La fée Clochette Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 peut pas pioncer tranquille ! y a tjrs un apn qui traîne ! qu'ils sont beaux, les loulous ! y a pas à tortiller, les pékis sont les meilleurs et les plus beaux ! mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis ! SP : salop... de pékis ! fo dire qu'au moment de la gamelle, c'est quelque chose ! on les entend ! et y a du sport ! et mon véto me disait en rigolant en parlant de Tanak que je venais chercher : - tiens, un chien normal et gentil ! évidemment, je savais qu'il "agressait" mes pékis !
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 fo dire qu'au moment de la gamelle, c'est quelque chose ! on les entend ! Tu me mets le doute : Merlin serait-il croisé péki ????
La fée Clochette Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 c'est pas parce qu'ils recherchent mon attention, non ! bon, des fois ça va pas vite mais... c'est surtout qu'il y a un périmètre très large que les autres n'ont pas le droit de dépasser ! là, ça se prévient et ça se chicore ! les affreux ! je te rassure Dandy aussi se croit pékinois sur ce coup-là ! et mon gentil carlin tchang commence à faire pareil ! les pékis font des émules ! mais pas dans le bon sens !
La fée Clochette Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Posté(e) le 28 août 2010 je dois rajouter qu'en règle générale, les pékis sont assez bruyants ! quand ils se roulent par terre, ils le font savoir ! Osaka pour l'instant est très calme ! mes affreux vont l'éduquer !
caninours Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Sont mignons tout plein. Mais ils ne se laissent pas marcher sur les pattes apparemment! Mais y'a pas que les pékis. Ma bouledogue, c'est le même combat: aucun poilu ne doit dépasser un périmètre (qui s'agrandit de mois en mois) au moment où je prépare la sacro-sainte gamelle!
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 Il faudra un jour que je me laisse tenter par une s..... de péki
tat Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le périmètre sacré, au moment de la gamelle, ce n'est pas l'apanage des s... pékis je vous rassure ! les s... petits lions galoppent à travers toute la maison pour chasser l'importun au moment de la préparation de la gamelle ! et si porte ouverte, le jardin est également vidé ! les chats sont perchés et la grande bergère tétanisée
tat Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le périmètre sacré, au moment de la gamelle, ce n'est pas l'apanage des s... pékis je vous rassure ! les s... petits lions galoppent à travers toute la maison pour chasser l'importun au moment de la préparation de la gamelle ! et si porte ouverte, le jardin est également vidé ! les chats sont perchés et la grande bergère tétanisée
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour Fée Clochette, Osaka a des yeux de couleurs différentes ? Carresses à toute la petite ménagerie. Bonne journée
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour Fée Clochette, Osaka a des yeux de couleurs différentes ? Carresses à toute la petite ménagerie. Bonne journée
marjorie Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme ils sont beaux ! ils ont un pelage tout mousseux, on dirait de la crème fouettée ! Pauvre petit Yin avec sa collerette ça ne doit pas être marrant...
marjorie Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme ils sont beaux ! ils ont un pelage tout mousseux, on dirait de la crème fouettée ! Pauvre petit Yin avec sa collerette ça ne doit pas être marrant...
Rosette Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis !SP : salop... de pékis ! c'est rigolo ça, c'était (ça doit surement être encore...) le surnom de ma pékinoise, celle que mon ex-mari a gardé : "saloperie de pékinois"... comme quoi hein...
Rosette Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis !SP : salop... de pékis ! c'est rigolo ça, c'était (ça doit surement être encore...) le surnom de ma pékinoise, celle que mon ex-mari a gardé : "saloperie de pékinois"... comme quoi hein...
Messages recommandés