Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Yin et Osaka !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

peut pas pioncer tranquille ! :evil:

 

y a tjrs un apn qui traîne ! :wink:

 

qu'ils sont beaux, les loulous !

 

pict2974.jpg

 

pict2973k.jpg

 

y a pas à tortiller, les pékis sont les meilleurs et les plus beaux ! :P

 

mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis !

 

SP : salop... de pékis !

 

fo dire qu'au moment de la gamelle, c'est quelque chose ! on les entend ! :twisted: et y a du sport ! :twisted:

 

et mon véto me disait en rigolant en parlant de Tanak que je venais chercher :

 

- tiens, un chien normal et gentil ! :evil:

 

évidemment, je savais qu'il "agressait" mes pékis ! :evil::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'ils recherchent mon attention, non ! bon, des fois ça va pas vite mais...

 

c'est surtout qu'il y a un périmètre très large que les autres n'ont pas le droit de dépasser ! là, ça se prévient et ça se chicore ! :P les affreux !

 

je te rassure Dandy aussi se croit pékinois sur ce coup-là ! :twisted:

 

et mon gentil carlin tchang commence à faire pareil ! :evil:

les pékis font des émules ! mais pas dans le bon sens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mignons tout plein. Mais ils ne se laissent pas marcher sur les pattes apparemment! :lol:

Mais y'a pas que les pékis. Ma bouledogue, c'est le même combat: aucun poilu ne doit dépasser un périmètre (qui s'agrandit de mois en mois) au moment où je prépare la sacro-sainte gamelle! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le périmètre sacré, au moment de la gamelle, ce n'est pas l'apanage des s... pékis :wink: je vous rassure ! les s... petits lions galoppent à travers toute la maison pour chasser l'importun au moment de la préparation de la gamelle ! et si porte ouverte, le jardin est également vidé ! les chats sont perchés et la grande bergère tétanisée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le périmètre sacré, au moment de la gamelle, ce n'est pas l'apanage des s... pékis :wink: je vous rassure ! les s... petits lions galoppent à travers toute la maison pour chasser l'importun au moment de la préparation de la gamelle ! et si porte ouverte, le jardin est également vidé ! les chats sont perchés et la grande bergère tétanisée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis !

SP : salop... de pékis !

 

c'est rigolo ça, c'était (ça doit surement être encore...) le surnom de ma pékinoise, celle que mon ex-mari a gardé : "saloperie de pékinois"... comme quoi hein... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari a trouvé une diminutif pour les pékis !

SP : salop... de pékis !

 

c'est rigolo ça, c'était (ça doit surement être encore...) le surnom de ma pékinoise, celle que mon ex-mari a gardé : "saloperie de pékinois"... comme quoi hein... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.