cathyjp12 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? Cette nuit, mon pôpa m'a fait peur et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre Je suis sorti avec lui faire mon dernier pipi de la journée ou plutot mon premier pipi de la matinée et nous sommes tous allés nous coucher... Et en pleine nuit, j'ai été reveillé par des quintes de toux de mon pôpa J'vous vois venir.....vous z'allez dire "Il crache ses cigarettes " Et ben mon pôpa....il n'a jamais fumé.... Pourtant le pôvre, il "crachait ses poumons" et ça faisait mal à entendre!!!! J'étais dans le couloir quand pôpa s'est levé.... Il n'était pas bien et s'est dirigé directement dans les toilettes....Il a voulu fermer la porte pour ne pas réveiller tout le monde mais moi j'ai dit "NIET".....Je me suis mis à l'entrée des W.C et j'ai fait obstacle avec mon corps..... Et si il faisait un malaise mon pôpa avec la porte fermée....hein!!!! Vous me voyez en train de sauter pour atteindre la poignée Pôpa est resté quelques temps la tête dans la cuvette à tousser et à cracher puis il s'est relevé ...Alors je lui ai dit" Viens dehors avec moi...ça te fera prendre l'air"..... Il était 3h00 du matin, le ciel était étoilé et j'ai pissé sur l'herbe Maman lui a donné un médoc et tout le monde a réussi à s'endormir!!!!! Et ce matin, le jour était levé....je sors de mon "lit" et.....pas de pôpa Lui qui d'habitude est toujours le premier levé, il n'était pas là Et j'ai eu trés peur quand j'ai vu que môman et sylvain étaient debout!!! Je suis allé au placard à chaussures, j'ai senti que celles de mon pôpa étaient là.... Mais cela ne m'a pas rassuré et je me suis mis à pleurer dans le couloir Môman m'a fait un gros calin mais dés qu'elle m'a reposé au sol, je me suis remis à pleurer!!!!! Alors maman m'a amené dans sa chambre et m'a posé sur le lit.....à coté de pôpa.....qui bougeait pas!!!!! Môman a dit " Chéri, reveilles toi, ton chouchou est inquiet et pleure ".... Alors j'ai senti la main de mon pôpa me caresser la tête.....j'ai continué à pleurer......mais de joie!!!! Pôpa s'est levé et toute la matinée, je l'ai surveillé...... A midi , à table, je suis resté à coté de lui....Il allait mieux mais n'était pas totalement guéri puisqu'il faisait tomber devant moi, de p'tits morceaux de steack haché.....Pour qu'il ne se fasse pas gronder par môman qui avait lavé le carrelage, je m'empressais à chaque fois d'avaler rapidement cette nourriture tombé du siége...... Regardez comme je suis serieux quand je surveille mon pôpa Maintenant mon pôpa va mieux .....mais c'est quand il est couché que "ça tousse" alors attendons cette nuit...... Modifié le 7 octobre 2010 par Invité
cathyjp12 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? Cette nuit, mon pôpa m'a fait peur et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre Je suis sorti avec lui faire mon dernier pipi de la journée ou plutot mon premier pipi de la matinée et nous sommes tous allés nous coucher... Et en pleine nuit, j'ai été reveillé par des quintes de toux de mon pôpa J'vous vois venir.....vous z'allez dire "Il crache ses cigarettes " Et ben mon pôpa....il n'a jamais fumé.... Pourtant le pôvre, il "crachait ses poumons" et ça faisait mal à entendre!!!! J'étais dans le couloir quand pôpa s'est levé.... Il n'était pas bien et s'est dirigé directement dans les toilettes....Il a voulu fermer la porte pour ne pas réveiller tout le monde mais moi j'ai dit "NIET".....Je me suis mis à l'entrée des W.C et j'ai fait obstacle avec mon corps..... Et si il faisait un malaise mon pôpa avec la porte fermée....hein!!!! Vous me voyez en train de sauter pour atteindre la poignée Pôpa est resté quelques temps la tête dans la cuvette à tousser et à cracher puis il s'est relevé ...Alors je lui ai dit" Viens dehors avec moi...ça te fera prendre l'air"..... Il était 3h00 du matin, le ciel était étoilé et j'ai pissé sur l'herbe Maman lui a donné un médoc et tout le monde a réussi à s'endormir!!!!! Et ce matin, le jour était levé....je sors de mon "lit" et.....pas de pôpa Lui qui d'habitude est toujours le premier levé, il n'était pas là Et j'ai eu trés peur quand j'ai vu que môman et sylvain étaient debout!!! Je suis allé au placard à chaussures, j'ai senti que celles de mon pôpa étaient là.... Mais cela ne m'a pas rassuré et je me suis mis à pleurer dans le couloir Môman m'a fait un gros calin mais dés qu'elle m'a reposé au sol, je me suis remis à pleurer!!!!! Alors maman m'a amené dans sa chambre et m'a posé sur le lit.....à coté de pôpa.....qui bougeait pas!!!!! Môman a dit " Chéri, reveilles toi, ton chouchou est inquiet et pleure ".... Alors j'ai senti la main de mon pôpa me caresser la tête.....j'ai continué à pleurer......mais de joie!!!! Pôpa s'est levé et toute la matinée, je l'ai surveillé...... A midi , à table, je suis resté à coté de lui....Il allait mieux mais n'était pas totalement guéri puisqu'il faisait tomber devant moi, de p'tits morceaux de steack haché.....Pour qu'il ne se fasse pas gronder par môman qui avait lavé le carrelage, je m'empressais à chaque fois d'avaler rapidement cette nourriture tombé du siége...... Regardez comme je suis serieux quand je surveille mon pôpa Maintenant mon pôpa va mieux .....mais c'est quand il est couché que "ça tousse" alors attendons cette nuit...... Modifié le 7 octobre 2010 par Invité
Rosette Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pauvre Chouchou, ... si tu dois veiller ton Pôpa Gaga ....ce n'est pas ça qui va améliorer ton sommeil nocture, dis-moi...
Rosette Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pauvre Chouchou, ... si tu dois veiller ton Pôpa Gaga ....ce n'est pas ça qui va améliorer ton sommeil nocture, dis-moi...
Falbala Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quand Chouchou veille, Pôpa peut dormir tranquille Superbes les photos
Falbala Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quand Chouchou veille, Pôpa peut dormir tranquille Superbes les photos
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 OOOOhhhh c'est trop gentil çà ce petit bout de chouchou ! Il en a de la chance ton pôpa d'avoir un choupinet attentionné comme toi ! Pleins de caresses petit bonhomme et fais un gros dodo cette nuit
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 OOOOhhhh c'est trop gentil çà ce petit bout de chouchou ! Il en a de la chance ton pôpa d'avoir un choupinet attentionné comme toi ! Pleins de caresses petit bonhomme et fais un gros dodo cette nuit
fiadone Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 cela en fait des émotions mon pauvre chouchou n'oublies pas de faire aussi des grosses lechouilles,à ta mam c'est pas bon pour son coeur , de "voir" ton papa malade des sales "crobes-entiers " qui trainent en ce moment tu es un mignon Chouchou-nounou on attend les nouvelles.........
fiadone Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 cela en fait des émotions mon pauvre chouchou n'oublies pas de faire aussi des grosses lechouilles,à ta mam c'est pas bon pour son coeur , de "voir" ton papa malade des sales "crobes-entiers " qui trainent en ce moment tu es un mignon Chouchou-nounou on attend les nouvelles.........
Rosette Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 ceci dit, je compatis avec JP (et Chouchou) car s'étouffer ainsi, la nuit de surcroit, c'est vraiment horrible...
Rosette Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 ceci dit, je compatis avec JP (et Chouchou) car s'étouffer ainsi, la nuit de surcroit, c'est vraiment horrible...
Messages recommandés