'on lui sauvera son oeil....

Edited by Guest

kQtEd.jpg

Tatie Laetitia, c'est moi ton copain (ton chéri :oops: ) TYBALT...

Je te remercie de m'avoir câliné hier avec Mary chez le véto parce que mon ti oeil me faisait mal... et encore aujourd'hui ! MARY, elle me soigne et me câline aussi mais je suis toujours en manque de câlinous !!!

Il parait qu'on va retourner voir la véto demain ! je voudrai bien que mon oeil ne soit plus fermé parce que j'ai peur...

Dis Tatie... suis malheureux ! pense à moi...

==============

TYBALT est un ancien CS (adopté il y a près de 5 ans sur les conseils de Sandrine qui l'a sauvé de la piqûre !)... petit bonhomme largué à Calais, il atteint désormais ses 15 ans.... il devient si fragile ! La, l'oeil est glonflé et douloureux... on compte sur le traitement pour lui faire oublier, vite, ce qu'il subit...

Comment est-ce arrivé ? alors là ???

J'espère qu'on lui sauvera son oeil....

Edited by Guest

Guest

oh mon petit chou, tu dois avoir mal :cry::cry::cry: espérons que demain ça aille mieux pour toi petit trésor :cry::cry::cry: je te fais de gros bisous

Guest

oh mon petit chou, tu dois avoir mal :cry::cry::cry: espérons que demain ça aille mieux pour toi petit trésor :cry::cry::cry: je te fais de gros bisous

Guest

:?petit coeur nous pensons a toi,gros bisous en attendant de tes nouvelles apres le veterinaire

Guest

:?petit coeur nous pensons a toi,gros bisous en attendant de tes nouvelles apres le veterinaire

Effectivement ce n'est pas joli joli tout ça :?

Courage petit Tybalt, Mary fait son possible pour te soulager...

Effectivement ce n'est pas joli joli tout ça :?

Courage petit Tybalt, Mary fait son possible pour te soulager...

Guest

Tu t'es battu? Allons, quelques gouttes pour faire dégonfler tout ca!!!Pauvre tite bête,va.Bisous.